CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La classe de necro (dans les marais)

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
19 juillet 2003 à 03:06:04

salut,

mais pkoi mettre 20 pts dans dague empoisonnée? à moins d´avoir un Fury knife... je vois pas l´intéret. Est-ce bon en PvM? en tk en PvP c´est pas super... mais j´ai déja vu un necro avec un fury knife =|

ZellerZ, c´est toujours drole en duel, parce que le monde sous-estime les nécros, et aussi car il ny a pas beaucoup de necros PvP =) et c´est encore plus drole lorsqu´on se fait dire: tu es le meilleur necro que j´ai jamais vu...

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
19 juillet 2003 à 14:02:45

bone spear ne sera jamais aussi bien que bon spirit même si quatre aptitudes apportent des synergies car b spirit traque les unités ( téléguidage :lol: )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:53:23

bcp de choses a dire

j ai monte la dague empoisonnee juste pour la synergie autrement je recommande la baguette +2apts

20 en amp dmg c carrement suicider un necro...meme en 1.09
c t marrant en cows mais les cows ne servent a rien

si vous testez mon necro faites gaffe a avoir tous les sorts utiles en raccourcis et a changer rapidement ( les 2 sorts poisons,bone spirit,explosion morbide et le mur de feu)

pour la malediction aucune synergie mais vu le type de necro c clair qu il faut resist moindre

par contre tjrs pas la peine de monter cette malediction car apres niveau 10-15 ca apporte plus rien autant mettre le reste en synergie poison et os

pour les revive mettre 4-5 points pour en avoir pas mal ca suffit largement

pour ceux qui veulent tenter des necros dame de fer et bcp de laquais bon courage ca vaut que dalle

JayHell
JayHell
Niveau 7
20 juillet 2003 à 18:00:19

Donc selon Maverick, il faudrait : Poison Dagger, Poison Explosion, Lower resist ( resistance moindre 10 à 15), Revive ( 4 à 5), Bone spirit, corps explosion. Tout ça ? ! :ouch: Ça fait pas mal de skills à s´occuper non? Mais enfin, si tu peux présiser ou résumer ce que tu as dit ça ne me ferais pas de tort...lol

Merci d´avance!

Salut ! :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:02:01

oui il faut tout ca mais avec 110 apts t y arrive facile

c le seul moyen d etre efficace

resumer? euh faut pas pousser c pas si long...

JayHell
JayHell
Niveau 7
20 juillet 2003 à 18:40:31

Ok j´ai tout compris sauf.. 110 apts. C´est quoi ? 110 aptitudes ? ( stats)

Mais merci quand même, je compte bien me faire ce genre de necro.

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:55:47

ben 110 aptitudes c´est 110 points dans les ´sorts´ de ton arbre de competence

JayHell
JayHell
Niveau 7
21 juillet 2003 à 03:02:40

110 ? ! Mais c´est beaucoup ! ! Faudrait etre lvl 99 avec les quests de skills pour atteindre 110...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:09:34

ouais c un peu gros mais disons niveau 80 c faisable

t as qu a en mettre 1 en dague et apres tu met chaque fois en dague jusqu au niv 99 si t y arrive

JayHell
JayHell
Niveau 7
22 juillet 2003 à 22:05:40

J´ai plusieurs questions pour ceux qui s´y connaissent en Nécro. ( Patch 1.10 )

1ère question : Quel est le meilleur mercenaire pour un Nécro qui n´utilise presque pas de " summoning skills" ( juste 4-5 revive environ)
Donc : Pour un Nécro qui ce consentre sur les sorts de poison et d´os, quel est le meilleur mercenaire?...

2e question :Pour le même type de Nécro qu´à la question précédente, disons:
-Lower Resit--- 10 à 15 pts
-Poison Dagger--- Max
-Poison Explosion ---Max
-Revives---4 à 5
-corps explosion---10 à 15

Es-ce la peine d´en mettre aussi dans Bone Spirit ( ou Bone Spear) au cas ou un bosse serais immuniser au poison ? Si oui, je crois qu´il y aura trop d´aptitudes à maximiser étant donner que ce sera difficile d´atteindre le niveau 70. OÙ on pourrais toujours laisser le mercenaires et les Revives attaquer le monstre qui est immuniser au poison...

Pensez-y, vos conseil me serons très utiles car je suis encore indécit.

Merci d´avances Salut ! :ok:

JayHell
JayHell
Niveau 7
22 juillet 2003 à 22:13:49

Ah! Je crois que j´ai ma réponse pour le mercenaires. C´est écrit dans le 2e message de Maverick_17 en 1ere page, désolé. Il sagirait du Mercenaires de l´act 2 Défensif ( Holy Freeze).

