CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La classe de necro (dans les marais)

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
14 juin 2003 à 07:21:14

300 eme message

clap clap clap

Madawc
Madawc
Niveau 10
14 juin 2003 à 07:24:23

lol! Toute content toi! : P

Moi je suis rendu avec celui ci a 994 messages poster! : P

Madawc
Madawc
Niveau 10
14 juin 2003 à 07:30:51

302 eme message

clap clap clap

Madawc
Madawc
Niveau 10
14 juin 2003 à 07:31:43

lol! : P

Madawc
Madawc
Niveau 10
14 juin 2003 à 07:32:17

999 eme message poster!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:34:55

c vrai dans l ensemble les jeux anglais en vf sont tres mal traduit ( cf bg1)

de plus les voix sont nazes car c un gars qui fait la plupart des doublages ( on a pas de sou ou quoi???)

mais dans diablo c supportable en vf

chris_27
chris_27
Niveau 10
14 juin 2003 à 16:36:53

Moi, je crois que j´aurais préféré la vo mais bon, ce qui compte c´est que le jeu soit génial.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:50:49

comme tu dit mais j ai pas teste la vo dmg...

chris_27
chris_27
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:23:42

à part çà.

Le conseil des anciens, on le bat comment avec un necro ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:25:04

golem de feu + dame de fer

pdt ce temps tu balance 15 000 bone spirit : )

c hyper dur mais je vois pas mieux
si t prix pour cible cours! et reinvoque ton golem

tu devrais prendre qq rejuv je pense

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
15 juin 2003 à 18:48:28

pour talic jpense,celui que fait trombe,ben tu met des murs dos...dame de fer ensuite...

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
16 juin 2003 à 18:21:29

ou tu fais des prison dos avec dame de fer,serait tu pas pire?

perlon
perlon
Niveau 5
16 juin 2003 à 18:29:22

Lut tt le monde,
Bon voila, Je suis un nouveau venu dans la classe nécro et j´aurai besoin de conseil:
je souhaite faire un invocateur, dans quel comp je doit mettre mes points?
là je suis niv 8 et j´ai quelque points d´avance alors je prefere attendre avant de faire n´importe quoi
voila merci de vos réponses ?
@ +
Perlon

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
16 juin 2003 à 19:42:16

Conseils en vrac

1er conseil->ne développe pas plus de deux squelettes et les mages squelettes(ils deviennent excessivement nuls dès l´acte 4)

2ème conseil->choisis soigneusement ta malédiction. Elles ne valent pas toutes le coup mais certaines méritent que l´on mette 1 pt dedans:
A)Dame de fer->renvoie les dommages aux ennemis. + tu la développe + l´ennemi se fait mal en voulant te frapper.(Conseillé contre les gros boss du genre Duriel)
B)Augmentation des dommages-> +100% de dommages quelque soit le nombre de fois que tu le développe, ce n´est que l´aire couverte par la malédiction qui change.
Il est fortement conseillé de mettre quelques points dans l´une et dans l´autre. les suivantes sont utiles seulement à certains moments du jeu et ne méritent qu´un point:
C)Décrépit->ralentit considérablement l´ennemi ( très utile dans le combat contre les anciens)
D)Résistance moindre->diminue les résistances magiques ( utile contre diablo et baal)

3ème conseil->Ne t´interesse pas trop au sorts de poison, ils sont d´une lenteur affolante et d´une nulité absolue.

4ème conseil->même si lance d´os peut séduire au début n´y met pas plus de 2 points, car tu la remplacera vite par:

5ème conseil->utilisé aussi bien en pvp qu´en pvm l´esprit d´os mérite qu´on y mette un maximum de points. développé 20 fois et combiné avec résistance moindre, il est ton arme contre tout monstre unique.

6ème conseil->tu vas trouver ça nul au début mais ça va vite dépeupler des salles entières de monstres, l´explosion morbide niveau 20 fait des ravages combinée avec augmentation des dommages(surtout au niveau des vaches)

7ème conseil->ne développe pas ton golem proprement mais mets plutôt 1 point dans chaque golem et vingt points dans la maitrise du golem(ce qui te permettra d´avoir un golem à 4000 pts de vie en enfer)

8ème conseil->met dix points dans les ressuscités
Le golem c´est ton Tank, les ressuscités sont ton armée!

derniers conseils: attend le patch 1.10 avant de monter ton perso et ne te trouve jamais au corps à corps!

Salut!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:30:09

lol c qui le prof ici : )

pas grave c bien d avoir plusieurs avis

esprit d os c clair a 20 > >> lance d os

au fond t as les memes avis que moi : )

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:37:14

clap clap clap WanaManaWana

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
16 juin 2003 à 22:14:56

bravo wanamanawana, mais avec la patch,poison sera fortement augmenté,les golems aussi,les squeletters seront surment un peu plus fort,et seront dune egalite VS les revives vu leurs nombre plus elevé(mage et guerriers...)mais cest pas sur...et les golems seront plus utile,seront pas juste des tank...lance dos sera plus fort...il est conseillé dattendre encore quelques jours(voir semaines...)avant de mettre tes pts car la patch va faire de nombreux changements...et wana,cest TRES fesable davoir un necro c-a-c,tu peut soit le mettre avec une arme a une main du genre b-star avec bouclier,ou lui mettre dague empoisonnée a fond(et sequipe dun dague)et davoir plein de charms psn et bcp en resistance moindre,tk il y a une guide sur judgehype.com et jai fortement envie de faire un necro sorcier,et un c-a-c,bien equipé,le necro peut assez bien aller au c-a-c...

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
18 juin 2003 à 18:48:30

up!!!

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
18 juin 2003 à 21:35:16

cool,kk1 qui a bsoin daide,jvais essayer de taider

premierement je ne peut te conseiller bcp sur le fcs...le necro nas pas vraiment bsoin de faire des sorts rapide rapide...les maledictions ca se tire une-deux fois pour pogner au complet une troupe de monstres qui sen viennent...nova psn(mais a date ce sort est poche,sauf au pvp...)et il ne reste que bonespirit...qui habituellement ne prend pas bcp de shot pour crever...maverick te repondra mieux que moi sur ca

et pour les cows,a tu des revives???avec ca tu kill bcp...tu ne tue quune vache et si tas une bonne maitrise du squelettes,ta vaches sera plus forte quune normale... et muni toi dun paladin de lact2 pour quil donne plein daura a tout tes revives...le best je trouve cest laura " puissance" et comme ca elles frappent fort et si tas pas bcp ditems forts,tu nas qua donner une bonne armure a ton merc...cest plus important que larme,comme ca il crevera pas tout le temps et taura acces a un bel aura...et tire de loin des malediction et bonespirit si ten as...CE aussi,..et le golem ne fais que de tank au cows...sauf p-e celui de fer qui doit etre haut niv pour renvoyer bcp de dmg

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:20:35

Je vais chercher dans mon encyclopédie personnelle.

La vidéo du moment