CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Diablo 3] Ce Quil Faudrait...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[REV]biggie
[REV]biggie
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:36:15

bonsoir. je creer se topic afin que l´on partagent nos opignons.

il y a des rumeurs qui pretandent que le prochain opus de didi sera sur xbox. mais oubliont toute rumeur et tout scandale (car tout de meme sur xbox il devrait etre injouable... et le xbox live sera bien cher...)

moi j´aimerai :
- plus de races
- internet gratuit (et jinsiste ! jaimerai pas que le jeu se verrait comme warcraft. jadore warcraft mais wow etant payant jlait jamais acheter.)
- plus de skill (meme si il yen a pas mal)
- hs : plus de livre ^^
- plus de ville
- que l´ont depasse la limite du lv autorisé par battle.net + lv 200 par exemple.

mojo-master
mojo-master
Niveau 5
18 janvier 2006 à 18:37:11

zzzzzzzzzzzzzzzzzz

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:37:31

si on peut depasser le lvl, ca n´aura plus de sens.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:48:18

ce sera nul
Sacred a eu ctidée... ca a échoué

XTRAskaterSlaye
XTRAskaterSlaye
Niveau 1
18 janvier 2006 à 18:55:52

je pense ke sa serai pas mal mai bon +que lvl 99 c un peu tro sinon d´otre ville 2/3 de + ave kelke quete serai simpas mai je pense pas ke c posible
par contre on m´a parler d´un D3 ?? ???
si kelkun en c + dite le !

Master_Gifts
Master_Gifts
Niveau 2
18 janvier 2006 à 19:03:21

Il y aura t´il vraiment un dialo 3 ?? Si oui , savez-vous la date de sa sortie en magasin ? Car je suis un grand fan de diablo 1 , 2 , et lord of destruction , ( l´expension du 2 )... J´addore jouer à ce jeux ! ET ENCORE PLUS SI IL Y AURA UN 3 ! J´aimerais full savoir la date , comme tout le monde je vais courir me l´acheter , lol !

Pour ce que j´aimerais qu´il ait ben plus de race je suis d,accord , plus de personnage ( héros ) principales ! sa serait fun selon moi s´y il aurait un genre d´elfe , pis d´autre sorte de magicien , magicienne ben spéciale ? Je sais pas trop comment l´expliquer mais sa serait super !

J´ai hâte d´avoir une réponse !

_Dizzy
_Dizzy
Niveau 8
18 janvier 2006 à 19:07:17

Moi j´ai eu la confirmation qu´il y aura un D3. Il est en développement mais est gardé en slience jusqu´à la mise en vente.

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:08:29

Non personne ne sait la date. En tout cas, ce qui est sûr ;a 100% :

Blizzard sort un patch à environ tous les deux ans. Blizzard recommence un ladder tous les ans.
Nous en sommes à la saison 3
Y´a plus de 200 000 visites uniques de joueur de BNet par jour par realm, dont environ 100 000 sur Diablo seulement
En se basant sur ça, on voit que Diablo est toujours joué, beaucoup joué encore. Blizzard, c´est pas une compagnie merdique, ils vont pas sortir un jeu lorsqu´un autre marche très bien. C´est du marketing. Quand ils vont se rendre compte que Diablo est de moins en moins joué, ils vont probablement annoncé une année pour un jeu, mais les connaissont, ils ne préciseront sûrement pas lequel. Ensuite, avec le retard qu´ils ont habituellement, ça risque pas d´être avec 5 ans S´IL N´Y A PAS D´AUTRES PATCHES.

