CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La classe de necro (dans les marais)

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
18 juin 2003 à 20:33:56

salut,

jai une petite question sur le faster cast spell... mon necro a 80% fcs, ce qui est pas pire parce qu´il faut 75% pour voir un différence. Mais combien il en faut pour tirer plus vite que ce que mon necro tire maintenant, et est-ce que c´est fesable?

Ah oui... dans les cows j´utilise la combinaison lower restits/Amp dmg+CE. Il y a pas un moyen d´aller plus vite??? je suis level 82 et je suis carrément desespéré car je veux me rendre +85... est-ce qu´engager un mercenaire pourrait m´aider à aller + vite? ( si oui lequel svp)

ZellerZ

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
18 juin 2003 à 22:01:26

ok mersi... je vais essayer les revives lol... mais les gens dans les cows aiment pas trop ca habituellement : /

Pour le faster cast spell, c´est super important en PvP pour les bones spirit. Avant je n´avais pas mon 80% fcs ( 75% au moins...) et depuis que je l´ai, mon necro est vraiment meilleur. Ca s´explique facilement: la zon tire des fleches par exemple, elle se fait tapper par un BS et elle arrête de tirer. Si elle se fait toucher rapidement ensuite, elle n´aura pas le temps de tirer, et le necro restera en vie : )

C´est pour ca que je demande si c´est possible d´atteindre un autre pallier de faster cast spell ( pour etre encore plus fort)

ZellerZ

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:58:59

poing de mage ou gants de Trang Oul = +20 %
terrifiante(baguette) = +50 %
peau de vipermage = +30 %
mur sans toit = + 20 %

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 juin 2003 à 00:21:07

meme en pvm ca sert aussi

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
19 juin 2003 à 01:15:00

Ouin... ca fait un gros 120% faster cast spell ( en passant j´aime mieux dague sorcière que térifiante...)

Avec 120% on voit une différence??? si oui c´est excellent, je vais me faire une armure Tal+Eth et je vais utiliser mur sans toi vs les sorcs et necros...

En attendant j´aime mieux porter shaft+SS... ca me semble meilleur vs les autres classes

En passant, c´est quoi le niveau ( théoriquement sans items buggés...)maximum pour Bone spirit? ( en cosidérant les items+10 charms +1 P/B)

ZellerZ, mon bone spirit est rendu level 42 : )

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
19 juin 2003 à 17:20:45

tu porte Ss avec ton necro...tu attaque tu au c-a-c???surment pas vu que tu as bonespirit

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
20 juin 2003 à 16:35:22

HEY,vous avez a judgehype.com!!!les squelettes vont etre ameliores quils disent!!!maintenant,il ny aura p-e pas juste des revives dans les games de necros : Pvive la diversité!!!

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
20 juin 2003 à 18:48:44

lol!!!

Oui j´ai vu ca... Mais ca va pas changer mon style de jeu ( je joue PvP). Et des squelettes en PvP c´est pas super : /

en tk je pense que Blizzard aurait du améliorer les dmg du golem de feu parce qu´un golem de feu c´est bien: il est tout rouge, il fait du beau bruit, mais il ne tappe pas assez fort... en fait il est juste capable de naker le monde...

ZellerZ

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
20 juin 2003 à 20:50:27

ouin,cest vrai que les golems ne frappent -pas assez,jespere aussi quils vont améliorer les golems,pas juste celui de feu,sang et fer,p-e meme celui de glaise si ils veulent,et p-e aussi que les squellettes ne seront pas tres forts non-plus...et il frait mieux que les sorts de poisons soient renforcés!!

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
20 juin 2003 à 22:14:47

les sorts de poison et os?

nah... moi je trouve qu´ils sont très forts. mon bone spirit level 42 fait environ 720-740 de domage par coup, en plus de lower resists... c´est très acceptable parce que ca tue un personnage pas buggé très rapidement, car c´est des domages magiques purs.

pour le reste, je suis entrain de monté poison nova... mais je suis encore perplexe quant à son utilité en PvP. Armure d´os fait bien son travaille aussi, donc je vois pas vraiment pourquoi Blizzard devrait amélioré ces aptitudes.

ZellerZ ( Cependant s´ils le font je serai très heureux : ) )

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
21 juin 2003 à 01:28:46

quest-ce qui serait a amélioré?explosion empopisonnée qui est quand meme une apt de lvl18,lance dos,la prison est pas pire...pour un apt. de lvl 1,et dague empoisonnée serait a augmenter un peu,pour faire un sorte de necro c-a-c...et avoir plus de bonne dague,pour cette apt.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:49:48

c le poison en general a ameliorer les sorts d os sont tres biens dans l ensemble

le pb du poison c qu il met trop de temps a agir et qu il fait pas assez de degats

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
21 juin 2003 à 17:21:13

en plein ca mav,car ca devient plate de juste voir des necro a leprit dos et explosion morbide...

keke102
keke102
Niveau 7
21 juin 2003 à 18:51:32

comment on telecharge un patches

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
21 juin 2003 à 19:46:35

un cheveu comme dans le forum pour druide...tu nas qua cliquer dessus et ca se fait tout seul,et tu nest pas du tout dans le bon forum pour ca...

chris_27
chris_27
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:34:53

Pitié, faite que le poison soit beaucoup augmenté avec le patch...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:14:34

yep pitie

prions ensemble : )

pour les patches tu te connecte a bnet et ca se chargera tt seul

chris_27
chris_27
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:20:33

Ah bon, çà change tout seul qd tu te connectes à Battle.net; je savais pas.

Au fait, il sort quand ce patch ?

Parce que je suis en vacances à partir de la semaine prochaine et que je suis préssé de jouer avec la version 1.10

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
22 juin 2003 à 17:49:12

comme jai dit,ca devient plate de juste voir des necros au bone spirit et CE

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
23 juin 2003 à 17:49:51

wanamanawana--->de pt de blizzard?

La vidéo du moment