Bonjour à tous.
J´ai racheté Diablo 2 Lord of Destruction, en français, version 1.11, il y a une semaine, et il y a un détail avec le nécromancien, mon perso préféré ;) , qui m´embête, et je ne sais pas si c´est un bug :
C´est un pur invocations, donc j´ai environ 15 squelettes / mages au total, plus un golem.
Alors le problème : de temps en temps, apparemment quand je m´éloigne trop de mes créatures, mais pas seulement, certaines de mes créatures (quelles qu´elles soient, squelettes, golem, réscussités) "disparaissent", c´est-à-dire que mon écran, en haut à gauche, affiche par exemple "8 squelettes" et soudain, je n´en ai plus que 4 ou 5 ! Pareil pour mon golem, ça lui arrive de disparaître !
Je pense qu´ils disparaissent sans mourir car je ne retrouve jamais de restes.
Au fait, quand j´ai installé Lord of Destruction, j´ai eu un message "cette installation comprte un mauvais fichier de données". J´ai réinstallé et ça le refait à chaque fois. A part ce problème de créatures, je ne vois aucun "mauvais fonctionnement" dans le jeu.
SVP aidez-moi ce truc gâche mes parties !