c´est meme deconseillé par moi ;)
tu peux faire la meme chose qu´eux, mais pas parce qu´ils te l´ont dit, plutot parce qu´apres reflexion de toi meme, c´est ce qui te semble le plus interessant... tout ce qu´il faut pour se faire un build correct est dans diablo, il te faut juste reflechir un peu et... go !
j´me rappelle mes necros, quand je faisais les builds en cours... j´avais un papier et j´notais toutes mes idées, je calculais tout, et en rentrant chez moi je verifiais si ca marchais...
d´ailleurs j´me rappelle, y´a plus d´un an, quand les nouveau rw ont été revelés... j´ai immediatement refait mon build pour mettre spirit. et quand les mecs voyaient mon necro, ils se foutaient de ma gueule (ahah noob, spirit sur necro !) . et ils prenaient leur branlée...
et c´est marrant, peu de temps apres, je revoyaient les memes, avec un spirit, qui racontaient : ahah noob, homonculus, ahah noob, darkforce ! faut use spirit sur necro
et la plupart savaient meme pas pourquoi. c´est comme les blaireaux qui te sortent "HEIN pourquoi t´utilise wizzspike ? hoto c´est 100 fois mieux !"