1) à propos du mf, est-ce que le mf d´un merc est pris en compte lorsqu´il tue ou lorsqu´on tue un monstre?
2) est-il vrai que si on augmente soi meme l´expérience du mercenaire, il est plus fort (+ de vie, + de def...) que si on en achète un de même niveau (que celui qu´on aura monté) plus tard
3) si mon mercenaire a une épée -24% ennemi resist froid, mes dommages de froid augmentent ainsi que les sien?
4) le point délicat de la maitrise du froid : bp disent qu´après le niveau 17 (donc -100% resist) elle est inutile, est ce vrai? vu que moi je pense le contraire. après tout ca serait vraiment trop bête puisqu´elle peut monter bp +, ca serait vraiment pénalisant et mal concu et après tout les joueurs ont une resist entre +95 et -100, et sur judgehype les stats des ubers sont souvent de 75 ou 95 dans un élément donc j´en conclue que les monstres ont les mêmes limites de résistance que les joueurs donc on pourait aller jusqu´à -195 ou -200% à savoir que c´est exprimé en pourcentage mais c´est en fait l´application aux dégats qui se fait en pourcentage, odnc on peut dépasser 100%
Alors qu´est ce que vous en pensez? vous pouvez m´éclairer?