. ..damn omg vous aimez pas sa du tout mais jai une bonne question pour toi ( ((CID)) peux tu me dire pourquoi tu ne veux pas que le monde parle de maphack meme si se hack ne fait premierement aucun mal a personne et que c´est utile.
Jai pas vu souvent Maverick bannir des topics pour cette cause.
Mais en tout cas je ne comprend toujours pas pourquoi vous ete si severe pour une chose qui na deranger personne.
Ce hack la pourtant c´est pas comme les maudit spammers qui nous envoie toujours leurs site pour quon aille se faire avoir et tout perdre.
SA sa devrai etre effacer totalement.
Pi les spoof aussi dailleur..
Mais blizzard a decider de sauter sur maphack quand tout le mond en na besoin . .. OMG pas fort
j´mexcuse mais franchement en 6 ans c´est la chose la plus ridicule que j´ai vecu sur diablo.
c´est vraiment decevent , pi moi je trouve sa asser plate pour ceux qui ont perdu leurs accounts car diablo n´a plus aucun interet pour eux.
pour certaines personne je trouve que des fois ils vont un petit peu trop loin.
De toute facon il va toujours avoir des hacks bien evidemment et meme je sais deja qui est en train d´en construire un. Mais j´attendrai.
C´est mon opinion et je ne souhaite pas de guerre de paroles pour ce que jai ecrit pour ceux qui ne sont pas daccord avec moi.
Mais sachez que ceci ne sera qu´ondre et poussiere comme presque tous les messages...