CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'absorbe élément

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:55:30

Bonjour.

Je souhaiterai quelques informations concernant l´absorbe des éléments.

J´ai fait une petite recherche (sur judgehype, mais le topic explicatif n´est pas très concluant à la fin, et ici où je n´ai rien trouvé).

Certains disent que l´aborbe (%), fonctionne comme une resistance. Avoir 75 à la resistance en fodure par exemple, et 10% abosrbe foudre correspondrait à avoir 85 en resistance à la foudre.
D´autres disent que l´aborbe agit comme une resistance, et fait en plus gagner de la vie. Ça signifierait donc que 10 aborbe foudre correpond à 20 resistance foudre (et passé un certain palié on devient carrément immunisé à la foudre).
Enfin, d´autre encore disent que l´absorbe regenère la vie uniquement à partir de 50% d´absorbe.
J´ai aussi entendu dire que les premiers dégats reçu avec un élément n´est pas pris en compte dans l´absorbe. Je m´explique. Avec 20% d´absorbe feu, en se prenant deux boules de feu dans la tête, la première boule cautionne les dégats en fonction des résistances (et pas de l´absorbe) tandis que la seconde prend en compte les resistances et l´absorbe.

Tout ça est un peu trop confus à mon gout. Est-ce quelqu´un pourrait-il m´éclairer davantage ?

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:00:46

Bah là, si tu veux trouver le vrai du faux, bonne chance.
Perso j´en sais rien, et je vis très bien dans cette ignorance :D
Et pis, de tte manière, tu fais quoi si kkun te dit "moi je sais", et te sort encore une autre version.
On peut pas trop savoir donc bon.
Le seul truc c´est de tester In game.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:08:14

Je voudrai bien tester avec la foudre mais je n´ai aucune assa trap sous la main (faf peut-être ?)

Zeus2005
Zeus2005
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:09:27

J´ai assa trap foudre

ntm1///lol
hell

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:12:46

Si tu veux confirmer quelque chose, je te conseille d´aller sur JudgeHype, car ici... bon, c´est ça quoi.

FAQ DE JUDGEHYPE:
"L´absorption maintenant… une fois les résits appliquées aux dégats que vous subissez, est appliquée l´absorption. Le pourcentage absorbé est en fait retransformé en pts de vie , donc si sur 100 dégats vous absorbez 10% , vous ne perdrez en fait que 80 au lieu de 100 (vous avez absorbé 10, transformés en pts de vie, qui ont été a nouveau perdus)
Par contre, si vous étiez au max de vos pts de vie au moment du coup, vous n´aurez que le ~bénéfice~ de l´absorption, vu que vos points de vie ne seront pas montés plus. "

LIEN INTERRESSANT FOURNI PAR MYRDINN:
http://users.tkk.fi/~tgustafs/damagereduction.html

Zeus2005
Zeus2005
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:21:23

Test effectué

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:22:45

En effet, merci Zeus.

C´est carrément lammer (comme disent certains) l´absorbe. J´imagine que c´est pas autorisé en duel, si ?

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:25:51

on autorise les traps et le shammers donc heu les absorbe aussi :p

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:27:07

ouais mais ça rend vraiment impuissant...

_Sagga_
_Sagga_
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:27:14

à low %, c´est autorisé. Mais comme tu as pu le remarquer aisemment, les sosos ne peuvent plus faire grand chose quand l´absrob est trop haute...

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:28:25

eh ouais, mais à combien se base le "low" ?

_Sagga_
_Sagga_
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:29:33

ça dépend de tes resists.

Si t´es déjà à 80%, c´est plus la peine.

Après, les elites pvp ne prennent pas d´absorb, ça t´empêche pas d´en mettre si tu veux rendre fou une soso en game publique :p)

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:32:20

j´étais en train d´imaginer hotspur + rising sun + 2*dwarf :sournois:

_Sagga_
_Sagga_
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:35:27

hihi, je sais pas si c´est pas limité à 40% les absorb, enfin, j´sais pu.

T´as aussi l´épée, cri des flammes ^^

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:08:48

ui les absorbe sont caper a 40% donc on peut pas+, mais avec 40% absorbe les assa trap et sors orbe pouront deja plus faire grand chose meme surtout a partir de 85res

après meme avec 40% absorbe et 90res foudre les java peuve toujours faire mal! faut vraiment aller a 95 :oui: vs java et la vous sentirer beacoup moin les degat.

pareil pour les sors fire, j´avait deja test avec 2 * 20% absorbe +hotspur ont sent quand meme passer les boule de feu et 10/15fb meme avec beacoup de vie on crève, faut vraiment aller jusque 95res pour les sentir beacoup moin

la difference entre 90 et 95% est assez grande c´est expensionnel, a 90 de res, on se prend 1/10 des degat, a 95res on se prend 1/20 des degat seulement.

seulement les res peut etre considéré comme lame, sur battle beacoup dise qu´au dessus de 90res sans absorbe c´est lame et c´est un peu vrai :oui: et après avec absorbe, on peut carrement etre regenéré, deja contre certaine trap avec un seul wisp et tgod pour les max res, j´etait régénéré, mais c´etait une low trap, il avait genre 3k dmg.

zafre
zafre
Niveau 12
04 mars 2006 à 14:09:49

le corbeau gelé a un trés bon absorb au froid,20%
t´en mets 2 plus kira 70 + vipermage + zaka sur ton paladin et tu la bats ta soso (enfin théoriquement). :)

zafre
zafre
Niveau 12
04 mars 2006 à 14:14:13

il y a une armure unique qui donne +15% a la resistance maximum aux elements non?si oui faut la mettre bien sur

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
04 mars 2006 à 14:52:44

euh bon deja 95res capé 0 absorb sa fait plus mal que 75res pas capé 40 absorb. ensuite en général on fait sa 75 res + 20 ou 85 res + 0absorb pour les privates games meme si j´aurais tendance a dire l´absorb c´est weak j´en met jamais hein oxo pour faire cheap l´absorb c´est useless quand tu sait joué :sarcastic:

La vidéo du moment