CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Sur druide Ventilo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:23:15

tu vois pas l´interet de stormshield ? t´es sur ?
parce que c´est pourtant ce que tu ferais bien d´utiliser... block + 35 rd, ca te plait pas ?

bref, trouves toi un circlet avec 20 fcr, ou une amu avec 19+, ou une amu avec 9+ et un ring 10fcr, histoire d´atteindre les 99 fcr.. vs cac, et druids.
pour les casters, le block et rd tu t´en fout, donc la tu peux mettre spirit et utiliser autre chose en casque, ou alors au contraire utiliser spirit, tiare fcr, amu, etc, pour viser 163 fcr.
vs casters, avoir le palier le plus elevé possible est une bonne chose, maintenant faut voir en fonction de tes moyens si ca t´obligera pas a sacrifier trop de choses :)

mais une config avec spirit, wizzspike, tiare fcr, amu fcr, ring fcr, c´est envisageable et meme plutot une bonne idée

attention, tout ca c´est en pvp, pour le pvm, utilise storm, une seule config te suffira

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:28:22

ouais mais dans ce cas la le sertir de hel ca sert pas a grand chose, le mieux a mettre dans cette situation, ca reste ber :)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:48:22

ca existe pas un casque comme ca mec, arrete de fumer xD

une tiare 2druide 20fcr avec life/str, tu peux encore le sock apres avec un jewl sympa...

si tu veux une idée, j´avais une tiare 2 druid 20 fcr 29str 9@ 2xlife, que j´avais sock avec un jewl fhr/mods... et j´en etait tres content, ca me permettait de faire les builds dont j´avais envie, j´ai eu besoin d´un apport en force parce que torch existait pas a l´époque, les res etait pas tres utile, j´avais largement au dessus... j´aurais preferé avoir juste des res froid ou light, mais plus elevées, ou du mana.

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:30:18

faut genre 220 dex pour bloc avec storm 75% et 320 environ pour bloc avec spirit :oui:

mais quand tu use spirit, c´est vs caster, donc pas besoin de bloc, donc il faut juste 220 dex pour bloc vs cac avec storm, et avoir 50reduce, faut plusieurs config.

use storm et spirit.

163fc 99fhr vs caster
99fc 99fhr 75bloc 50reduce vs cac

une fois que ta ces pallier, t´essaye de trouver des truc pour avoir le max de dommage, puis enfin t´essaye d´avoir le max de vie.

fc>fhr>bloc>reduce>dommage>life>mana.

tu peut atteindre assez facielment 4.5 life avec druide, avec genre 9sk ele 25life + 10sc 20vita/res, torche+any.

avec 9sk 4x life, et en precastant bo et chene sage tu peut avoir 6 a 7.5 k life (depend du precast) si tu fout 10 sk invoque pour caster le oak :lol:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:08:57

cbonwola93 Posté le 20 janvier 2006 à 13:16:15

arash

AraCH ARACH :-((

C´est pas si dur pourtant :-p

zafre
zafre
Niveau 12
20 janvier 2006 à 17:26:13

ba on fait ce qu´on peut :)

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:03:28

bah oué on peut dire que mass dru ele sont assez mauvais sur battle net, et personelement vs sors fb avec seulement le pallier 105fc, elle a aucune chance vs druide ele, deja les sors 200fc c´est rare quand elle killait mon druide

la j´ai encore quelque truc sur mon druide, j´ai revendue la plupart des ele sk life, mais reste le stuff, peut toujours essaye un duel vs ta sors

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:57:52

je voit pas comment tu fait ac 105fc, faudrait test
parceque avant de toucher armure ouragant faut tuer les loup qui use 1 fb, après 2fb pour completement casser armure ouragant, mais le type est deja sur toi, ou bien tu te casse mais lui peut alors tout recaster

cid0034
cid0034
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:29:22

ba hej sais pas comment t´expliquer moi, la fb ca blesse les loups, mais si il viens de se tele l´esprit et le bouclier mange aussi des domamges.

cid0034
cid0034
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:41:22

soit la sorc est pas mauvaise. souvent tu sais les druides malgre qu´ils essayent de tele n´importe comment pour arriver sur la cible, on des ptits "tic" ils sont reguliers ds qqch, et t´arrives toujours a caster des fb ds la direction ou il va finir par arriver. et si tu rates tu te retele et tu refais la meme chose. deja y´a une premiere fuite pour essayer d´eviter de foncer ds le tas, et lors de cette fuite toi, tu le lock et apres un dudu locke qui t´attaque il a tres peu de chance de gagner. la c fhr/fc qui joue tout.
tiens ptite question imaginons qu´un druide a un palier qui lui offres 7fps de fhr. et 10fps de cast. apres s´etre mangé un cast il va pas devoir attendre 17fps pour caster ? ca me parait bcp sachant que le jeu est bas"é sur 25fps/s.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:59:00

cid0034 Posté le 20 janvier 2006 à 17:23:10

putain mais tu t´araches le clavier pour ca:D
t un arachné (acharné ok ct pas super mais bon)

Pas mal :D

cid0034
cid0034
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:11:32

je comprends pas tu dis que le dudu va se tele de maniere a locker la soso ds un coin c ca?.
mais comment vu tu qu´il retele tout en gardant la soso lock?
par contre je suis d´accord pour le fait que le dudu lock et que si la soso tele toi tu peut tele desssu, mais faut pas que la soso aille trop loin qd meme :)
ensuite c vrai que fps c plutot mal choisi:D

cid0034
cid0034
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:05:02

ouais mais c idiot de fuir qd tu voit le druide ds ton screen c le meilleur moment pour le locker et comme ca qd il te tele dessus il se mange cash les fb.
toi c plutot methode fuite, mais faut s´adapter a mon style de jeu qui est plus agressif.

cid0034
cid0034
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:50:08

pas d´accord car le druide doit tele (dc un sort) + recaster pour son attaque dc c plus long, surtout qd on imagine, on va dire qu´il se tele au frame x. et que moi je caste ma fb au x+y (avec y tres petit 1 a 5 koi) bah la il se la mange direct ds la tete. il a vraiment pas le tps de caster.

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:57:30

je pense jamais avoir perdu vs sors fire 105fc

cid0034
cid0034
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:05:33

ca sera une bonne experience a faire, bon pas ce soir car je lag ENORMEMENTTTTTTTTT mais un jour peut etre, pis de tt facon j´ai tout a y gagner :)

cid0034
cid0034
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:22:20

pkoi tu dis que si je cast au moment ou il tele il bouffera pas? car la fb partira vers la ou il etait avant? ok je suis d´accord mais apres qu´il est tele, il doit attendre pour faire une tormade et ce X nb de frame ca me laisse une grande ouverture. ou pour fb ou pour tele.

cid0034
cid0034
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:37:17

pfiou les loups, franchementnon je vois pas:/
faudraut vraiment qu´on test des duels.

cid0034
cid0034
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:02:01

hurricane stun?

cid0034
cid0034
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:10:40

bon aussi le truc c´est que tuer un didi a distance c pas evident sauf si il fait le con-_-
car qd tu le tires bah il pourra toujours recaster son armure ouragan. ou la les loups se boufferont les fb dc c´est chaud. ( c ptet pour ca que je fonce ds le tas:p )

La vidéo du moment