j´peux te raconter le principe, les details sans mots techniques j´ai pas le courage
en fait, y´a pleins de serveurs qui hebergent les parties. quand une soj est vendue sur un serveur, y´a un compte qui s´actualise, et ce sur toutes les games hebergées sur ce serveur (des fois on voit le message "xxx" pierres de jordan vendues au marchands)
quand un certain nombre de sojs ont été vendues, entre 75 et 125 depuis le dernier we (world event, c´est a dire l´apparition de diablo clone) sur ce meme serveur.
bref, quand on veut chasser dc (diablo clone, donc); pour avoir anni, il faut tout d´abord reperer quel serveur est chaud, c´est a dire sur lequel le plus de sojs ont été vendues.
attention je le repete, c´est pas le nombre absolu de sojs qui compte, mais le nombre vendue depuis le dernier we ! le compte d´un serveur peut etre a 3 et afficher 3546 sojs vendues dans les messages
donc quand on a reperé quel serveur etait le plus chaud, il faut creer une game sur le serveur.
le seul moyen que je connaisse est de creer une game et verifier si on est sur le bon serveur. si c´est le bon, on y reste, sinon on en recrée une, on verifie, etc etc jusqu´a trouver le bon serveur.
quand on est sur le bon, y´a plus qu´a attendre, et ca peut durer assez longtemps...
donc ce qu´on fait generalement, c´est qu´on utilise un anti idle : une technique qui permet de laisser son perso dans la game et d´aller faire autre chose, voir meme toute la nuit, sans qu´il soit deconnecté.
mon anti idle preferé, c´est acte 5. un tp quelque part, tu le prends pour revenir en ville, tu vas dans la maison de malah et quand tu es derriere le mur de la maison, a l´interieur donc, tu cliques sur le tp. la ton perso va courrir contre le mur en voulant aller au tp, et puisqu´il court il sera pas droppé de la game...
le lendemain, tu te leves, et si le clone est la, t´as plus qu´a le trouver et a le tuer pour avoir ton anni
poour le trouver facilement, ce que je fais moi c´est que le tp de l´anti idle je le fait au 1er wp, c´est a dire juste au dessus de Shenk. quand dc apparait, je prend le tp, je descend un peu et hop, dc est la, a la place de shenk
facile nan ?