CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maphack et autres hack.

masterani
masterani
Niveau 9
19 août 2005 à 15:08:36

tous les hack sont permi en mode battle net ouvert.Donc jouer en mode ouvert avec hack ne cause aucun probleme

masterani
masterani
Niveau 9
19 août 2005 à 15:17:06

bien sure,ses a ca quil serre

masterani
masterani
Niveau 9
19 août 2005 à 15:27:58

pas pour ceux qui veule hacker,sois un peu plus ouvert

masterani
masterani
Niveau 9
19 août 2005 à 15:28:33

ah le jeu de mot

drpol
drpol
Niveau 7
19 août 2005 à 17:51:40

Je ne dis pas n´importe quoi.
Est-ce que les Actions-replay pour consoles sont interdites à la vente? Non, on en trouve dans tous les magasins. Or ça ne sert qu´à tricher.
TRICHER chez soi pour voir la fin d´un jeu que l´on a payé n´est pas interdit.
Aily tu dis "MapHack est un programme tier interdit par Blizzard parce qu´il change la fonction primaire de Battle.net, donc interdit ici aussi hein... "
Ha bon ? JV.com appartient à blizzard ?
Pourtant, je vais souvent sur les forums de battle.net et il y a beaucoup de gens qui parlent des Hacks et ne se font pas bannir pour autant par blizzard.
Or si ici sur un forum NON OFFICIEL, des petits malins en quete de pouvoir se croient permis de dire ce qui est autorisé ou pas, bonjour la démocratie. Certaines personnes ne connaissent apparement pas la liberté d´expression. Allez faire un tour dans un pays totalitaire et on en reparlera.

drpol
drpol
Niveau 7
19 août 2005 à 18:00:36

"Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement. "
c´est exact, c´est en effet ce qui est écrit dans la charte de ce forum.
mais désolé :hs: , à quel moment parle-t-on du piratage d´un jeu? Tout le monde ici possède le jeu original. Personne ne parle d´un moyen d´en faire des copies pirates.
Car même si la charte des forums n´est pas précise à ce sujet, c´est bien cela qu´il faut comprendre:
piratage= copie pirate et non pas piratage= tricher

drpol
drpol
Niveau 7
19 août 2005 à 18:05:33

Ha oui? et quelle différence ?

drpol
drpol
Niveau 7
19 août 2005 à 18:08:35

"Piratage ne s´applique pas uniquement à la copie mon ptit gars! "

En effet Mike, mais ce que je voulais dire, c´est que quand JV.com a écrit sa charte, ils entendaient par "piratage", l´incitation à utiliser des copies non officielles de jeu. Et certainement pas l´utilisation de ´trainers´ pour les jeux.

drpol
drpol
Niveau 7
19 août 2005 à 18:11:29

Mdr coucou,

alors si les developpeurs ont prévus des codes, on est autorisé à tricher et si il ne l´on pas prévu, c´est que c´est interdit, c´est ça ? lololol

drpol
drpol
Niveau 7
19 août 2005 à 18:21:47

Je vais juste faire une parenthèse pour vous montrer que vous, TOUS Les joueurs vous profitez des Hackeurs :

vous savez, quand le nouveau patch 1.11 est sorti...
et bien, 1 heure après, sur le forum de battle.net, il y avait déja des topics concernant la nouvelle uber quete des 3 clés : comment les trouver, que faire avec...etc..
A votre avis comment a -t-on découvert ça ?
Et bien en faisant du reverse-ingeneering et en fouillant dans le code du nouveau patch !! !
Vous croyez que c´est autorisé ça ?? ?
Bien sur que non! C´est même puni par la loi.

Pourtant si personne ne l´avait fait, personne ne saurait ce qu´il faut faire pour cette quete.

drpol
drpol
Niveau 7
19 août 2005 à 18:29:09

1) si si, c´est fait comme ça je te l´assure.
2) non, il ne faut pas expliquer comment faire, d´ailleurs ceux qui l´ont fait ne le dise pas (mais c´est très facile en fait...) Par contre , ils communiquent leur résultat : c´est ça qui est important : un forum c´est fait pour DONNER DES INFORMATIONS
3) pourquoi Blizzard comunique les runewords: je vais te le dire.Parce que contrairement à la quete dont je parle précédement, les runewords battle.net fermé only ne se trouvent pas dans les fichiers de nos ordis mais sur leurs serveurs. Donc impossible à fouiller leur fichiers pour trouver l´info.

drpol
drpol
Niveau 7
19 août 2005 à 18:32:16

Pour Aily: et bien oui, ça va peut-etre te choquer mais éditer des MPQ pour faire des mods, c´est du reverse-engineering et c´est interdit... surprenant non?
Pour tout les logiciels du commerce(jeux ou utilitaire) il est interdit de décompiler. Renseigne toi.

drpol
drpol
Niveau 7
19 août 2005 à 18:38:08

Aily, ouvre ton boitier cd de didi, et prends le petit livret :
page 11 : 3- responsabilité du consommateur.
(je ne tape pas tout car c´est long alors va voir par toi meme)
: "vous ne pouvez pas modifier les codes sources ou créer un produit dérivé de ce logiciel"