CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maphack et autres hack.

drpol
drpol
Niveau 7
19 août 2005 à 09:21:12

La charte de JV interdit seulement de parler de piratage. Il n´est fait aucune mention concernant les programmes tels que MH qui sont considérés comme des TRAINERS et non pas des hacks ( bien que ce mot soit à tort dans son nom). Maphack est un programme LOCAL qui rajoute des fonctionalités au jeu, un peu comme un prog qui donne des vies infinies dans Sonic. Il est tout a fait LEGAL d´en parler.
ON NE PEUT PAS ETRE BANNI POUR CA.

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
19 août 2005 à 09:43:33

drpol
Posté le 19 août 2005 à 09:21:12
La charte de JV interdit seulement de parler de piratage. Il n´est fait aucune mention concernant les programmes tels que MH qui sont considérés comme des TRAINERS et non pas des hacks ( bien que ce mot soit à tort dans son nom). Maphack est un programme LOCAL qui rajoute des fonctionalités au jeu, un peu comme un prog qui donne des vies infinies dans Sonic. Il est tout a fait LEGAL d´en parler.
ON NE PEUT PAS ETRE BANNI POUR CA.

totalement d´accord mh n´est pas un hack :ok:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
19 août 2005 à 10:41:10

Euh maphack n´est pas un hack mais un programme tiers interdit ~~ . T´façon y´a rien a dire , c´est interdit et puis voilà . J´vois pas où est le débat quoi . Quand tu télécharges des films , en soi ça fait de mal a personne mais c´est interdit . Si on part comme ça on a plus de loi quoi . C´est comme si tu dis que c´est pas grave de griller un feu si y´a personne autour . C4est comme ça et puis voilà .
Sinon , bien sur que non c´est pas interdit d´en parler , tu crois qu´on fait quoi en ce moment ? -_-

cid0034
cid0034
Niveau 10
19 août 2005 à 10:43:21

vous pouvez tres bien considerer que si je supprime vos messages c´est uniquement pour pas que vos comptes soient supprimé.....

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
19 août 2005 à 10:48:02

Pour répondre au type qui dit que c´est légal tousssa :
Bah si tu t´amuses à mettre un lien vers ce programme tu vas te faire bannir quand même hein .

coucou555
coucou555
Niveau 10
19 août 2005 à 14:13:19

Torlic Posté le 19 août 2005 à 06:51:21
. . .damn omg vous aimez pas sa du tout mais jai une bonne question pour toi ( ( (CID)) peux tu me dire pourquoi tu ne veux pas que le monde parle de maphack meme si se hack ne fait premierement aucun mal a personne et que c´est utile.
Jai pas vu souvent Maverick bannir des topics pour cette cause.

:hum: il a supprimé un topic à moi en tout cas :hum:

cid0034
cid0034
Niveau 10
19 août 2005 à 14:52:07

spidermat pkoi cette question?

drpol
drpol
Niveau 7
19 août 2005 à 17:37:21

A tous les personnes ´limitées mentalement´ qui ne savent que dire ´si on te dis que c´est interdit c´est que c´est interdit´,
je rappelle que ce forum et celui de diablo2 et ne pas celui de battle.net mode fermé.
Donc tous les programmes de triches( et quel que soit le jeu) sont LEGAUX. Blizzard interdit la triche sur ces serveurs, OK, mais rien ne t´empeche de tricher chez toi tout seul comme un grand en SOLO. DOnc le mec qui veut utiliser MH tranquilement chez lui, il fait ce qu´il veut.
et donc je redis une dernière fois pour les golmons : MH N´est PAS INTERDIT, il est seulement interdit sur battle.net... GROSSE DIFFERENCE.

coucou555
coucou555
Niveau 10
19 août 2005 à 17:40:54

sauf qu´il est interdit de parler de MH sur ce forum, un point c´est tout ! c´est si complqiué que ça à comprendre ?

et puis refléchie, le gars qui dit que c´est pour jouer en solo seulement peut très bien s´en servir sur internet !

coucou555
coucou555
Niveau 10
19 août 2005 à 17:54:48

drpol Posté le 19 août 2005 à 17:51:40

Or si ici sur un forum NON OFFICIEL, des petits malins en quete de pouvoir se croient permis de dire ce qui est autorisé ou pas, bonjour la démocratie. Certaines personnes ne connaissent apparement pas la liberté d´expression. Allez faire un tour dans un pays totalitaire et on en reparlera.

c´est vrai... on t´empeche de parler...

coucou555
coucou555
Niveau 10
19 août 2005 à 18:03:03

il y a une différence entre tricher (avec des codes) et utiliser un programme tiers pour tricher

coucou555
coucou555
Niveau 10
19 août 2005 à 18:07:56

lol, la différence est que les codes sont prévus par les développeurs du jeu, alors que le programme ne l´est pas :) en plus, sache que mh est payant et donc celui que tout le monde recherche, c´est celui avec un cra-ck, donc qui est illégal

coucou555
coucou555
Niveau 10
19 août 2005 à 18:11:17

:hum: tu as parlé avec la personne qui a écrit la charte pour le savoir ?

coucou555
coucou555
Niveau 10
19 août 2005 à 18:14:23

bah oui lol c´est p-e tout con maius c´est comme ça... a ce que je sache, il n´y a presque pas de codes sur d2 (un seul d´utile en solo only) et à l´époque où je trainais sur le forum battle.net, j´ai vu plusieurs message parlant de MH se faire supprimer...

coucou555
coucou555
Niveau 10
19 août 2005 à 18:16:15

et puis on est autorisé à tricher AVEC les codes en question :/ sachant que ces codes ne fonctionnent très souvent pas en multijoueurs ! or, mh, lui, fonctionne en multijoueur

coucou555
coucou555
Niveau 10
19 août 2005 à 18:24:29

1) je suis pas sur que ce soit fait comme ça mais bon... passons
2) est-ce une raison pour expliquer comment faire ?
3) il arrive que battle.net communique... ex : les runeword, la liste a été communiquée par battle.net

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
19 août 2005 à 18:47:50

DrPol : si ont accepte de pouvoir parler de hack , les demandes suivront avec ...

Aily
Aily
Niveau 8
19 août 2005 à 18:53:12

C´est très possible que ce soit dedans, je doute pas, mais je tiendrai mon bout :)

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
19 août 2005 à 23:32:32

Bon débarrat :)

Aily
Aily
Niveau 8
19 août 2005 à 23:35:47

Oué j´ai gagné =D

Merci navet xD

La vidéo du moment