CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation d un tournoi lord of.......

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:47:53

:rire:

Bêh je vais te dire. Alors voilà.

Ton pseudo rafal_devant est arrivé à la même période que lorsque [flo] disparut.
Tu es arrivé très riche, je ne savais pas d´où tu sortais (je me souviens car tu me faisais de la concurrence pour les torches). Et pour être honnête, je t´ai tout de suite soupçonné (mais je n´ai rien dit tu noteras). Pour moi c´était clair : ton arrivée, ta richesse, ton orthographe grossière...

Pourtant tu m´as fait douter de toi à un moment : j´ai suivi ton actualité sur ce forum, et je me suis rendu compte que tu vendais légalement des torches. J´ai donc écarté l´idée que tu étais [flo].

Après, la recente partie rastaa//lol t´a demasqué.
Et encore là, "mon poto af_chavane"...

En parlant de lui, je le remercie de sa sincérité.

Autre chose : raconte moi tout s´il te plait. Qu´est-il advenu des objets que tu m´avais volé ? J´ai par ouïe dire appris que tu t´étais fait voler, est-ce vrai ?

Aussi, qui est ce personnage étrange qui ment si mal qu´est rasta ?

J´espere que tu me répondras (c´est la moindre des choses d´ailleurs, c´est tout de même grâce à moi si tu n´es plus le petit mendiant d´autre fois et si tu as pu t´enrichire après tout).

Ah oui autre chose. Perso, que tu m´ait volé, j´en ai rien à foutre. J´ai oublié et je me suis vite refait (il me restait un peu de monnaie et tu avasi oublié de me voler mes deux soj).
Par contre mon frère, lui, est assez con et borné. Et surtout, il est rancunier. Et il me semble qu´il a gardé tes coordonnées qeulque part dans un coin du disque dur.

af-chavagne
af-chavagne
Niveau 7
12 janvier 2006 à 08:05:49

lol:

Pourtant tu m´as fait douter de toi à un moment : j´ai suivi ton actualité sur ce forum, et je me suis rendu compte que tu vendais légalement des torches. J´ai donc écarté l´idée que tu étais [flo].

si j´ai bien suivit ce [flo] t´a volé c´est sa?

mais il en a volé d´autre?

rafal_devant
rafal_devant
Niveau 6
12 janvier 2006 à 08:37:01

Je t´ai dis j´ai changer

Et il me semble qu´il a gardé tes coordonnées qeulque part dans un coin du disque dur.

Lol mes coordoné :rire: si tu veux savoir j´habite a paris hahaha

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:09:00

Vraiment ? Pourtant mon frère t´a eu au telephone. Et ton telephone on l´a eu avec ton adresse du sud...

Et donc, ce rasta, c´est bien toi n´est ce pas ?

Aussi tu dis, "ma fortune est vite redescendue a zero"
Alors là, faut que tu m´expliques. Lorsque tu m´as volé, la hr valait encore 6ist´s.
L´infinity, je la côte à 12 ist (je suis gentil).
La forti 6 ist aussi (là encore je suis gentil).
Le full tal, environ 3-4 ist.
Et le cta6, environ une quinzaine de ist´s.

Comment t´as fait pour perdre l´équivalent d´une trentaine de ist´s ?

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:14:11

Il suxx .

karl137
karl137
Niveau 4
12 janvier 2006 à 12:49:58

la partie se ferra en battel net ouvert et nn je n irais pas autre part

donc le tournoi est ouvert a tous iscription libre
veuliez svp recopier les noms de ceux deja inscrit et de mettre la classe et le nivo de votre perso
merci a tt les participants
les inscrits

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:50:55

Juste tais toi .
Ca servira à rien , personne ne joue dans ce mode pourri .

karl137
karl137
Niveau 4
12 janvier 2006 à 12:54:22

moi je t en merde il y a plein de personnes ki y joue

donc les inscrit

karl:pala nivo 99
soso froid lvl pour le moment 84
soso feu pour le moment 76
jonie:assassin nivo 99

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:56:00

karl, tais-toi ça vaut mieux.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:54:58

Oui tais-toi, tu es de plus en plus ridicule...

rafal_devant
rafal_devant
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:45:05

karl tais-toi :o))
Eu be que te dire siam je ais pas raconter ma vie privé en public non plus hein?

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:24:22

DUREE : UNE JOURNEE

Crois-moi sur parole Florian : savoir ce pour quoi tu bandes ne m´intéressent pas. Que ce soit en publique ou en privé, ta vie ne m´intéresse pas le moins du monde.

Je t´ai posé deux questions auxquelles tu ne souhaites apparemment pas répondre. Tu mens. Et tu mens très mal.

Aussi comme l´a dit KoS, que tu ais changé ou non ne change rien. Tu es inscrit sur une liste noire sans aucun moyen de retour à la liste d´amis. D´ailleurs, je doute réellement que tu ais changé : on ne devient pas débile, on le nait et on le reste toute sa vie. Il suffit de juger sur ton orthographe. C´est fou le progrès qu´on fait avec Word et compagnie en matière de correction d´orthographe. Mais quand on ne sait pas écrire, que l´on passe par Word ou non, ça ne change rien.

Mais si tu veux savoir, j´ai également changé. Changé de type de fréquentation inter-diablo en fait. Vois-tu, désormais je discute avec des personnes qui savent discuter. Parfois même, je m´étonne des discussions relativement poussées que l´on tient. Ah, suis-je bête, tu ne vas certainement pas comprendre le sens d´une "conversation poussée" (non non, ce n´est pas une conversation que l´on a poussée). Peut-être que conversation élaborée te parlera mieux ? Ah non, tu ne sais pas ce que veut dire "élaborer". Intelligente ? Tu devrais comprendre ça, intelligente ? Une discussion intelligente ?
Enfin tout ça pour dire, que ça fait du bien de discuter avec des personnes qui comprennent ce que je dis, qui ne m´interrompent pas toutes les cinq phrases pour me demander d´expliquer un mot ou deux ; il n´est pas nécessaire avec ce type de personnes, de remplacer l´intégralité de mon vocabulaire par un vocabulaire issu du livre du cours primaire de mon petit frère.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:53:22

Notre présente rencontre n´était pas très instructive. Tu n´as fait que confirmer ce que j´ai dit un peu plus haut.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:22:22

j ai presque envie de build un perso open sur hero editor pour le torcher en ½ secondes

karl137
karl137
Niveau 4
14 janvier 2006 à 10:25:31

c toi ki voi navetdesalpes3

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:18:00

Ok, je vais créer un perso et je repost.

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:48:31

Ok, j´ai pas fini tout l´équipement mais ça va être assez pour te pwner.

Je crée la game EUROPE OUVERT : jvcom////hax

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:06:44

Si t´es pas là dans 25 minutes ben tant pis...

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:51:58

Toujours pas là ?

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:47:59

Non, je veux un duel maintenant, parce que sinon j´aurai pas le temps. Donne-moi une heure ce soir entre 19h30 et 23h00

Dépandamment si ma soeur va prendre l´ordi.