http://dclone.eskysse.com/index.php?l=2
on regarde quel serveur est « chaud », on retient le numero de ce serveur (IP).
Ensuite, on lance Diablo en mode « fenêtre », c´est-à-dire sur le racourcis diablo sur le bureau, tu fais un clic droit => propriétés => à coté de « cible », tu as l’adresse de l’application diablo « C:\…\diablo II.exe », tu rajoute –w ça te donne :
« C:\…\diablo II.exe » -w
ensuite, tu fais comme suit pour créer le programme 4000.bat
• Allez dans C:\Documents and Settings\VOTRE PROFIL
• - C:\ étant considéré comme le lecteur d’installation de Windows
• - VOTRE PROFIL est bien sûr le vôtre
• Créez un nouveau document texte ; clic droit>Nouveau>Document texte
• - Vous obtenez : Nouveau Document texte.txt
• Renommez le : 4000.bat ou bien 4000.cmd
• L’ouvrir (clic droit>Modifier) et recopier y le script ci-dessous tel quel :
@echo off
:debut
cls
ECHO Voici les connexions sur le port 4000 :
ECHO.
netstat.exe -n | find ":4000"
ECHO.
ping -n 5 127.0.0.0 > nul
goto debut
Tu lances diablo en mode fenêtre, tu vas dans le menu démarrer de windows, executer, 4000.bat
Et tu repères les dernier chiffres de l’adresse IP ---.---.---.xxx :4000, xxx c’est ton serveur, et tu crée des parties jusqu’à tomber sur le serveur que tu souhaites.
Ensuite, tu te met en anti-idle, et tu attends que le message « diablo marche sur le monde » apparaisse, et c’est parti, tu vas au premier wp de l’acte 5 et tu trouves über dans le coin.
L’anti-idle, ça consiste à faire croire au serveur que tu joues, pour éviter de te faire kicker. J’ai la fleme de le détailler, en cherchant sur ce forum avec la fonction « rechercher », tu devrais trouver ;- )
Et dernière chose, ça se comprend que nous on s’enerve à force de voir ton nom en auteur de topic sur toute la première page, toi t’as pas à t’enerver la réponse qui vient le plus souvent c’est « cherche » alors cherche bordel c’est pas dur -_-