CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mur de feu ou météore

bzhkillers_rom1
bzhkillers_rom1
Niveau 3
17 janvier 2006 à 12:49:30

j´hésite entre mur de feu et météore pour ma sorc, lequel fait le plmus de dégats? parce que météore fai tdes dégats à l´impact mais le feu par terre ne fai tpas moins de dégats qu´un mur de feu? donc lequel choisir?
Merci

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:13:49

elle sert a quoi ta sorc ? qu´est ce qu´elle a deja comme skills ?

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
17 janvier 2006 à 14:20:56

oui mais meteor vraiment bien equiper peu faire 50k dmg se qui fait que c vraiment puissant

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
17 janvier 2006 à 14:40:07

42k le max!

Goth666
Goth666
Niveau 14
17 janvier 2006 à 14:52:59

non,Niveau220

Un mec de ma friend list a une soso feu avec fireball et meteor.

Fireball: 25k
Meteor : 49k

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:45:36

niveau 220 -_-

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:08:09

niveau220 c´est le pseudo du gars

devastation
devastation
Niveau 53
17 janvier 2006 à 21:41:40

Météor est plutot adapté au mono-élément alors que mur de feu est plutot adapté au bi-élément.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:00:32

mdrrr navet qui avait pas compris^^

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:30:33

C´est pas Cid ou Sagga qui arrivait à 60k Météor ?

bzhkillers_rom1
bzhkillers_rom1
Niveau 3
19 janvier 2006 à 08:01:11

je compte faire une sorc feu pour jouer en réseau avec une sorc froid. ce que je veu savoir c´est ce qui fait le plus de dégats entre mur de feu et météore, parce qu´il y a l´impact + les dégats avec météore + la synergie avec boule de feu; alors que le mur de feu pas de synergie mais lequel fait la plus de dégats?
Merci

zafre
zafre
Niveau 12
19 janvier 2006 à 12:28:05

prends meteor si tu fais feu.mur est moyen,meme boule de feu dépasse trés facilement et trés largement mur de feu donc...prends météor.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:31:54

ce qu´il faut prendre en compte c´est qu´il n´y a pas que les dégats qui comptent, mais tout un tas de trucs niveau gameplay...

bzhkillers_rom1
bzhkillers_rom1
Niveau 3
19 janvier 2006 à 13:09:50

donc je prend méteore et il faut aussi mettre 20 points dans boule de feu pour avoir l´effet de synergie avec météore ?
et par rapport à chaleur combien de points ? pour l´instant elle en a 10
Merci

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:11:18

Il faut mettre seulement un point =X
Va falloir que tu recommences ton perso

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:21:41

utilise boule de feu, pas meteor, c´est beaucoup plus efficace...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:31:10

bon en gros tu veux savoir comment marche une sorc feu, c´est ca ?

le 1er skill, fire bolt, est souvent delaissé, et pourtant il est tres utile. en effet, il fait presque autant de dmg de fire ball, mais n´a pas d´effet de zone (splash). par contre, ca coute quasiment rien en mana...
inferno agit un peu a la facon d´un lance flamme, son probleme est au niveau de la jouabilité a mon avis, impossibilité de bouger quand on lance ce sort... sans compter le mana que ca bouffe
mur de feu, ben a moins de tomber sur un adversaire qui bouge pas, ca sert pas a grand chose.
boule de feu, c´est la version avec degats de zone de trait de feu : des gros degats, et du splash. bref, parfait pour tabasser rapidement un groupe d´ennemi... ca bouffe plus de mana bien evidemment.
meteor : des gros degats de zone, les degats sur la durée sont negligeable, c´est l´impact qui va etre le plus efficace. d´où le probleme : le temps que le meteor tombe, generalement y´a plus grand monde en dessous...
hydre, c´est tres pratique, c´est un peu les "pieges" de la sorc. pas enormement de dégats, mais ca peut etre utile, surtout en pvp je trouve.
maitrise du feu, ca c´est tout bon, c´est une aptitude passive qui aigmente les degats de feu.
chaleur, ca sert simplement a acceler la recuperation du mana, 1 point suffit, mais les points en plus sont pas perdus (pas besoin de recommencer ta sorc)
enchanter ajoute des degats de feu assez important aux attaques physiques de la cible, aucun interet si tu joues avec une autre sorciere, sauf peut etre pour booster un peu les mercenaires si vous en utiliser, m´enfin bon mettre des points la dedans signifie ne pas les mettre ailleur, et c´est un peu dommage.

les synergies de boule de feu sont trait de feu et meteor, donc pense a monter ca, ainsi que la maitrise. il existe 2 types de synergies pour meteor : celles qui augmentent ses dégats a l´impact, et celles qui augmentent ses degats sur la durée. les 2eme sont quasi inutiles, puisque c´est pas avec ca que tu vas tuer grand chose... sauf si il te prend l´envie de faire une sorc qui fout le feu partout, avec des meteors et mur de feu... m´enfin ca marchera pas, mur de feu et meteor sont des sort a delai, c´est dire qu´il va te falloir attendre un moment avant d´en lancer un nouveau. et le delai de meteor agit sur mur de feu, donc...

af-chavagne
af-chavagne
Niveau 7
19 janvier 2006 à 17:26:28

ma soso feu fait 46 k meteore et 25 k fire baal
donc je confirme :)

_Sagga_
_Sagga_
Niveau 7
19 janvier 2006 à 17:32:06

50k météore, 25k fb

_Sagga_