CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

necro aider moi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hogoto
hogoto
Niveau 4
25 janvier 2006 à 01:24:48

salut je voudrait cree un necro summonnner mais je ne sait pas en quoi remonter il y a des amis qui mont dit que pas de mage skelete et dautre dit de mettre 20 sur mage.

en passant cest quoi le max damage que pourrait faire un skelete normal?

:merci:

sper1507
sper1507
Niveau 6
25 janvier 2006 à 01:46:41

va sur http://www.d2skills.com/

ca pourrait peut-être a choisir...

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:10:14

tu met 20 squellette, 20 maitrise, 20 mage, 10 resistance, 20 dans une attaque os ou poison (perso je préfere explosion morbide), 1 decrepit, et le rest dans ressusiter :)

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
25 janvier 2006 à 10:15:41

Mouais.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:38:23

tape tes potes, utilise ton cerveau et monte ce que t´as envie. c´est pas en faisant ce que les autres te disent de faire que t´apprendra a jouer

zafre
zafre
Niveau 12
25 janvier 2006 à 13:05:23

20 maitrise
20 squelette
20 dans ce que tu veux du moment que tu puisses tuer un dechu en mode enfer pour tes squelettes
(j´ai choisi esprit d´os)
5 resistance des squelettes
2-5 a revives mais personnelement je ne l´utilise jamais
puis 1 a augmente blessure et decrepi
le reste dans mage(je ne l´utilise pas non plus mais ca peut aider contre les insensible aux blessures,ca fait un plus)

zafre
zafre
Niveau 12
25 janvier 2006 à 13:09:22

mais bon oxo a raison,t´es pas obligé de suivre a la lettre les conseils des autres.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:58:35

c´est meme deconseillé par moi ;)
tu peux faire la meme chose qu´eux, mais pas parce qu´ils te l´ont dit, plutot parce qu´apres reflexion de toi meme, c´est ce qui te semble le plus interessant... tout ce qu´il faut pour se faire un build correct est dans diablo, il te faut juste reflechir un peu et... go !
j´me rappelle mes necros, quand je faisais les builds en cours... j´avais un papier et j´notais toutes mes idées, je calculais tout, et en rentrant chez moi je verifiais si ca marchais...
d´ailleurs j´me rappelle, y´a plus d´un an, quand les nouveau rw ont été revelés... j´ai immediatement refait mon build pour mettre spirit. et quand les mecs voyaient mon necro, ils se foutaient de ma gueule (ahah noob, spirit sur necro !) . et ils prenaient leur branlée...
et c´est marrant, peu de temps apres, je revoyaient les memes, avec un spirit, qui racontaient : ahah noob, homonculus, ahah noob, darkforce ! faut use spirit sur necro
et la plupart savaient meme pas pourquoi. c´est comme les blaireaux qui te sortent "HEIN pourquoi t´utilise wizzspike ? hoto c´est 100 fois mieux !"

devastation
devastation
Niveau 53
25 janvier 2006 à 16:38:10

salut.

Basse pour un nécro invoc:

branche invocation

20 dans maitrise
20 dans squelette
1 dans mage
1 ou 2 dans Résistance aux sorts (le matos fera normalement le reste)
1 dans Ressusciter (avec le matos sa peut assez haut)

branche malédiction

les plus interressant sont:

-Augmente les blessures
-Décrépit
-Balance de vie
-Vision diminuée (contre les archer et les monstres qui ont la faculter de Ressusciter ces compagnon)

Bien entendu 1 seul point suffit.

Après il y a plusieur variante comme le nécro invoc pur, le nécro invoc/os (appeller par certain le nécro invoc. artilleur) et le nécro invoc/poison (Poison Nova).

zafre
zafre
Niveau 12
25 janvier 2006 à 18:11:57

wizzardspike peut étre ieux qu´hoto dans certains cas puis pas besoin d´avoir un matos extraordinaire pour terminer diablo en enfer.
d´ailleur je l´ai terminé avec mon druide et il avait seulement 1 a toutes les aptitudes,-80 a toutes les resistances et 500 de vie et 450 de mana.puis 1130 de defense donc...
par exemple avec l´amazone on dit "ouais faith c´est le meilleur arc,..." et bien j´ai buriza etca marche trés bien (sauf si il y a 4 unraveler chaman et fanatique + un unique entre 2 bien sur,dans des moments comme celui la prends ton mal en patience parce que tu y passeras du temps pour les tuer)

hogoto
hogoto
Niveau 4
26 janvier 2006 à 00:01:23

[ldc]oxonium Posté le 25 janvier 2006 à 10:38:23

tape tes potes, utilise ton cerveau et monte ce que t´as envie. c´est pas en faisant ce que les autres te disent de faire que t´apprendra a jouer

salaud je fait ce que je veut tu peut bien te la fermer

hogoto
hogoto
Niveau 4
26 janvier 2006 à 00:25:26

[ldc]oxonium tout mes excuse, mon petit frere est trop innocent pour apprecier les aide des autre :nonnon:
merci pour tes conseil et celle des autres et excusez le il est juste trop poche au diablo

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:15:49

@zafre : ouais mais un mec qui dit ca pense generalement au pvp, et avec buri en pvp ca risque d´etre assez tendu ;)
enfin, je connais pas le monde du pvm, donc...

zafre
zafre
Niveau 12
26 janvier 2006 à 12:27:34

c´est clair qu´entre pvp et pvm c´est pas la meme chose niveau stuff

devastation
devastation
Niveau 53
26 janvier 2006 à 14:50:50

Le nécro invoc est plutot un perso PVM (quoi que avec des âme noir, il pourrait faire un carnage en PVP)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:57:44

nan, ca fait que dalle en pvp ;)
certains s´en servent pour se proteger en pvp, quelques revives, mass tele, ca protege pas mal
mais que ca, ca ferait que dalle... quit à tourner autour quelques mn, jusqu´a ce que les revives soient down ahah :p

final-alex
final-alex
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:04:53

sur JH il parlait d´une technique de télé avec les mages qui consistaient à réunir toutes leurs attaques en une seule boule multi-élément. Ils semblaient dire que c´était efficace en pvp mais s a reste à prouver

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:47:31

nan mais les trucs efficaces pour les mecs de jh c´est pas forcement efficaces pour les autres :/