XTRAskaterSlaye
XTRAskaterSlaye
Niveau 1
18 janvier 2006 à 19:11:32

vivement D3 je kiff dja les otre et faire des perso hero c bien mai reflechiser vous donerai koi kom sort et invokation magie ? sino,n d´otre monstre serai cool une foi sur un forum de ce site kelk1 avai f une image paint et il y avai un roi et un ninja soi disant 2 otre sorte de perso et on pouvai porter 2 amullete etc ....
mai sa m´etonerai !! !! ^o)

_Dizzy
_Dizzy
Niveau 8
18 janvier 2006 à 19:12:48

Si on prend age of empires 2 au 3 par exemple, ils ont attendu un bout avant de sortir le 3. ENviron 5 ans apres la sortie du 2 et puis on ne la pas vu arriver le 3 :)

Alors je suppose que Diablo 3 devrait sortir 2006-2007(quoi que 2007 sa metonnerais), et si yen a pas dici la ben c´est qui en aura pas!!!!

XTRAskaterSlaye
XTRAskaterSlaye
Niveau 1
18 janvier 2006 à 19:13:28

ouai c un problem mai dite moi vous ete kel lvl sur D2 ?? ?et komen vous vou apeler ?

simple curiositer !!

_Dizzy
_Dizzy
Niveau 8
18 janvier 2006 à 19:14:59

Moi j´ai 3 lvl 85, apres ca c´est soulant de monter de lvl....

Master_Gifts
Master_Gifts
Niveau 2
18 janvier 2006 à 19:15:29

Je vous remercie !! ! Mercie , lol ! Parc que j´attends comme tout le monde surment avec impatience se 3ième volet !! ! ci quelqun en sais plus ... contacté moi sur mon add d´msn ! oli15raps_cool@hotmail.com !! ! ou sur ce site dans un forum ! lol ! je suis super impatient pensez-vous que ca va être cette année ?? surment pas en ?? lol !? ?

Master_Gifts
Master_Gifts
Niveau 2
18 janvier 2006 à 19:21:30

Ben pour les monstres , il pourrait avoir des mages sorciers avec toute sortes de sorts ?? ou ben des elfes noires ... je sais pas euhhh , des orgres gigantesque lolololol mais pas trop !! ! ?? ?Et pour les sort ben , ... des sort pour remonter notre vie toute seul ... mais sa serait plate pour les autres qui non pas le perso là !! ... ben il devrait donner peut-être d´autre armes - différente , plus de bâton , parc que je sais que plusieurs pensent que s´est nul , je suis un peu d,accord mais il pourrait les rentre plus fort parc que je sais pas mais moi je trouve sa cool ! , on devrait pouvoir le prendre à une main ! ........ des idées ?? ???

_Dizzy
_Dizzy
Niveau 8
18 janvier 2006 à 19:26:20

Ben j´aimerais bien d´avoir le choix de la race (ex: humain, elfe, orc, nain...) et du sexe.

Bien sur plus de classes

En 3D svp :)

La possibilité de faire des clans sur le NET, Un b.NET mieux organiser quoi.

Plus d´actes, plus de gameplay

XTRAskaterSlaye
XTRAskaterSlaye
Niveau 1
18 janvier 2006 à 20:03:27

pas en 3D sa resemblerai tro au otrev jeu !! !!
en + D2 et unique

XTRAskaterSlaye
XTRAskaterSlaye
Niveau 1
18 janvier 2006 à 20:14:51

je v sur un otre forum mon adresse : Bibop.the.skater@hotmail.fr

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:26:28

Heu yen un pas un pour les reprendre, ici? Diablo 3 n´est pas en devellopement, si il sort un jour (ce que j´imagine, la licence étant tellement juteuse) c´est n´est surement pas avant quelques année donc 2006-2007 tu peux oublier. Pour le moment WoW occupe leur principale attention. Jouez à hearts of iron en attendant et attendez dreamfall!!

flo_love
flo_love
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:01:35

Moin de Hacks dans D3 serait le reve pour moi...

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:09:13

TBA = To Be Announced, ce lien a déjà été posté souvent ;)
Et si Blizzard annonce pas la date d´annoncement, alors y´aura pas d´annonce d´annoncement...