Ben comme l´indique le titre du topic, je suis nouveau sur ce jeu et sur ce forum. Je me doute que je vais avoir des posts du style : " Pas la peine de créer un topic pour ca " ou des mess de ce genre.
A ceux-là, ben tant pis pour eux ! lol
Alors je me présente, JV_The_Killer, appelé moi JV 
J´ai une ensorceleuse lvl 12 et un nécro lvl 24 meme si on s´en fou de ma vie.
Je voudrais tout d´abord savoir s´il y a un modéro sur ce forum car je vois certains topics de "Marcohot7" tenant des propos assez déroutants ^^
Ou sinon, je viens des forums BFME 1 et 2, magnifique STR simpliste basé sur le Seigneur Des Anneaux. Le hack´n´slash me change totalement !! !
Sur ces forums, je suis très respecté alors merci de ne pas gueler avec des trucs style "rechercher" car je le fais moi-même.
Je suis heureux de voir qu´un forum d´un jeu datant de 2001 est encore aussi actif ! Le forum de BFME1, date de 2 ans et il n´y a plus que 5-6 habitués et une série de noobs qui viennent poser des questions puis qui partent.
Bon voilà tout est dit, j´espère que vous m´accueillerez de façon agréable car je peux tjrs vous donner des objets que je possède si ils vous interessent et j´aurai surement besoin de vous pour certaines astuces.
Ma première question portera sur le comment on arrive au niveau avec toutes les vaches ?? ? D´ailleurs je vais rechercher sur ce forum après on verra. lol
d´avoir pris la peine de lire