Alors voilà.. 2-3 trucs que j´utilise pour m´enrichir:
-Jamais dire son prix, que tu sois l´acheteur ou vendeur, laisse l´autre proposer en premier... à moins d´être très sur du prix.
-Trader sur un site/forum et toujours offrir, surtout pours les crap rw´s, osef de l´offre.. evidemment on va pas offrir ist pour une enigma mais bon une offre décente genre 6 ist des fois le gars il accepte.. et c´est des runes gagnées pour rien.
-Les enigma-coh-forti sur archon je ne sais pas pourquoi se tradent toujours bien... et oui.. comme 99% des joueurs sont NOOBS ben evidemment c´est facile d´en profiter.
Je sais pas si c´est la mode ou quoi mais un rw comme ceux cités au dessus se traderont vite, facile et cher. Genre je vois pas l´utilité d´une enigma ap no ed 11xx def quand on peut avoir une mp 10xx def 55 str req pour moins cher.. J´ai toujours tradé mes rw sur plaque d´archonte cher ou très cher, crap ou bon. Du même pour les exil vortex.. tous les noobs cherchent vortex quand c´est l´un des pire boucliers pour éxil.. mais bon comme c´est high dmg et high def pour les noob c´est bon (pareil qu´archon). Je parie qu´un exil vortex nn eth se trade mieux qu´un exil eth sacred targe par exemple...
Donc ap = bon marché.
-Patience... rafraichir les parties toutes les 3 secondes.
-Chance... 75% = chance.
Bon béné à tous.