voila mon probleme, même si j´ai fouillé le forum depuis aujourd´hui à 2002, j´ai pas trouvé de "trucs" pour me conecter à bnet.
voila mon probleme:
Quand je veux me conecter à bnet sur mon ordit, il me dit que je doit vérifier si je suis conécté à internet. bien sûr, c´est le cas sinon je ne pourrai pas parler sur ce forum ...
sauf que, je croyait au début que c´était ma clef cd qui a été bani (car j´ai utilisé le vieux maphack comme plus de la moitié des joueurs de bnet) mais en faite, je me suis rendu conte que en installant mon jeux chez un pote à moi, il pouvait lui s´y conecter.
j´ai essayé de réinstallé le jeux dans un autre répertoire, et je suis même aller jusqu´a l´installé sur un autre disque que j´ai mit dans ma machine. mais je n´arive toujours pas à me conécté à bnet, ça fait plaisir
alors voila voila.. je sais que il y a certain pro sur ce forum, mais le probleme est que j´ai une grosse fortune sur mon conte et que je n´arrive pas à me conecter (et que mon pote est mtn en vacances jusqu´à 3 semaine, et les autres veulent pas j´installe chez eux diablo)..
merci de votre aide si vous allez m´aider, zo ciao