CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paladin Avenger

Oranos
Oranos
Niveau 9
21 février 2006 à 02:52:31

Bonjour encore à tous,

Je fais encore appel a votre sagesse infinie!

Je pense à faire un paladin de type Avenger, mais avant je voudrais quelques précisions.

1) Veangeance montée aux max, avec les synergies (4) aux maximum, ça va chercher dans les combien de dommages?

2) Y´a t-il vraiment un avantage à monter résistance au feu (par exemple) au lieu de salut (à part servir de synergie), ou pour faire plus clair, est ce que mettre résistance au feu (niv 20) donne plus de résistance au feu que salut (pour le même niveau, soit 20)

3) Est-ce que ce paladin vaut la peine d´être créé, saura t´il se battre (nightmare ou enfer)?

4) Combien je devrais mettre dans force et vitalité, et est-ce que je mets des points dans mana?

Merci d´avance à ceux qui me répondront,

Zeus2005
Zeus2005
Niveau 7
21 février 2006 à 03:56:56

L’Avenger : utilise en combinaison principale Vengeance comme aptitude de combat et Conviction comme aura offensive.

Atouts : frappe très fort.

Faiblesses : consomme énormément de mana, mana leech et +x% mana recovery nécessaire. Les items increased Attack Rating très utiles également (pour mieux toucher). La vitesse d’attaque dépend directement de l’équipement. Les items qui ignorent la défense sont les bienvenues.

Aptitudes complémentaires :

Holy Shield (Bouclier sacré) est nécessaire au moins jusqu’au niveau 10-11 (sans bonus). Cette aptitude s’utilise juste avant un combat, on l’active et on remet l’aura. Son effet est temporaire et une fois activé il peut être utilisé en même temps qu’une aptitude de combat et d’une aura. . Au delà du niveau 11 on ne gagne presque plus sur le block du bouclier. A vous de voir si vous voulez l’augmenter après cette limite pour augmenter la défense de votre bouclier.
Il est à mon avis nécessaire de développer également Zeal (ferveur) au moins jusqu’au niveau 4 pour pouvoir leecher plus rapidement quand on est manque de mana. On swap alors de Vengenace à Zeal pour refaire le plein.
Caractéristiques :

Vengeance(20) : +184% dommage/élément (foudre, feu,glace) =>+552% de dommage au total, durée d’immobilisation 12.6 s, + 210 % à l’attack, coût en mana : 8.7
Conviction(20) : - 90% défense sur les monstres, -135% sur toutes les résistances des monstres, portée : 13.3
Bouclier Sacré (11) : Durée 130 secondes, + 175% en défense pour le bouclier seulement, + 31% de chances de parade pour le bouclier, + 26-29 au dommage avec smite (frapper)
Ferveur (4) : +40% attack, donne 5 coups, cout en mana : 2
Coût total des pré-requis : 9
Exemple de dégats :

Disons que vous avez une arme qui fait 65-100 de dommage et 125 en force, avec vengeance niveau 20.

for = 125
65-100 arme + (125 for) = 146-225 de dommage physique
184% feu +184% froid + 184% foudre = 552% de dommage d’élément
(146-225) x 552% = 805-1242 d’élément
805-1242 élément + 146-225 physique = 951-1467 total.

Maintenant si vous rencontrez un monstre qui a 50% de résistance à la foudre, les 552% de dommage supplémentaires aux éléments diminuent de 50 et passent à 502% de dommage supplémentaires ...

Combiné avec Conviction(20),Combien faites vous vraiment ? (toujours sur le même monstre avec le même équipement)

Conviction(20) = -125 = monstre avec-125 resists.
-125 en feu / froid / foudre = +375% de dommage d’élément
552% + 375% = 927% de dommage d’élément
(146-225) x 927% = 1353-2086 d’élément
1353-2086 élément + 146-225 physique = 1499-2311 total.

Pas mal pour une arme de 65-100 comme dégâts de base.

Oranos
Oranos
Niveau 9
21 février 2006 à 04:31:51

Merci beaucoup.

_Sagga_
_Sagga_
Niveau 7
21 février 2006 à 11:19:45

© Jh...

Zeus2005
Zeus2005
Niveau 7
21 février 2006 à 11:46:39

:desole:

Oranos
Oranos
Niveau 9
21 février 2006 à 15:08:31

Est-ce que je devrais mettre des points dans la mana? car ça demande beaucoup de mana cette attaque...

Oranos
Oranos
Niveau 9
05 mars 2006 à 03:16:39

Bonjour encore, alors pour pas trop déranger, je ne recrée pas un nouveau topic...

Cependant j´aimerais savoir, avec mon druide, je fais de l´invoc (esprit gardien, loup et gryssly) et comme autres attaques je pense a cycle de vie et pete chene sacré ou cycle de mana, un encore esprit vengeur...

Vous me conseillez quoi pour les 2 dernières attaques?

Sinon, j´ai remarqué sur l´esprit gardien, c´est marqué défense 50% et attaque (je crois) 50%... mais c´est 50% de quoi? de mon attaque? de celle de l´ennemi qu´il frappe?

Merci de répondre!

Oranos
Oranos
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:13:58

Répondez, s´il-vous-plaît!

J´ai besoin de savoir...

zafre
zafre
Niveau 12
05 mars 2006 à 15:21:42

bah...evolus les 2 aptitudes de loup puis grizzly
ensuite soit coeur de wolverine soit chene sage soit le dernier.
ensuite evolus armure ouragan
pour les 50% c´est tes loups qui en bénéficient en évoluant les autres et grizzly

La vidéo du moment