CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méthodes pour pas me faire avoir

sper1507
sper1507
Niveau 6
19 janvier 2006 à 03:40:56

je le sait que je pose beaucoup de questions, mais c´est que j´ai enfin trouvé un endroit où tout le monde est gentil et aimable et ...

bon, j´aimerais savoir si vous avec des méthodes pour ne pas se faire voller son item lorsqu´on l´échange contre une torch ou anny ou gheed...

je sais qu´il est préférable de ne pas le faire avec un paladin mais en tk, j´aimerais savoir pour ne pas me faire envirouaper...

merci

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
19 janvier 2006 à 03:48:19

Bin le truc infaillible est de ne pas les trader.

Deuxieme choix est de le faire avec une personne de confiance. Jai pas entendu bcp de plainte de vole ici donc les gens sur jv sont généralement "des gens de confiance"

Troisieme choix, tu vas te les trouver toi meme. C le plus dur :-)

Des trucs pour reconnaitre des scammers est d´y aller lentement lors du trade. Pose lui des questions sur c méthodes. S´il est impatient et qu´il ne fait que te lancer des "Wug ?" , tu l´emmerde et tu quittes. Si le gars accepte pour qqch qui vo pas la torch, 100% scam assuré. Mais, tu peux aussi tomber sur qq qui a l´air tres safe et il fini quand meme par te scammer.

Donc, trade pas, c le meilleur conseil.

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:07:55

Dis-toi, premièrement, que t´as toujours des chances de te faire voler. Mais lorsque je tradais des Annihilus, je me suis jamais fait voler.

N°1 : JAMAIS trader à l´Act 2. Je me doute qu´on t´as souvent dit "Au Palais, c´est safe" mais ça ne l´est pas. En fait, il y a un bug à l´Act 2 qui fait bugger la partie. Enfin, y´a peu de gens qui le connait, mais y´a toujours des risques.

N°2 : Lorsque tu trades, essaies de trouver un médiateur. Par exemple, sur les forums, demande à un modérateur de faire le médiateur. Un modérateur est toujours une personne de confiance, s´il te vole alors arrête de jouer :rire:

N°3 : Meilleur moyen de faire l´échange au sol, c´est avec un seul obstacle dans le milieu. Exemple, à l´act un chez Akara. Un du côté d´Akara, l´autre de l´autre côté du mur. En autant que tu ne colles pas l´item sur le mur. Comme ça, c´est beaucoup plus safe, le gars peut pas revenir en arrière ;)

N°4 : Trader avec des personnes de confiance, tu te feras pas voler.

La vidéo du moment