CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question a propo du rune hel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
25 janvier 2006 à 03:08:10

allo jai besoin du niveau 76 pour porter ma ik maul mais si je met un rune hel eske le niveau nécessaire va baisser?

fofomag
fofomag
Niveau 7
25 janvier 2006 à 03:10:13

non seulement le strength et le reste mais pas le niveau

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:19:56

bien sur il y a meme un bug, avec cette rune plus aucun lvl requis, d´ailleur ik armor sertie hel c´est le best en pvp9 :ok:

content d´avoir pue t´aider brave boulet :ok:

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:48:40

En passant, on dit "une rune" et non "un rune".

_Sagga_
_Sagga_
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:50:40

Mdr John :p)

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
25 janvier 2006 à 23:02:51

lol je fais que poser une question pi jme fais traiter de boulet

fofomag
fofomag
Niveau 7
26 janvier 2006 à 16:25:45

reflechi un peu...si tu pouvais baisser le niveau de nimporte quoi avec hel tout le monde aurais full tal au niveau 1......(facon de parler xD)

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:31:40

Toi aussi, fofomag, réfléchie. Car, ne serait-ce pour l´armure de Tal Rasha, en supposant que la rune Hel abaisse le pré-requis liés au niveau, ceux-ci ne tomberaient pas à 1, mais à 61 ou 62...Et ouais, niveau 1 façon de parler, mais façon de parler, y´a quand même une grande différence entre 1 et 61 (60 je crois ?) , soit 85% du pré-requis d´origine au lieu de 1% (toujours façon de parler, je pense que ça change de beaucoup).

Goth666
Goth666
Niveau 14
26 janvier 2006 à 16:33:25

XBOX_XBOX_XBOX Posté le 25 janvier 2006 à 23:02:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol je fais que poser une question pi jme fais traiter de boulet

Je trouve leur réactions vraiment exagéré aussi mais bon ...... faudar t´y habituer et poser tes question directement sur bnet

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:35:15

goth666 >> Très mauvaise idée. Sur battle.net, les 3/4 racontent de la merde et n´y connaissent rien. Ici, les 3/4 racontent de la merde mais ils y connaissent quelque chose.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:45:37

reste un quart pour rattraper les conneries...

fofomag
fofomag
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:15:48

siam[51] Posté le 26 janvier 2006 à 16:31:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toi aussi, fofomag, réfléchie. Car, ne serait-ce pour l´armure de Tal Rasha, en supposant que la rune Hel abaisse le pré-requis liés au niveau, ceux-ci ne tomberaient pas à 1, mais à 61 ou 62...Et ouais, niveau 1 façon de parler, mais façon de parler, y´a quand même une grande différence entre 1 et 61 (60 je crois ?) , soit 85% du pré-requis d´origine au lieu de 1% (toujours façon de parler, je pense que ça change de beaucoup).

mais jai dit que c´etait une facon de parler!

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:24:03

Eh bien c´est une façon de parler totalement absurde.

Car 1% à 85%, ça fait beaucoup.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:29:41

Arre^tez de vous engueuler -___-
XBOX-> on croyait ne plus jamais te revoir, dommage ...
Siam-> T´es d´habitude le moins concernant les boulets, mais là tu sautes sur fofomag, faut pas abuser, l´a rien dit de trop bête ni de méchant hein.
Fofo-> Il vaut mieux se taire dans certaines occasions que de relever une phrase plutot débile.
John-> mdr

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:32:18

Si, ce qu´il a dit était, selon moi, très très con. Ce que demande XBOX est, en revanche, fondé.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:02:13

Je trouve que la question de XBOX était bien moi :doute:
Y´avait du sens, et l´effet décrit de la rune peut porter à confusion, je vois pas ce qu´on lui reproche :s

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:15:50

De poser une question .
C´est de plus en plus courant .

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:42:58

"Je trouve que la question de XBOX était bien moi
Y´avait du sens, et l´effet décrit de la rune peut porter à confusion, je vois pas ce qu´on lui reproche :s"

:x

bah écoute si tu passait plus souvent tu serais que c´est un trol qui nous fait "chier" depuis plusieurs mois, tu peux faire une recherche avec son pseudo tu vera a quel point il est gobelin :honte: c´est un gobelin ui!

donc maintenant dès qu´il vient avec ces post "con" ont lui répond comme ca, du moin moi quand je voit un de ces topics, dès fois d´(autre ca dépend, en espérant qu´il s´apercoive qu´il est aimer de personne ici et qu´il se décide de ne jamais revenir! mais c´est peine perdue je pense :(

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:48:47

Fais le subtilement alors...Parce que là, entre XBOX et toi, c´est toi qui passe pour un gogolito.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:17:50

+1

tu devrais aussi apprendre ce qu´est un troll, un de ces jours, ca t´eviterai de dire de la merde
et comme ca t´a deja été dit sur d´autres threads, quand un mec pose une vraie question, meme si il a été un peu con, t´es pas censé etre plus con que lui
bref si tu l´aimes pas, tu t´abstient de tout commentaire, et si tu postes, tu réponds. nan parce que faut etre lucide un peu, on accuse souvent ce genre de mec de foutre le bordel sur un forum, mais la vraie merde c´est toi qui l´apporte avec ce genre de reflexions a 2 balles.
de plus c´est pas parce qu´un mec pose des questions que tu trouves connes que c´est un boulet ou un troll, tout le monde n´a pas ton experience dans ce jeu... y´a des trucs qu´on comprend pas, forcement, et certains osent poser les questions qu´ils se posent.