CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptite question pour le duel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
af-chavagne
af-chavagne
Niveau 7
19 janvier 2006 à 18:04:01

voila je vien de me faire niker en duel face a une soso light qui faisait 23 k car elle avait beaucoup de fc et moi j´avais une soso fire 25 k fire baal mais pas enorme de fc

alor ma question est pour le duel il vaut mieu une soso qui fait beaucoup de dmg et qui tape moin vite ou une soso qui tape très vite mais pas fort?

merci

zafre
zafre
Niveau 12
19 janvier 2006 à 18:05:43

je trouve qu´il fauut une soso qui frappe vite mais qui fait un peu moins de dommages.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:54:47

aaah des questions sur le duel, enfin un truc sur lequel j´peux repondre assez efficacement :)

donc en pvp, les dommages sont dans les trucs les moins importants... enfin, dans une certaine mesure
n´oublie jamais que la penalité en pvp fait que tes degats sont divisés par 6, et que par dessus ca si tu fais des degats elementaux, y´a les res qui vont s´appliquer dessus...
donc meme si tu fais 2 k de plus que celui d´en face, en vrai ca ne fera qu´une minuscule difference...
une sorciere pvp doit avoir au minimum 105 fcr, 117 pour une light, et viser les 86 fhr serait une bonne idée... les degats, t´en fait pas trop, meme si tu te met a taper a 20k, si tu y gagnes en res, fcr, fhr, tout ca, tu y sera gagnant
un des meilleurs hammerdin pvp que je connaisse, n´utilisait aucun skiller, que des sc life/mod´z relativement ka, histoire d´avoir le plus de life possible, des res a toute epreuve, et un palier fhr nikel, sans avoir besoin de sacrifier des trucs de son stuff... et donc atteindre 125 fcr facilement. il utilisait meme vak 08, qui n´a absolument aucun +skill, mais 30fcr, 30 fhr, 30fwr... et je peux garantir que je l´ai jamais vu rip en game pulique, meme a 3 ou 4 vs 1

bref, tout ca pour dire que tu dois d´abord atteindre des "objectifs" sur certains plans, te garantir assez de life (ou de mana si tu utilises energy shield), et ensuite tu pensera aux dmg...
d´ailleur, meme si ca en fait raler beaucoup, wizzardskipe est une des meilleures armes pour caster pvp.
et pense aussi a une chose, avoir plus de fcr, c´est pouvoir teler plus vite, et donc pouvoir esquiver plus facilement, pouvoir approcher l´adversaire plus rapidement, et meme le taper avant que lui ne te tape. et en pvp, le mec qui tape le 1er prend quand meme un bon avantage.

cid0034
cid0034
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:00:40

25k fb c pas mal en duel:x
c koi ton stuff?

af-chavagne
af-chavagne
Niveau 7
19 janvier 2006 à 19:07:55

mon stuff la c´est escueta perf sertie yoyo feu perf, shaco um, coh, mara, spirit,soj et 1 anneau fc, magefist,chemin de sable arash fire sk full ani torch cta 6

et j´ai comme idée de me la refaire avec que des points ds la mana et comme stuff
viper 35
dague soso
shaco um
arash
soj
soj
magefist
chemin de sable
cta6
full sk
ani
torch

voila di moi si c´est une bonne idée

ps: la sorc que j´avais vu monté a 4 k de mana avec un bo lvl 6

af-chavagne
af-chavagne
Niveau 7
19 janvier 2006 à 19:11:43

et je monte la mana a blok

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:26:25

y´a quelques trucs incoherents dans ce stuff
pourquoi mettre une um dans ton shako si tu met tout dans le mana ?
je suppose que si tu fais full mana, c´est pour une sorciere avec energy shield ? dans ce cas t´as pas besoin de res... si t´as un bon es.
mais attention avoir un bon es c´est difficile et assez chiant avec une sorc feu, je te previens tout de suite que tu vas devoir mettre 20 points dans telekinesie et te choper un stuff precast (c´est a dire 10 skillers foudre, un baton avec memory, circlet et amu +3 foudre, etc) et changer a chaque fois avant d´aller duel pour pouvoir cast ton es, et c´est vite relou j´te le garanti.
pour une sorc feu a mon avis, te prends pas la tete avec ca et fait une full vita, t´aura en théorie largement assez de mana pour duel sans y mettre un seul point...
en tout cas la mienne, en 200 fcr (donc le dernier palier), n´avait aucun probleme de mana.