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:14:15

1 e question

j y ai pas reflechi mais un barbare ca peut faire l affaire ou alors le traditionnel degats augmentes

l ideal en fait c de jouer avec un pala qui a 20 en conviction c une bonne equipe

2 e question:

bon je recapitule les aptitudes

1 partout en invoc voir plus en revive ( 5-6)
20 en explosion empoisonnee
20 en choc empoisonne
20 en bone spirit
10 en explosion morbide
1-20 en dague ( 20 au lvl 99 a monter en dernier cette apt car les 2 autres de poison tu t en sers celle la c juste pour la synergie)
1 dans la plupart des maledictions ( jusqu a avoir resist moindre)

ne pas monter une malediction meme resist moindre car avec les +apts ca sert a rien de gagner qq pourcents en montant a 20

pas oublier que t as mur de feu au cas ou

oui bone spirit sert a avoir un cadavre ou un revive assez vite et sert contre ins aux poisons mais si t as des ins aux poisons le mieux c les explosions morbides et qq revive

JayHell
JayHell
Niveau 7
22 juillet 2003 à 22:19:09

Ok mais là tu parle comme si on pourrait se rendre au lvl 99 sans trop de problème avec le set de Trang Oul non? Sauf qu´avec la patch 1.10 ce ne sera pas aussi facile. Dison qu´au lvl 70 c´est assez et que je n´ai pas un trop bon équipement, me conseil tu quand même ces skills? sauf dag empoisonée ? Enfin je suis un peu mêlé, il y en trop pour un niveau si bas.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:22:32

dague empoisonne c le dernier truc a monter qd t es niveau 80 -> niv 99 tu met tout en dague empoisonnee

si tu compte arrive que niveau 70 enleve qq apts dans le poison ca devrait aller

bien sur je parle avec trang oul mais y a un tas d autres equipement qui donne de bons trucs

amulette +2 necro
baguette +2 idem . ..

JayHell
JayHell
Niveau 7
22 juillet 2003 à 23:35:23

Ouais t´as raison, au fond si c´est trop, je n´ai qu´à réduire la quantité de points dans chaque skills. Mais pour des boss de fin d´act comme Duriel par exemple ( supposons à normal) nous sommes entre le niveau 20-25. Alors qu´elle tactic ferais effect sur sur lui? Bon ce n´est qu´un détail mais c´est tout de même important.

Finalement je pensais pas que le nécro serais modifier à ce point la héhé !

spy4
spy4
Niveau 3
23 juillet 2003 à 16:30:16

jsui en train de men fair 1 avec :
-20 esprit d´os
-20 dame de fer
-20 golem feu
C bon ou pa ?
jpense pa ke explo morbide c bien parce ke 1 seul nivo suffit ( ou 2 a la limite) après ca augmente ke la portée mais pas les dégats . C nul ! !!!
Pour l´instant jsui ke nivo 7 lol. Plu tar jmettrai pt-être des point ds choc empoisonné.Dites moi si c bien PLEASE .

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:56:39

plutot 20 dans la maitrise du golem

et apres rajoute dans le golem du feu

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:42:06

on parle de la 1.10 ok?

donc choc empoisonne c bien surtout avec resist moindre

pour duriel JOKER je dirais golem de sang dame de fer et lance d os ca devrait le faire ( surtout pas plus de 1 dans ces apts la!)

par contre explosion morbide ca se voit que tu t en sers pas car il faut en mettre 10 pour avoir un grand rayon

c un des meilleur sort du jeu qd meme...

JayHell
JayHell
Niveau 7
24 juillet 2003 à 03:02:29

Bon et bien, je crois que je suis prêt à me partir un bon Nécro pour la patch 1.10. Merci à tous, Maverick_17 entre autre! Si j´ai besoin d´autres conseils je viendrai sur ce Topic.

Salut! JayHell ( bon je signe mainteant) :ok:

kundun
kundun
Niveau 8
24 juillet 2003 à 13:59:50

j´ai pas tout lu, mais vous mettez au moins 1 pt dans cible universelle, les nécros ne sortent pas sans ca habituellement
c´est marrant de voir les shamans se faire tuer par les diablotins qu´ils viennet de rescuciter
ou les anciens horadrim etc.
ca march pas pour les boss, mais ca dépouille bien ce qui est autour et en plus ca occupe les streums.

La vidéo du moment