CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde incontrolabe

nulaujeu
nulaujeu
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:16:20

slt à tous , voila je viens de commencer D2 lord of destruction ( je ne connaissais pas diablo) et je suis tres etonnés pour sauvegarder : on ne ne que " sauver et quitter " dc en ecrasant la precédente sauvegarde et qd je me fais tuée j´ai plus rien ......je suis peut etre bête mais j´y comprends rien , on ne peut pas faire différentes sauvegardes pour une même partie : ça me semble très bizarre au secours !! !!

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:17:25

:lol:

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:17:41

normal on peut pas sauver

af-chavagne
af-chavagne
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:26:56

be quand tu meurt tu reprend ton corp :hum: :nonnon:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:35:49

c´est tout a fait normal, c´est le principe du jeu... tu reprends la ou tu en etais, et si tu perds quelque chose, c´est perdu...

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:09:49

Faf, t´es con, chavagne si j´ai bien compris le post, t´es aussi con.

En fait, habituellement, quand tu meurs et tu quittes, ton corps te suit. Donc dans la prochaine partie, tu récupéreras ton corps.
Mais par contre, fait attention quand tu as plusieurs corps, y´a toujours des bugs

nulaujeu
nulaujeu
Niveau 5
31 janvier 2006 à 07:52:42

ok mais si j´avais su je n´aurai pas acheté ce jeu c´est trop nul comme systéme , je vais encore jouer un peu (en plus aucun livret de fournit il faut a chaque question quitter dc sauver(!!) pour aller ds " lisez moi" ,je suis trop trop déçu) avant de le jeter et de refaire sacred ou divine divinity a+ peut etre sur le forum si je ne m´enerve pas sur ce jeu :)

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:02:28

Mais quesque t´en a foutre de sauvegardé ton corps au bout de 10min si c´est pour rejoué apres si tu te sent pas a allé quelque part t´y va pas tu sauve et tu quitte c´est pas pokemon hein

et puis pas de livret sa c´est pas vrai puisque mon cédé k-ey
etait marqué dessus
sauf si tu l´as acheté a la brocante xD

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:25:40

ouais, moi j´ai eu un livret
et t´es pas obligé de quitter, tu peux aussi le reduire le jeu, si tu veux aller voir un txt

et ce systeme, je vois pas ce que tu lui reproches... t´as pas a te faire chier avec des sauvegardes, tu geres ton perso, point final. alors oui, si tu perds de l´experience ou des objets, tu peux pas recharger pour revenir le faire, et alors ? ca oblige a savoir un peu ce qu´on fait, a se preparer un minimum...

nulaujeu
nulaujeu
Niveau 5
31 janvier 2006 à 13:21:24

doucement avec les réponses pas aimables ...
je n´ai pas de livret avec un jeu NEUF 2006 2007 !! !!!je trouve ce forum agressif et qui n´est pas pour aider les joueurs , quelques joueurs se prennent pour des lumieres et dc les autres st des nases ...c´est déplorable que l´on ne puisse pas "dicuter" sans se faire "agresser" .j´estere que tout le monde n´est pas comme ça !! ! :o))

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:07:27

Mdr, si tu préfères sacred à Di

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:07:58

fuck tab -_-
Si tu préfères Sacred à Didi on peut plus rien pour toi hein ;- )

nulaujeu
nulaujeu
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:33:36

les 2 jeux se ressemblent : quêtes, magies, différents perso,bon graphisme et....forum très sympa :) :cool:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:43:41

ouais mais diablo > sacred xD

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:56:57

Y´a pas de livret dans le coffret Blizzard , édition best seller .

Samgrat
Samgrat
Niveau 4
01 février 2006 à 10:50:20

Pour Nulaujeu :

- tu n´as pas besoin de sauver et quitter le jeu pour aller lire ton fichier Lisezmoi.txt; il te suffit de faire Alt+Tab pour switcher de Diablo à Windows.

- En ce qui concerne le systeme de sauvegarde de Diablo : c´est un choix des concepteurs du jeu que d´avoir mis en place ce systeme pour éviter toute forme de "tricherie" auquel on est habitués quand on joue ("ah j´ai acheté un objet pourri et bien c´est pas grave je reload et j´en rachete un autre). Ce systeme peut etre un peu frustrant mais on s´y habitue vite et de toute façon quand tu meurt tu perds au max ton argent (qu´il te suffit de mettre dans ton coffre à chaque passage en ville). Si ça te gonfle d´aller recuperer ton corps, il te suffit de sauver et quitter et lorsque tu redemarrera une partie, ton corps sera placé en ville devant toi.

PS : il existe normalement un systeme pour faire des sauvegardes "tradi" : il suffit d´aller dans ton repertoire Diablo2\Save (pas besoin de quitter la jeu - Alt+Tab) et tu copies les 4 fichiers ayant le nom de ton perso. Normalement, si tu les renommes en "Casimir" par exemple, tu auras un nouveau perso comme l´ancien mais qui se nomme Casimir. (Faire des tests quand meme, chez moi cette manip ne marche plus - ptet à cause du patch LOD 1.11)

Voila j´espere t´avoir incité à perseverer dans ce super jeu qu´est Diablo!

nulaujeu
nulaujeu
Niveau 5
01 février 2006 à 14:28:53

ah, ça me fait plaisir d´avoir ce genre d´echange sur le forum : merci samgrat !! !pas d´agressivité , pas d´écriture "texto" un message clair , net , comme cela devrait tjrs l´etre !! !j´ai persévéré dans ce jeu, si si c´est vrai, je commence à saisir le principe de ce jeu il est moins barbant qu´il en a l´air mais ça n´a rien à voir avec sacred ou divine divinity quand même !! !j´attens DD2 avec impatience merci a+ :cool:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
01 février 2006 à 16:12:46

Ce système est bien je trouve, ça créé une sorte de continuité, et au moins tu fais gaffe à ce que tu fais, c´est mieux qu´un système de sauvegardes je trouve.

nulaujeu
nulaujeu
Niveau 5
01 février 2006 à 17:44:30

même avec possibilité de sauvegarder comme on veut, on fait qd même gaffe, mais c´est vrai c´est plus "cool" qd tu as pls sauvegardes, j´avance doucement mais sûrement !! !! :)

Samgrat
Samgrat
Niveau 4
01 février 2006 à 23:57:00

bah cool! n´hesite pas si tu bloques sur d´autres specifités "diablo-esques" ;)

La vidéo du moment