Bêh je vais te dire. Alors voilà.
Ton pseudo rafal_devant est arrivé à la même période que lorsque [flo] disparut.
Tu es arrivé très riche, je ne savais pas d´où tu sortais (je me souviens car tu me faisais de la concurrence pour les torches). Et pour être honnête, je t´ai tout de suite soupçonné (mais je n´ai rien dit tu noteras). Pour moi c´était clair : ton arrivée, ta richesse, ton orthographe grossière...
Pourtant tu m´as fait douter de toi à un moment : j´ai suivi ton actualité sur ce forum, et je me suis rendu compte que tu vendais légalement des torches. J´ai donc écarté l´idée que tu étais [flo].
Après, la recente partie rastaa//lol t´a demasqué.
Et encore là, "mon poto af_chavane"...
En parlant de lui, je le remercie de sa sincérité.
Autre chose : raconte moi tout s´il te plait. Qu´est-il advenu des objets que tu m´avais volé ? J´ai par ouïe dire appris que tu t´étais fait voler, est-ce vrai ?
Aussi, qui est ce personnage étrange qui ment si mal qu´est rasta ?
J´espere que tu me répondras (c´est la moindre des choses d´ailleurs, c´est tout de même grâce à moi si tu n´es plus le petit mendiant d´autre fois et si tu as pu t´enrichire après tout).
Ah oui autre chose. Perso, que tu m´ait volé, j´en ai rien à foutre. J´ai oublié et je me suis vite refait (il me restait un peu de monnaie et tu avasi oublié de me voler mes deux soj).
Par contre mon frère, lui, est assez con et borné. Et surtout, il est rancunier. Et il me semble qu´il a gardé tes coordonnées qeulque part dans un coin du disque dur.