CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel perso choisir ....

Warpath
Warpath
Niveau 4
26 février 2006 à 12:51:33

Je suis assez nouveau dans le jeu , et j´aimerai savoir , quel est le ou les perso les plus facile a faire evoluer a des niveau élévés , je précise que je joue sur battlenet , et que je fais du PvP ?

D´avance , je vous remercie de votre reponse

_Sagga_
_Sagga_
Niveau 7
26 février 2006 à 13:04:44

Plop,

alors on peut pas trop te conseiller, car encore une fois, ça dépend de ton style de jeu. Si tu vas préfèrer bourriner au corps à corps et écraser tes adversaires sous la magie.

Je peux juste te conseiller un bon site qui te fera découvrir quelques petites choses.
=> http://diablo2.judgehype.com/

Après au niveau du pvp, ça va être difficile si tu viens de débuter car en effet, il faut avoir quelques connaissances et quelques richesses pour avoir les moyens de se monter un p´tit char pvp.

Enfin , Gl & Hf !

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
26 février 2006 à 14:07:59

le barb ours est pas mal, tu prend beast tu te transforme en ours et ces plutot genial :ok:

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
26 février 2006 à 14:11:22

Je préfère "Maïté"
Soso double dream avec beast et merco infinity, ça fait le café à l´ail de garonne, c´est mega roxor :o))

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
26 février 2006 à 14:34:08

looooooooooooooooooooooooool :lol:

zafre
zafre
Niveau 12
26 février 2006 à 14:42:58

sans stuff je te conseil un druide froid

20 cyclone
20 tornade
20 ourgan
20 armure ouragan
20 chene sage

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
26 février 2006 à 14:43:51

oué ou un necro summon ou assa trap

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
26 février 2006 à 14:44:24

un druid froid en pvp si il a pas du tres bon matos, il sert a rien, certifié par moi

essaye une sorciere, feu ou blizz. la blizz est bien, mais demande plus de maitrise pour etre efficace

zafre
zafre
Niveau 12
26 février 2006 à 14:51:52

l´assassin trap foudre et bien ouais.
son but est d´éviter pendant que tes piéges envoient leurs traits de foudre qui vont de 3 a 2300 de domages (a peu prés)sans stuff
mais ca fait lache et ca c´est marrant,surtout quand tu meurs et que tu vois que des gens te prends ton pognon et tes potions quand t´as besoin d´aide.
une sorte de vengeance :diable:

Dawg-
Dawg-
Niveau 7
26 février 2006 à 14:55:51

meme un pti hammer ça peut passer partout en hell sans avoir forcement besoin de hoto eni zaka etc...

je suis sur qu´un hammer dague soso, viper et spirit s´en sort très bien en hell

zafre
zafre
Niveau 12
26 février 2006 à 14:56:48

avec les resistances ca passe seul ouais.
mais sans....

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
26 février 2006 à 15:02:37

Ouais ´fin il à quand même précisé qu´il faisait du PvP, donc un hammer qui télé pas en PvP c´est chaud.
Pour PvP quand on a pas trop de stuf, une sorcière froid ça peut être pas trop mal du fait de sa maîtrise qui baisse les resistances adverses, et du fait que c´est une casteuse qui peut esquiver le CaC ...
Enfin j´ai jamais test de duel avec ma soso à poil mais je suis sur que je peux m´en sortir face à quelqu´un de pas très bien stuffé, ou un clone de Bnet qui croit qu´il est invincible avec son lammerdin parce qu´il a hoto, eni, ... et qu´il va se mettre à lancer ses marteaux sans bouger de son coin.
Puis c´est assez courant d´en voir des comme ça de toutes façons.
Enfin, ce qu´il y a de mieux à faire, c´est de passer voir sur Bnet les perso "tendances", histoire de monter un build 100% réfléchi capable de les parrer.

Dawg-
Dawg-
Niveau 7
26 février 2006 à 15:04:23

a oui, scusez moi, j´avai pas vu pour le pvp :P

effectivement dans ce cas hammer c pas terrible ^^

zafre
zafre
Niveau 12
26 février 2006 à 15:07:13

déja utilisé une soso pour duel mais avec orb de glace et c´est assez efficace,on a pas besoin de viser pour toucher.mais avec elle faut avoir un minimum de resistance parce que avec une javazone c´est chaud

zafre
zafre
Niveau 12
26 février 2006 à 15:10:54

euh...en français ca donne:

j´ai déja essayé de faire une sorciére pour les duels et avec orb de glace c´est assez efficace.mais il faut de la résistance sinon elle risque de mourrir en un seul coup face a une javazone
même face a une assassin piége d´ailleur

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
26 février 2006 à 16:04:11

zafre Posté le 26 février 2006 à 14:51:52
l´assassin trap foudre et bien ouais.
son but est d´éviter pendant que tes piéges envoient leurs traits de foudre qui vont de 3 a 2300 de domages (a peu prés)sans stuff
mais ca fait lache et ca c´est marrant,surtout quand tu meurs et que tu vois que des gens te prends ton pognon et tes potions quand t´as besoin d´aide.

zafre Posté le 26 février 2006 à 15:07:13
déja utilisé une soso pour duel mais avec orb de glace et c´est assez efficace,on a pas besoin de viser pour toucher.mais avec elle faut avoir un minimum de resistance parce que avec une javazone c´est chaud

----------------

bwahah -_-

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
26 février 2006 à 16:26:31

En fait, je pense qu´il y a plusieurs types de duels.
Y´a les Duels Bnet, genre de truc pour les psychopates qui pensent chacun être les meilleurs (on pourrait se demander "de quoi ?" enfin c´est pas le sujet ici).
Et y´a les Duels entre potes, entre joueurs réfléchis, entre teams, enfin un autre type de duels que celui instauré sur Bnet.
Sur Bnet, c´est 100% Lammer, c´est à dire persos oneshoot, casters, FoH, Hammer, ...
Puis dans les autres, bah y´a plus de fun.
Enfin, ça c´est mon avis.
Je ne suis pas un fan des Duels, mais de temps en temps pour s´amuser ça detend pas mal ;- )
Sur ce, je vous laisse à vos pensées.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
26 février 2006 à 16:51:01

le truc tres rigolo c´est que les duelleurs de la 2eme catégorie font generalement du no match sur les games de la 1ere catégorie :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 février 2006 à 23:02:39

j ai vu un truc sympa l autre jour c est un hammer "piéton" pas parce qu il a pas les moyens de se payer eni amis par choix il avais des sc frw +mod et il courrasi super vite et pouvasi prendre une autre armure et avoir d auter mod +intéréssant j ai aps vu son stuff j aurasi bien aimé voir mais sa vasi pas la ir mauvais enfin un hammer piéton sa peut roxxer aorès ofc en duel quoique mon arca 2XX frw roxxais en duel^^

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
26 février 2006 à 23:08:43

seb utilisais pas beaucoup teleport en pvp... surtout charge. et ca marchait carrement bien ^^

La vidéo du moment