a tout le
Apres ma boulette de mon dernier topic sur les levels services,j´en refais un autre,sans trop de copier-coler
Je le fais en Soft Core Ladder Europe(SCL),Soft Core Non Ladder Europe(SCNL) à condition qu´on me paye en SCL.Mais je ne le fais pas en hardcore 
Je peux aussi le faire dans d´autres Royaumes(realm) toujours a condition que le payement se fasse en SCL Europe
1] Un level service c´est quoi ?
Un level service consiste a monter un personnage(moi) pour quelqu´un d´autre(vous).
2]Ca a l´air cool!Mais il y a t-il des risques?
Dire qu´il n´y en a pas reviendrait a vous mentir.
En effet, on a eu des exemples de vol sur les comptes.
3]Quels sont les prix?
Les prix sont:
1-80
1 rune IST + 1 rune MAL ou 1 rune MAL + 2 Runes UM + 2 runes PUL ou divers items qui m´interresse
1-90
2 runes BER + 2 runes JAH + 1 rune IST + 1 rune VEX ou divers items qui m´interresse
1-99
100 000 000 000 000 runes ZOD + 20 000 SoJ(autrement dit je ne le fais pas)
3]Ah!je suis tres interressé,je fais quoi alors?
Tout d´abord,je veux voir la marchandise,c´est a dire le prix.Quand l´accord est fixé,ni moi,ni vous avez le droit de changer d´avis.
Apres,vous créez un nouveau compte sans le meme mot de passe que votre compte principale(comme ca,vous ne pouvez pas me soupconner de vol de compte).Je change de mot de passe,je le monte de niveau,quand il est au niveau voulu,on se rejoins dans une partie,vous avec la marchandise et moi avec le perso dont j´ai monté les levels.Je reviens avec mon compte principale,je prends mon du et je vous donne le mot de passe.Apres le marché est conclu,chacun retourne dans son coin.
4]Je te connais pas et j´ai peur que tu m´arnaques...
Si vous avez peur pour les levels services,c´est pas le bon topic...
5}Est ce qu´il y a des offres?
Oui.
6]Quel est le delai?
Si vous me dites avant le week-end,je peux vous le faire rapidement,sinon c´est une semaine.
7]C´est bon,j´ai besoin de tes services..
OK,alors tu me donnes ton nom de compte principal et je te wispe des demain.
Voila,c´est tout pour la F.A.Q.
Si vous avez des questions,posez les moi.
J´espere que vous me remercierez de l´effort que j´ai fait,
P.S:Pour ceux que ca interesse pas, c´est
Dieu2000