Ce rafal_devant est un peu borné, on lui dit des choses et il ne répond pas bien sur quand il ne sait pas quoi dire...
“ Espece de gros con lobotomisé, tu es un nabot qui se chie dessus, je bande à l´idée de te broyer les couilles sous la lune pendant les pub. Va te faire trouer le cul,
"C´est chaud la jalousie qu´il peut y avoir entre les riches et les pauvres..."
Tu parles en connaissance de cause apparemment.
Enfin..."baver devant les riches", "jalousie"...Je trouve tes termes relativement excessifs. Et après, tu oses encore dire que tu ne voles pas pour les objets ?
Je t´ai dit que tu mentais très mal, eh bien je te le redis. Non mais franchement, chaque message que tu postes est contredit par le suivant. Essaye d´être un peu plus subtil au moins, parce que là, tu passes pour une je-ne-sais-quoi (en fait je le sais parfaitement mais je n´ai pas envie de l´écrire - va savoir pourquoi).
En tout cas, les bots, t´as pas l´air de comprendre ce qu´ils font, à long terme. C´est pas une question de fierté, de gagner humblement ses objets (wouah faut que je fasse gaffe j´ai l´impression de parler comme toi en comparant ce jeu à la vraie vie) ; un bot ça fait chuter l´économie. J´ai déjà parlé de ça, j´ai pas été bien vu parce que des gens comme toi, qui ne savent pas voir plus loin que le bout de leur nez, ne comprennent rien à rien.
Malgré ça, tu m´amuses parce que tu tentes de lancer un courant ou quelque chose comme ça, et personne ne te suit. Continue à piquer au vif les gens du forum, ça te rend encore plus ridicule, et j´aime ça. Ça me distrait.
Pitoyable .
Sérieux , il demande une estime , après , vous pouvez lui faire .
Bien sûr que c´était pour se la péter mais bon vous avec vu comme ça dérive ?
ok rafal devant j´vais te le dire assez clairement :
y´en a qui savent jouer et qui ont pas besoin de bot sur un jeu vidéo. ca c´est une gentille phrase.
toi t´es un espece de gros noob qui laisse faire son bot et qui vole, mais t´es tellement mauvais que t´es pas foutu de distinguer un drop ka d´un drop moyen.
et le pire dans tout ca c´est que t´es tellement un abruti que t´arrives pas à comprendre que les autres s´amusent plus que toi alors qu´ils bot pas, et qu´en plus pour certains ils sont plus riches, voir beaucoup plus riches.
donc bref, entre etre un boulet dans ton genre qui sait pas jouer et qui crois qu´il est riche parce que son bot lui drop des amulettes a 2 balles, qu´il ne sait d´ailleurs pas reconnaitre, et devoir se demmerder soit meme pour le matos, galerer un peu de temps en temps, ne pas avoir un coffre plein de drops a la con quand je me reveille le matin, et SAVOIR JOUER, j´ai vite choisi.
parceque j´ai pas bien compris, selon certains tu es af chavagne, et si c´est le cas j´suis au regret de te l´apprendre mais les persos que tu m´as ammené pour duel, ils etaient carrement mauvais, presque autant que ton pvp skill.
sur ce j´aimerai que tu fermes un peu ta gueule et que la prochaine fois que t´as envie de nous dire quelque chose, tu reflechisse un peu, ca t´evitera de passer pour un boulet/noob/abruti aux yeux de tout le monde
Rafal Le seul drop du siècle pour toâ, ça serait de te trouver un cerveau irl -_-.
moué, c´est vrai que faf jme rappelle y a quelque mois, quand il venait duel c´etait 5 min puis il se cassait trade et on voyait bien que ces perso etait pas trop stuffer pour pvp, juste du matos bien chère pour faire du benef mais pas pour avoir un build equilibrer sur son perso^^
maintenant le voit ces perso pvp et on peut dire qu´il ressemble a quelque chose ( pour pvp)
puis kos tu dit que tu as battue son pala tyrael, mais c´est bien normal hein, c´est pas du tout un perso pvp, c´est un pala ferveur avec aura immo sacré et azurewrap en arme
puis pour l´ama wf qui bah en foh non mais c´est sur le sucka foh avec shako et hoto qui a pas 2000 pv tu va le battre oué, mais le foh qui normal avec mini 4 k vie c´est quand meme le mini, 7.5 k peut etre meme 8.5, et qui charge/foh tu va meme pas le voir approcher alors de dire que tu fuit avec harmony tu va meme pas lui enlever 1/5 ième de vie au foh
puis bon maintenant on est tous d´accord rafal_devant c´est un gros suka gay qui pue comme flo si c´est le meme type en plus
Moi j´ai une preuve que rafal=chavagne
1)C´est pas moi
2)C´est pas vous
3)C´est pas eux
4)C´est pas nous
5)C´est forcement lui
pour c´qui est de faf moi quand j´lai vu il avait des vieus perso du genre un vieu hamer qui mourait a la premiere charged une random shokasorc enfin truc du genre apres tu me dit il se fait un foh woaw (y)le charg le plus useless en pvp a part pour le TvT mais je pense encore moin qu´il fasse du tvt lol j´aurai encore du stuff on aurait pu testé mais la ^^
osef viens on va pig farm papi xD xD
mais lol je comprend pas comment on peu etre atarder a ce point, rafal faudra que tu m´explique.
si un jour un programeur genial sors un bot qui deniche tout seul des bonnes affaires pour trade tes items, tu l´utilisera je suppose? et si un boutonneu encor plus genial met au point un super bot qui fait du pvp avec n´importe quel perso? mais c´est genial ! t´as plus qu´a lancer le bot pour drop, le bot pour trade et le bot pour pvp.
Et tu regarde.
Et t´es content.
Et t´a meme pas besoin d´ouvrir didi une seule foi ds ta vie pour etre un roxor
Ca va etre chaud pour qu´il réponde à tous ça