aaah des questions sur le duel, enfin un truc sur lequel j´peux repondre assez efficacement
donc en pvp, les dommages sont dans les trucs les moins importants... enfin, dans une certaine mesure
n´oublie jamais que la penalité en pvp fait que tes degats sont divisés par 6, et que par dessus ca si tu fais des degats elementaux, y´a les res qui vont s´appliquer dessus...
donc meme si tu fais 2 k de plus que celui d´en face, en vrai ca ne fera qu´une minuscule difference...
une sorciere pvp doit avoir au minimum 105 fcr, 117 pour une light, et viser les 86 fhr serait une bonne idée... les degats, t´en fait pas trop, meme si tu te met a taper a 20k, si tu y gagnes en res, fcr, fhr, tout ca, tu y sera gagnant
un des meilleurs hammerdin pvp que je connaisse, n´utilisait aucun skiller, que des sc life/mod´z relativement ka, histoire d´avoir le plus de life possible, des res a toute epreuve, et un palier fhr nikel, sans avoir besoin de sacrifier des trucs de son stuff... et donc atteindre 125 fcr facilement. il utilisait meme vak 08, qui n´a absolument aucun +skill, mais 30fcr, 30 fhr, 30fwr... et je peux garantir que je l´ai jamais vu rip en game pulique, meme a 3 ou 4 vs 1
bref, tout ca pour dire que tu dois d´abord atteindre des "objectifs" sur certains plans, te garantir assez de life (ou de mana si tu utilises energy shield), et ensuite tu pensera aux dmg...
d´ailleur, meme si ca en fait raler beaucoup, wizzardskipe est une des meilleures armes pour caster pvp.
et pense aussi a une chose, avoir plus de fcr, c´est pouvoir teler plus vite, et donc pouvoir esquiver plus facilement, pouvoir approcher l´adversaire plus rapidement, et meme le taper avant que lui ne te tape. et en pvp, le mec qui tape le 1er prend quand meme un bon avantage.