CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop du siecle

rafal_devant
rafal_devant
Niveau 6
02 mars 2006 à 07:10:00

C´est chaud la jalousie qu´il peut y avoir entre les riches et les pauvres...

Et le pire, ou le meilleure c´est que lorsque l´on propose un moyen d´etre riche a un pauvre, il refuse :rire:

Allé les gars, soyé résonable, si une soso froid orbre full stuff duel n´importe quelle perso mal stuff, vous savez très bien que le perso mal stuff n´a aucune chance... :nonnon:

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:02:27

"C´est chaud la jalousie qu´il peut y avoir entre les riches et les pauvres..."

Tu parles en connaissance de cause apparemment.

Enfin..."baver devant les riches", "jalousie"...Je trouve tes termes relativement excessifs. Et après, tu oses encore dire que tu ne voles pas pour les objets ?

Je t´ai dit que tu mentais très mal, eh bien je te le redis. Non mais franchement, chaque message que tu postes est contredit par le suivant. Essaye d´être un peu plus subtil au moins, parce que là, tu passes pour une je-ne-sais-quoi (en fait je le sais parfaitement mais je n´ai pas envie de l´écrire - va savoir pourquoi).

En tout cas, les bots, t´as pas l´air de comprendre ce qu´ils font, à long terme. C´est pas une question de fierté, de gagner humblement ses objets (wouah faut que je fasse gaffe j´ai l´impression de parler comme toi en comparant ce jeu à la vraie vie) ; un bot ça fait chuter l´économie. J´ai déjà parlé de ça, j´ai pas été bien vu parce que des gens comme toi, qui ne savent pas voir plus loin que le bout de leur nez, ne comprennent rien à rien.

Malgré ça, tu m´amuses parce que tu tentes de lancer un courant ou quelque chose comme ça, et personne ne te suit. Continue à piquer au vif les gens du forum, ça te rend encore plus ridicule, et j´aime ça. Ça me distrait.

rafal_devant
rafal_devant
Niveau 6
02 mars 2006 à 16:47:23

Allé bavez un p´tit coup bande de molusque, mara 30 sur baal :ok:

Allé c´est qui le meilleur, c´est MON BOT!!!

PS: pour le pvp je vous own tous, et ma fortune, vous n´ariverais jamais a imaginer a quelle point elle s´eleve!

@oxo: Sayer maintenant mon hammer est full stuff oxo, ramene toi que j´te own vite-fais :)

rafal_devant
rafal_devant
Niveau 6
02 mars 2006 à 16:57:34

now si tu peux prepare un mouchoir.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:58:53

je veux bien venir le voir moi

rafal_devant
rafal_devant
Niveau 6
02 mars 2006 à 17:00:15

toi on t´as pas invité!

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:01:31

tu me connais pas ? je suis du genre à m´inviter et à debarquer sans surprise

rafal_devant
rafal_devant
Niveau 6
02 mars 2006 à 17:02:16

:rire:

Zelda-diablo
Zelda-diablo
Niveau 5
02 mars 2006 à 17:02:54

Mais , ça ne sert à rien les bots, enfin c´est plus un jeu d´attendre que le bot te drop des trucs pour être riche. C´est pas ça le jeu, le jeu c´est de se démmerder seul pour trouver des objets, avec les bots c´es t" je suis pénnard, je gagnes des objets en faisant rien", c´est illogique, c´est comme dans la vie réelle travail= argent bot( en faisait rien)= argent ?? o_O. Les bots sont pour ceux qui veulent être les meilleurs en faisant rien, c´est une preuve de faiblesse, c´est bien pour ça que c´est interdit mais il y a toujours des gens qui veulent être les meilleurs sans se donner la peine de jouer normalement

Zelda-diablo
Zelda-diablo
Niveau 5
02 mars 2006 à 17:06:35

:dehors:
je reviens ce soir

rafal_devant
rafal_devant
Niveau 6
02 mars 2006 à 17:07:37

C´est exactement ce genre de personne que j´appelle "les suceurs de boules des anciens"

:lol:

rafal_devant
rafal_devant
Niveau 6
02 mars 2006 à 18:45:31

lol t´es nul tu sais pas configurer ton bot, le mien drink, drop, ne meurt pas enfin génial quoi :coeur:

et oui j´ai une anti dtec...

Zelda-diablo
Zelda-diablo
Niveau 5
02 mars 2006 à 19:07:38

Ce rafal_devant est un peu borné, on lui dit des choses et il ne répond pas bien sur quand il ne sait pas quoi dire...

“ Espece de gros con lobotomisé, tu es un nabot qui se chie dessus, je bande à l´idée de te broyer les couilles sous la lune pendant les pub. Va te faire trouer le cul,

"C´est chaud la jalousie qu´il peut y avoir entre les riches et les pauvres..."

Tu parles en connaissance de cause apparemment.

Enfin..."baver devant les riches", "jalousie"...Je trouve tes termes relativement excessifs. Et après, tu oses encore dire que tu ne voles pas pour les objets ?

Je t´ai dit que tu mentais très mal, eh bien je te le redis. Non mais franchement, chaque message que tu postes est contredit par le suivant. Essaye d´être un peu plus subtil au moins, parce que là, tu passes pour une je-ne-sais-quoi (en fait je le sais parfaitement mais je n´ai pas envie de l´écrire - va savoir pourquoi).

En tout cas, les bots, t´as pas l´air de comprendre ce qu´ils font, à long terme. C´est pas une question de fierté, de gagner humblement ses objets (wouah faut que je fasse gaffe j´ai l´impression de parler comme toi en comparant ce jeu à la vraie vie) ; un bot ça fait chuter l´économie. J´ai déjà parlé de ça, j´ai pas été bien vu parce que des gens comme toi, qui ne savent pas voir plus loin que le bout de leur nez, ne comprennent rien à rien.