@Cid : 25k c´est bien, quand t´as le reste... parce qu´apparement lui il a pas fait gaffe au fcr, fhr, etc

af-chavagne
af-chavagne
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:05:11

ok mais je n´aurais pas énormément de life enfet
avec bo lvl 18 ou 19 j´aurais quoi 2k ou 2, 5 k pas plus...
je n´encaisserais pas a mort

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:13:20

avec 2,5k life t´as de quoi faire avec une sorc :)

af-chavagne
af-chavagne
Niveau 7
22 janvier 2006 à 12:35:47

ok
alor j´ai bien réfléchie et j´ésite entre 2 possiblitées:

la premiere:
stuff: -tiare fc dex resist
-viper up um
-mara
-spirit (35)
-soj
-aneau fc 19 forces
-chemin de sable
-point de mage
-dague soso

Alor si je fait sa je max la mana

2eme possibilités:
-shaco ou tiare (comme au dessus)
-mara
-eldrish
-coh ou viper 35 up um
-spirit 35
-chemin de sable
aneau fc 19 force
-soj
-arash
-point de mage

et la je maxerais la vie

donc vous me conseillez quoi?

si je me trompe pas le palier est à 200 fc c´est bien sa?

et une dernière question:
il existe un joyeau ou une rune qui peut augmenter le fc?

merci :)

af-chavagne
af-chavagne
Niveau 7
22 janvier 2006 à 12:37:15

j´oubliais pour le premier cas je max aussi la dex

et pour les 2 cas ya biensur ani torch cta 6 et infinity voila

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:43:46

tain je repete :
PAS DE UM POUR UNE SORCIERE ENERGY SHIELD
rentrez vous ca dans le crane, bordel

les res servent a rien puisqu´elles sont prises en compte apres l´absorption par le shield, et elles s´appliquent sur les degats qui restent... c´est a dire que dalle, 5% des dmg, si vous vous amusez a reduire ca vous etes vraiment tordus
donc sur une sorc es, il faut reduce magic damage et reduce damage, pas en %
donc la viper, t´en prends une 13 mdr et tu lui fout une mal, et t´en prends une autre avec sol
pour la tiare, pareil
enfin ca c´est dans le cas ou tu veux faire une es

quant a infinity, les merco sont pas authorisés en pvp, et de toute facon il te servirait pas enormement...

_Sagga_
_Sagga_
Niveau 7
22 janvier 2006 à 12:44:27

Pas de joyau ni de rune pour le fcr.

Puis le merc en pvp, il mourira assez vite....

af-chavagne
af-chavagne
Niveau 7
22 janvier 2006 à 12:55:20

tout dépend de comment tu le joue.
alor [ldc]oxonium toi qui ti connnai bien tu me conseil quelle solution?

af-chavagne
af-chavagne
Niveau 7
22 janvier 2006 à 12:59:32

(en tenant conte de tes modifications)

Battx
Battx
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:05:06

_Sagga_
Puis le merc en pvp, il mourira assez vite....

:rire:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:12:41

le seul conseil que je puisse te donner, c´est d´atteindre 105 fcr, 86 fhr.
apres moi je prefere full life, c´est plus facile a build et y´a pas a precast. surtout qu´une sorc fire/es, faut faire semi-es en fait, et faire mana/life, et a equilibrer correctement c´est tres galere
enfin bref, je serai toi je ferai une full life classique, pas besoin de dext, t´es pas censé te faire approcher, et les ama avec un peu d´entrainement ca se gere

apres tu peux meme essayer une sorc 200 fcr, c´est ce que j´avais fait en config principale pour la mienne (config secondaire 105 fcr avec coh et phoenix monarch), j´aime bien
enfin bref c´est toi qui voit, penses ton build toi meme avec ce que tu as, la seule chose qu´on puisse faire pour toi c´est de te dire apres si y´a un truc auquel t´as pas pensé