ui c´est assez connut, ca me rappele que j´avait eu ca aussi :
j´entre dans une game, un type trade titan eth des 16x %, et il dit qu´il need vex pour ces titan.. bref 10* leur valeur
on est peut etre 5 dans la game, c´est une game de noob genre "trade" que du noob
bref la un pala dit i need titan, il vient me voir et me demmande si j´ai titan eth, et me dit qu´il offre enigma cta hoto et d´autre pour eth titan il need fast fast omg il need fast...
il voulait donc que j´achète a son pot ces eth titan pourit..
une 2 ième fois, j´entre dans une game et je voit un barb qui vient et qui dit "need mur sans toi eth (je sais plus le nom en anglais) il offre soj..
jme dit merde j´ai pas, apès ta une sors qui se ramène et qui a mur sans toi eth.. et qui dit nn soj very nn this.. (on est en nl) moi jme dit bizzard qu´il accepete pas, mais possible parceque a voir il est plutot riche infinity sur merco ect donc bon peut etre qu´il veut pas se separer de son eth lidles
(ca y est j´ai retrouver le nom de mur sans toi
) alors la le barb fait ok i offer perf botd 400% for eth lidles!! et la sors refuse.. jme dit quel con et je dit meme botd value more eth lidlles.. j´ai compris après quand elle a voule me revendre le eth liddles pour mon eni en pensait que pensait que je pensait que j´allait avoir la perf botd après..
en + je les voit 5 min après dans une autre game faire la meme chose...
et double boulet le type perf botd 400% alors que la perf botd c´est 415%... j´avait meme pas fait gaffe sur le coup j´aurait pue le traiter
bref on voit dans tout ca que c´est type son des noob et connaisse rien au jeu
- "Operf botd 400%" 
-le barb qui veut t´arnaquer est full ik evidement
du pure noob