Malgré ça, tu m´amuses parce que tu tentes de lancer un courant ou quelque chose comme ça, et personne ne te suit. Continue à piquer au vif les gens du forum, ça te rend encore plus ridicule, et j´aime ça. Ça me distrait.

Pitoyable .
Sérieux , il demande une estime , après , vous pouvez lui faire .
Bien sûr que c´était pour se la péter mais bon vous avec vu comme ça dérive ?

ok rafal devant j´vais te le dire assez clairement :

y´en a qui savent jouer et qui ont pas besoin de bot sur un jeu vidéo. ca c´est une gentille phrase.
toi t´es un espece de gros noob qui laisse faire son bot et qui vole, mais t´es tellement mauvais que t´es pas foutu de distinguer un drop ka d´un drop moyen.
et le pire dans tout ca c´est que t´es tellement un abruti que t´arrives pas à comprendre que les autres s´amusent plus que toi alors qu´ils bot pas, et qu´en plus pour certains ils sont plus riches, voir beaucoup plus riches.

donc bref, entre etre un boulet dans ton genre qui sait pas jouer et qui crois qu´il est riche parce que son bot lui drop des amulettes a 2 balles, qu´il ne sait d´ailleurs pas reconnaitre, et devoir se demmerder soit meme pour le matos, galerer un peu de temps en temps, ne pas avoir un coffre plein de drops a la con quand je me reveille le matin, et SAVOIR JOUER, j´ai vite choisi.

parceque j´ai pas bien compris, selon certains tu es af chavagne, et si c´est le cas j´suis au regret de te l´apprendre mais les persos que tu m´as ammené pour duel, ils etaient carrement mauvais, presque autant que ton pvp skill.

sur ce j´aimerai que tu fermes un peu ta gueule et que la prochaine fois que t´as envie de nous dire quelque chose, tu reflechisse un peu, ca t´evitera de passer pour un boulet/noob/abruti aux yeux de tout le monde

Rafal Le seul drop du siècle pour toâ, ça serait de te trouver un cerveau irl -_-.

moué, c´est vrai que faf jme rappelle y a quelque mois, quand il venait duel c´etait 5 min puis il se cassait trade et on voyait bien que ces perso etait pas trop stuffer pour pvp, juste du matos bien chère pour faire du benef mais pas pour avoir un build equilibrer sur son perso^^

maintenant le voit ces perso pvp et on peut dire qu´il ressemble a quelque chose ( pour pvp)

puis kos tu dit que tu as battue son pala tyrael, mais c´est bien normal hein, c´est pas du tout un perso pvp, c´est un pala ferveur avec aura immo sacré et azurewrap en arme

puis pour l´ama wf qui bah en foh non mais c´est sur le sucka foh avec shako et hoto qui a pas 2000 pv tu va le battre oué, mais le foh qui normal avec mini 4 k vie c´est quand meme le mini, 7.5 k peut etre meme 8.5, et qui charge/foh tu va meme pas le voir approcher alors de dire que tu fuit avec harmony tu va meme pas lui enlever 1/5 ième de vie au foh

puis bon maintenant on est tous d´accord rafal_devant c´est un gros suka gay qui pue comme flo si c´est le meme type en plus

Moi j´ai une preuve que rafal=chavagne

1)C´est pas moi
2)C´est pas vous
3)C´est pas eux
4)C´est pas nous
5)C´est forcement lui

pour c´qui est de faf moi quand j´lai vu il avait des vieus perso du genre un vieu hamer qui mourait a la premiere charged une random shokasorc enfin truc du genre apres tu me dit il se fait un foh woaw (y)le charg le plus useless en pvp a part pour le TvT mais je pense encore moin qu´il fasse du tvt lol j´aurai encore du stuff on aurait pu testé mais la ^^

osef viens on va pig farm papi xD xD

mais lol je comprend pas comment on peu etre atarder a ce point, rafal faudra que tu m´explique.

si un jour un programeur genial sors un bot qui deniche tout seul des bonnes affaires pour trade tes items, tu l´utilisera je suppose? et si un boutonneu encor plus genial met au point un super bot qui fait du pvp avec n´importe quel perso? mais c´est genial ! t´as plus qu´a lancer le bot pour drop, le bot pour trade et le bot pour pvp.
Et tu regarde.
Et t´es content.
Et t´a meme pas besoin d´ouvrir didi une seule foi ds ta vie pour etre un roxor

Ca va etre chaud pour qu´il réponde à tous ça

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:17:10

t´abuses t´aurais pu m´appeler

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:19:40

zelda >> tout ça..ç´aurait été condensé 100 fois il aurait pas pu répondre. Ce mec ne comprends pas très bien le français. Si si, c´est vrai, avant qu´il me vole, pour lui parler et pour qu´il me comprenne, je devais utiliser un livre de vocabulaire de cp, sinon je devais donner les définition d´un mot sur trois (et je n´exagère pas en plus, c´est ça le plus drôle). Et puis, même s´il comprenait hein, avec la répartie qu´il a, il irait pas bien loin.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:23:55

tu meurs jamais ou reparle de uber??

mais bon 75% de bloc c est la base de la survie en plus ton stuff est cher masi pas forcement le best je suis sur que pour moins cher tu pouvais avoir mieux :p enfin le prbleme n est aps la donc osef xD

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:27:16

j ai cinnu un temp ou un post monosyllabique suffisait a faire bann
malheureusement ce temp est révolu

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:30:50

cool je vais critiquer alors

navetdesalpes3