ayant une grande exprérience des run mf (au moin 4000 runs en bot ; 1 run = meph+andy+travi+pindle+srench+eldrich+la fosse) on peut meme faire diablo+cow+baal ect tout cas dans une game avec bot
bref avec le bug drop de andy je sais plus comment il apparait, peut a cause de warriv ou je sais plus, en tout cas dans certain cas andy cauch garde le bonnus du kill quest, quand on kill le monstre pour la quete, il est impossible au boss de drop un tp ou une potion par exemple donc ca veut dire plus de chance pour des objets et aussi aucun proba pour rien drop (ca arrive quand peu de mf rien ne tombe
) bref andy a un bug qui fait qu´elle garde tout le temp cette fonction donc elle drop +
et je les vue avec le bot le nombre d´item ilvl 75 est très important, j´ai drop dessus presque tout les zaka que j´avait drop (environ 6) et tout ce qui est aerat ect et aussi pas mal de soj, d´ailleur avec ce bug la proba de drop des soj remonte pour presque arriver a celle de andy cauch sans bug, mais en cauch on drop que soj de bien donc faut run en hell..
bref moi andy ma drop beacoup