Haha.
"Déjà que Siam traite Flo_Love comme ça, ça me fout en rage, Flo il est super cool, il insulte jamais personne, et l´autre con il insulte flo.."
Mouais ? Moi j´ai pas du tout aimé que tu prennes ptit-homme pour un con. C´est un mec gentil, j´ai eu l´occasion de jouer avec lui. Il possède un certain sens de l´humour, il a de l´esprit.
"sinon il va s´faire jeter" Qu´est ce tu crois que j´en ai à foutre sérieux ? Cette communauté est une communauté de pourris. La plupart me faisait des grands sourires en début de ladder "Ouais l´est gentil Siam il rush gratuitement, il fait le übers, il est fort Siam". Et puis ? Maintenant que tout le monde a son petit stuff sympa, il me tourne le dos et font la sourde oreille quand j´ai besoin d´un coup de main. Plus j´en apprend sur les forumeurs ici, plus je les prends en grippe. Même ce Flo_Love, une vraie saloperie. Il est sympa pourquoi ? Parce qu´il copine avec un abruti comme toi ? Parce qu´il te colle une multitude de smileys à chacune des ses phrases, si bien qu´ils ne signifient plus rien ? C´est un profiteur, mais un profiteur sournois. VOus allez bien ensemble je trouve.
"Déjà qu´il me gave [...] il me harcèle moi"
T´es vraiment plus idiot que je le pensais finalement, pour en pas comprendre que c´est l´effet désiré. Content d´apprendre que ça fonctionne à la perfection.