Bah j´ai pas trop la grosse tête hein. La preuve, la plupart de vous viennent de l´apprendre, je crois que j´lavais juste dit un jour sur la taverne.
ET puis, si tu veux, le QI, c´est pas l´intelligence même. C´est les capacités. Moi je vois très bien que dès qu´on fait un nouveau truc, je suis le premier à piger, etc...
Mais après, j´ai pas la sciences infuse hein! Si après je bosse pas (ce qui se passe un peu), bah je tourne juste à la moyenne.
Mais encore, certains, en ne pas travaillant, auraient 5 et pas 11-12 comme moi.
Les notes stu veux ca veut rien dire. En 3e J´avais une fille ds la classe qui avait 18 de moyenne, et elle était pas conne mais pas très intelligente non plus: en fait elle bossait comme un porc. Et, arrivée en 2nd ou c´est moin facile, elle s´est retrouvée avec 12 de moyenne...
Mais en fait, ce que disent les psy et les bidules du genre, c´est que les gars intelligent sont capables de savoir comment va réagir une personne, ce qu´elle pense, etc.
ET ma foi je trouve que c´est pas faux, je sais prévoir (à petite mesure hein) ce que je dois dire pour consoler, faire peur, etc... C´est assez bizarre mais génial comme sensation xD.
Bon, now, vous pouvez dire que je me la pète, donc sujet clos
Au fait, je voudrais remercier Seton qui m´a aidé à passé en cauch level 1, et Navet qui m´a rushé juska Harro ;)