CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop du siecle

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:05:05

quand tu veux

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:09:51

ben je finance ma java de facon legit et je balance 2ist dans une bowa et je te pouille

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:17:50

faf ne sais pas joué

j adore la seuls fois ou il a voulu se la pété la partie c étais duel me noob et avec une trap^^

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:19:12

ben je t own quand tu veux.

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
02 mars 2006 à 06:10:45

oue dsx t as plus rien dsl^^

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:33:15

vous etes tous epais

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:43:19

Je pars 4 jours et c´est le rigol bordel :D
Holy, je vais t´attaquer en plagiat pour mon " vous etes tous gros."
Rafal, tu es simplement pitoyable, tu ne connais meme pas le bonheur de trouver/trader ses items soit meme , raisonnablement, sans tricher.
Puis faf, toujours fidèle à toi-même hein, disant des bêtises...

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:57:15

moué, c´est vrai que faf jme rappelle y a quelque mois, quand il venait duel c´etait 5 min puis il se cassait trade et on voyait bien que ces perso etait pas trop stuffer pour pvp, juste du matos bien chère pour faire du benef mais pas pour avoir un build equilibrer sur son perso^^

maintenant le voit ces perso pvp et on peut dire qu´il ressemble a quelque chose ( pour pvp)

puis kos tu dit que tu as battue son pala tyrael, mais c´est bien normal hein, c´est pas du tout un perso pvp, c´est un pala ferveur avec aura immo sacré :lol: et azurewrap en arme :lol:

puis pour l´ama wf qui bah en foh :lol: non mais c´est sur le sucka foh avec shako et hoto qui a pas 2000 pv tu va le battre oué, mais le foh qui normal avec mini 4 k vie c´est quand meme le mini, 7.5 k peut etre meme 8.5, et qui charge/foh tu va meme pas le voir approcher alors de dire que tu fuit avec harmony :lol: tu va meme pas lui enlever 1/5 ième de vie au foh :lol:

puis bon maintenant on est tous d´accord rafal_devant c´est un gros suka gay qui pue :oui: comme flo si c´est le meme type en plus :nonnon:

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
02 mars 2006 à 12:58:28

pour c´qui est de faf moi quand j´lai vu il avait des vieus perso du genre un vieu hamer qui mourait a la premiere charged une random shokasorc enfin truc du genre apres tu me dit il se fait un foh woaw (y)le charg le plus useless en pvp a part pour le TvT mais je pense encore moin qu´il fasse du tvt lol j´aurai encore du stuff on aurait pu testé mais la ^^

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:12:03

ston cul le pig farm oxo haha

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:31:24

@ dieu banane :d) c ets sur que le pala foh bien stuff qui sais joué tu le tiens pas 3 sec le mec qui sais bein joué d ailleurs tu le tiens pas non plus

mais le boulet qui bot et qui sais pas joué avec son "ka stuff" tu le tien easy

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:59:06

ben de tout façon y aura jamais un truc pareil.. et bientot tous les utilisateurs du bot seront bannis.

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:06:17

euhh vous savez... le bot qu on a tous c une version trial crac k é e.. y a pas d antio detect dessus hein
puis d ailleurs la version payante n a pas d anti detect non plus donc bon... moi j ai le bot pour monter de niveau mais bon mon bot il arrete pas de crever.. il ra,masse pas les popo il rempli le coffre de bouclier en os elite 0 sox ou encore une archonte 400 def.. je suis toujours a mi barre depuis 1-2 semaine donc^^

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:34:12

ça depend ... tu pourras pas le battre avec n importe quel perso genre je doute qu avec un barb full ik tu puisses faire grande chose.

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:49:43

mais avec une soso full tal y a moyen... donc euhhhhhhhh a no.. je sais pas

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:59:10

fouf tu sais aps duel ^^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:15:13

déjà ton hammer est pas très bien build ( même pas 75 de bloc et tu sais pas dueller non plus

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:31:52

certes

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:50:40

on peut quand meme dire que les pc que tu lui a mit serve pas sauf a emcombrer l´inventaire.

puis 75% bloc c´est très util pour un pala aussi en pvm, ca reprensente 3* plus de vie au cac. en plus le pala c´est celui qui a le meilleur rendement niv bloc et dex investit, 120 en dex et ta 75% bloc..

pour le bot jsp, c´est pas très dur de la config, y a des ; devant les pot qu´il ne prend pas, on peut lui dire de prendre seulement les super potion et pas les plus petite

ex :

;p etite pot
;m oyenne pot
super pot

il ne prendra que les super pot

si ton perso ne boit pas les pot, il faut aller voir le mini de vie pour laquel il boit, de base c´est assez bah, peut etre 800 de vie, alors si ton pala a 4k vie, t´aura l´impression qu´il boit pas.. faut monter le niv minima a genre 1800 vie.

y a aussi des truc a config pour les arumure, faut aller voir dans les fichier, tu met des ; devant les truc qui t´interresse pas

puis niko m´avait aussi donner un truc pour te faire mass gold, il faut chnager une ligne et lui demmander de rammasser toute les armure elite bleu et de les revendre automatiquement, ca donne toujours 35K gold, et util si le bot use + de gold qu´il n´en gagne (recussiter merc ect...) quand le bot a plus de gold il s´arrete :/

et puis en + a chaque fois que j´arretait le bot j´avait 3 million gold, util pour parier, c´est d´ailleur comme ca que j´ai parier la tiare +2nec 20fc 11str 52life 20all res (gozu quand j´y repense, meme si pas 30run)ni 2sock.

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:25:33

a pourtant c´est bien Le_Dieu_Banane :lol:

pour msn j´ai msn mais session hack, faudrait que je me recree une sesion, j´ai msn john_diony@hotmail.com

mais jve surement bientot je reinstal une session sur cette addrese john-diony@hotmail.com

La vidéo du moment