CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug nécro : aidez-moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 18:56:15

Bonjour à tous.
J´ai racheté Diablo 2 Lord of Destruction, en français, version 1.11, il y a une semaine, et il y a un détail avec le nécromancien, mon perso préféré ;) , qui m´embête, et je ne sais pas si c´est un bug :

C´est un pur invocations, donc j´ai environ 15 squelettes / mages au total, plus un golem.

Alors le problème : de temps en temps, apparemment quand je m´éloigne trop de mes créatures, mais pas seulement, certaines de mes créatures (quelles qu´elles soient, squelettes, golem, réscussités) "disparaissent", c´est-à-dire que mon écran, en haut à gauche, affiche par exemple "8 squelettes" et soudain, je n´en ai plus que 4 ou 5 ! Pareil pour mon golem, ça lui arrive de disparaître !
Je pense qu´ils disparaissent sans mourir car je ne retrouve jamais de restes.

Au fait, quand j´ai installé Lord of Destruction, j´ai eu un message "cette installation comprte un mauvais fichier de données". J´ai réinstallé et ça le refait à chaque fois. A part ce problème de créatures, je ne vois aucun "mauvais fonctionnement" dans le jeu.

SVP aidez-moi ce truc gâche mes parties !

Ev3r
Ev3r
Niveau 4
03 mars 2006 à 18:59:38

Moi aussi mais skelette disparaisse, et ce n´est pas un bug, et moi aussi il dit "cette installation comprte un mauvais fichier de données".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 19:08:59

Alors qu´est-ce que ça veut dire ? Que c´est normal ?. ..
Je veux dire, on peut rien y faire ou bien quoi ? Est-ce que d´autres sont dans cette situation ? Quelqu´un a une solution ?. ..

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:18:49

Alors qu´ils se téléportent généralement quand on s´en éloigne un peu, les invoqués disparaissent si on s´en éloigne trop ; c´est parfaitement normal.
Pour l´erreur à l´install, ça arrive avec une certaine version du pack...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 19:26:12

D´accord, je suis quand même un peu sceptique pour l´histoire des créatures, mais merci.

Pour le problème d´installation... ça pose quel genre de problème dans le jeu exactement ? Et que veux tu dire par "une certaine version" du pack ? (désolé j´y connais rien...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 19:30:57

Ah oui, je précise bien : le message d´erreur n´apparaît QUE quand j´ai installé l´extension, après la "vérification de l´intégrité des fichiers mpq", et quelle que soit la "forme" du Diablo 2 installé (je veux dire single, multi, ou full).

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:33:22

le message c est rien ignore le

quadn au invoc lorsque tu t éloigne trop d elle elles disparaissent

souvetn chez andarielle par exemple elles se retrouve bloqué derrière des murs et n arrive aps a te rejoindre et meurs car t es trop loin

la seule solution est de se téléporter pour toutes les regroupés mais comme t as pas eni soit tu fais rien soit tout les 10m tu fais un tp et tu rentre en ville -_-

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:34:10

L´erreur fait rien dans le jeu.
C´est juste que ça indique ce message pour tous les packs "Best Seller" il me semble. (et peut être d´autres)
Et sinon pour les invocs, c´est tout à fait ça il leur arrive de disparaitre sans prévenir les déserteurs :ack:
Il n´y a rien à faire pour changer ça à ma conaissance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 20:32:42

Eh bien déjà merci pour vos (rapides d´ailleurs) réponses !

Donc ça veut dire que ce n´est pas mon CD qui est abîmé, ou quoi que ce soit ? C´est "normal" ? J´ai le best-Seller Pack.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:38:55

Oui voilà c´est normal, tu ne dois pas t´inquiéter ;- )
De rien pour les réponses, ça fait plaisir de voir des questions posées dans un language compréhensible :)

La vidéo du moment