Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
pooy_z
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:39:33
salut, je suis dans une partie enfer et diablo est la mais trop trop dur...
quelqun de serieux qui a deja anni peut til maider ?
whisp moi *pooyu
scl europe
pooy_z
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:54:40
pff comme d´hab ce sont des gens qui ont tout les meilleurs items qui l´ont pris... chui degouté... sa me donne vraiment plsu envie de jouer
omegaweapon666
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:03:03
pourtan dclone ses rien comparer a lilith uber izual uber duriel et les uber meph baal il se fait trep bien seul avec un perso moindrement bien equiper
pooy_z
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:07:55
ben je fait que 8k boule de feu et mon merci creve à peu pres directement... moi pereil! et puis avec 3 personne de plus dans une partie sa triple carrement la difficultée.
bref sa me degoute... je joue je sais pas pk je drop rien ou quand j´ai l´opportunitée d´avoir anni pour augmenter ces putains de degats feu ben non ce sont les plus riches qui le prennent.. plus sa en a plus sa en veut jvous dit.. comme dans la vrai vie.
je suis
final-alex
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:26:18
ouais les riches ce sont des plein de marde et les pauvres, des trou de cul. Et tout ce que veulent les trous de cul, c´est d´être plein de marde
¢Elvis Gratton (Imaginez que c´est le putain de signe copyright que je me souviens jamais comment faire)
pooy_z
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:29:13
belle phrase.
grrr j´aurais eu un espece de pouvoir, je me serais teleporté deriere le gars qui a pris cet anni...