CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hello à tous. I'm new ;)

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
15 février 2006 à 00:01:30

Ben comme l´indique le titre du topic, je suis nouveau sur ce jeu et sur ce forum. Je me doute que je vais avoir des posts du style : " Pas la peine de créer un topic pour ca " ou des mess de ce genre.
A ceux-là, ben tant pis pour eux ! lol

Alors je me présente, JV_The_Killer, appelé moi JV :ok:
J´ai une ensorceleuse lvl 12 et un nécro lvl 24 meme si on s´en fou de ma vie.

Je voudrais tout d´abord savoir s´il y a un modéro sur ce forum car je vois certains topics de "Marcohot7" tenant des propos assez déroutants ^^

Ou sinon, je viens des forums BFME 1 et 2, magnifique STR simpliste basé sur le Seigneur Des Anneaux. Le hack´n´slash me change totalement !! !
Sur ces forums, je suis très respecté alors merci de ne pas gueler avec des trucs style "rechercher" car je le fais moi-même.
Je suis heureux de voir qu´un forum d´un jeu datant de 2001 est encore aussi actif ! Le forum de BFME1, date de 2 ans et il n´y a plus que 5-6 habitués et une série de noobs qui viennent poser des questions puis qui partent.

Bon voilà tout est dit, j´espère que vous m´accueillerez de façon agréable car je peux tjrs vous donner des objets que je possède si ils vous interessent et j´aurai surement besoin de vous pour certaines astuces.

Ma première question portera sur le comment on arrive au niveau avec toutes les vaches ?? ? D´ailleurs je vais rechercher sur ce forum après on verra. lol

:merci: d´avoir pris la peine de lire :ok:

cid0034
cid0034
Niveau 10
15 février 2006 à 00:06:03

Oui un modo traine par ici... malheuresement en ce moment y´a pas mal de boulet qui lui donne du bouleau, et de plus il aimerai bien profiter de ses vacances pour faire autres choses que supprimer des topics a la con.
sinon bienvenue a toi (j´ai eu peur en voyant le nom... mais ca va, enfin pour moi ptet que jv.com va pas aimer)
sinon pour les vaches tu es tres partis pour trouver en recherchant;)

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
15 février 2006 à 00:06:23

Salut bienvenue à toi JV

Bah oui on à un modo c´est cid :) (ca y é je le sais moi ossi ^^) il a juste suprimé les topics de l´abruti de Marcohot7 c bon et pour le level des vaches il faut avoir tué baal, prendre la jambe de wirt à tristram et la cuber avec un livre de parchemins de porte de ville (dans le cube horadrim que tu te procure act2) euh voila j´éspère c t comprehensible

Gl et Hf

cid0034
cid0034
Niveau 10
15 février 2006 à 00:06:31

voila le tps que je fasse un peu le menage tu as la reponse :)

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
15 février 2006 à 00:06:44

Welcome here ;- )

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
15 février 2006 à 00:10:23

Je ne m´attendais pas à une réponse aussi rapide alors plusieurs c´est encore plus surprenant ^^

_dizzy et GIR_Termi :d) :merci: J´ai pas encore tué Baal avec mon faible niveau ; je suis à Méphisto mais il m´a décalqué ! lool

cid0034 :d) Alors c´est toi le modéro... ok bien noté :-)))
En passant, je précise que JV n´a rien à voir du tout avec JV.com mai ce sont mes initiales. J´utilisai déjà ce pseudo là avant que je ne connaisse JV.com

cid0034
cid0034
Niveau 10
15 février 2006 à 00:12:31

j´ai rien dis de mal dessus;)
ouais c moi le modo alors respect!!!
bonjour monsieur
au revoir monsieur
merci monsieur.

pis d´abord t´as meme pas offert le champomy a ton arrivé -_- franchement:p t´abuses lol
pis amuse toi bien

flo_love
flo_love
Niveau 10
15 février 2006 à 07:15:14

Salut a toi tu vérra y´a quelques boulets masi c´est la vie sinon dans l´ensemble ont est pas méchants :ok:

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
15 février 2006 à 10:12:07

fai attention a seton il é vachement dangereux, il a déja tué jte promet....

sinon merci flo pour le bump a 7h du mat ;)

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
15 février 2006 à 10:23:46

JV_The_Killer --~> Oh putaiiin, toi j´t´ai déjà vu beaucoup de fois sur le - 15 ans. ^^

Battx
Battx
Niveau 10
15 février 2006 à 12:25:35

J´ai une ensorceleuse lvl 12 et un nécro lvl 24 meme si on s´en fou de ma vie.

J´avoue

Sur ces forums, je suis très respecté alors merci de ne pas gueler avec des trucs style "rechercher" car je le fais moi-même.

Les chevilles tiennent ?

Perso, RAF des forums desquels tu viens, et que t´es un pro du rechercher. Tant mieux pour toi.
Y a pas quye les forums dans la vie, tu sais, c´est pas pasque sur tes forums de je-sais-pas-quoi tu crois être ´respecté´ (j´aime beaucoup le mot qu´a rien à faire là) qu´arrivé ici tout le monde va te traiter en tant que tel.
Sinon, moi, jt´aime pas, tronche de cul.

:ok:

flo_love
flo_love
Niveau 10
15 février 2006 à 12:46:23

Np :ack:

flo_love
flo_love
Niveau 10
15 février 2006 à 12:55:29

Bien parlé JV ^^

Battx
Battx
Niveau 10
15 février 2006 à 13:26:38

Oooh, bien parlé JV ! :rire:

Fallait pas prendre mal mon message, quand je dis que je t´aime pas, c´est pour te faire comprendre qu´on s´en fout complet que t´es respecté sur le forum d´où tu viens (en tout cas, perso c´est ça)
Ensuite, simplement, c´est pas parceque 20 personnes disent que tu es cool sur un forum, que tu l´es.
Mieux veut que tu le montres, plutôt que d´arriver : "ouais, bon, moi jsuis cool, alors aimez moi les mecs."

Après je viens pas "déclancher les ostilitées" non plus.
Jsuis jaloux, je vois pas où.
Et je t´ai pas insutlé, tronche de cul c´est amical :coeur:

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
15 février 2006 à 13:34:21

lol flo suce boule ^^

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
15 février 2006 à 13:44:28

En même temps, moi je préfère quelqu´un comme lui qui fait un petit topic pour se présenter que de voir arrivé un boulet qui a 15 topic à son nom en première page pour poser 15 fois la même question et qui plus est ne dit ni bonjourn ni aurevoir, ni merci ...

Battx
Battx
Niveau 10
15 février 2006 à 14:55:30

Non mais ça n´a rien à voir là ...
On peux arriver sans faire de grands topics avec de belles grandes phrases, hein ..
M´enfin, beaucoup qui font ça se sentent vexés, j´comprend les mecs, allez, on s´e remettra tous, hein ;)

Allez, on va arrêter là ^^

Battx
Battx
Niveau 10
15 février 2006 à 15:17:24

T´es d´accord avec qui ? (que je sache si j´te convie ou pas) ^^

flo_love
flo_love
Niveau 10
15 février 2006 à 15:49:56

Pd Adri :O

Fran_Solo