a oué je fait ac aussi quelque fois, tu fait un charme et tu met dans le nv (nv c´est reproduire un etat, par ex quand un necro balance peur sur un monstre (je sais plus comment sa s´appele enfin le truc qui fait fuir les monstre) et bien le monstre s´enfuit, il est en vn peur. donc la pareil tu peut mettre sur un charme le vn peur sur la charme, et bien quand un perso va prendre le charme, il aura automatiquement les petit truc vert au dessus de sa tete caracteristique de cette malediction, tu peut aussi mettre en vn decrepit, le perso qui va prendre le charme sera en permanance sous l´effet de decrepit
et la dedan y a un truc bien trouver qui bloc tout, quel est le stade qui fait qu´on peut plus rien faire
essaye de trouver
vous trouver pas bien je vous dit
trombe!! et ui, suffit de mettre l´etatt de trombe en nv, et le perso ne poura plus rien enlever de son inevntaire ni meme prendre une potion ou ouvrir son ocffre, d´ailleur si il n´a pas hero editor, le perso est condamné a etre delete!!
c´est comme du pk en hc, le type qui connait pas hero se fait kill sont perso...
c´est pour ca que je vous encourage a le faire en mode open, vous allez sur les game free et vous balancer ca! avec quelque bon truc a coter sur le charme, des truc qui donne des couleur ect
ou slow
ou invisible en +
tien ca me donne envie de refaire ca
attention de bien laisser vos charme dans le coffre acr si vous les mettez dans votre inventaire vous serez bloquez aussi
et obliger de repasser par hero..
sur ceux, bon cheat