j´espere pour toi que tu a raison quand tu dit que ces ton dernier et ultime perso on sait jamais que juste après tu trouve une idée pour un autre char
puis en ce qui concerne la mentaliter en faite c´est un peu pareil partout, va sur la game d´acceil d´ogame et lis ce qui est marquer en grand en rouge, dans tout les jeux y a du vol du pk ect, surtout le pk, chez nous sur diablo c´est pas aussi rependue que dans certain jeux puis le forum est pas si mal pa rapport a d´autre
enfin gl pour toi quand meme quelque soit l´endroit ou tu t´en va
zafre
Niveau 12
12 mars 2006 à 08:41:06
dans la vie aussi c´est comme ca,pas de pitié racket,vol d´argent de ton meilleur ami,et j´en passe.
_Foufoumoro_
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:39:50
Dommage, un gar sympathique qui nous quitte. J´espère que tu continueras un peu à poster sur le fofo au moins :´( Et bah, bonne chance à toi, bonne continuation. Et pis d´abors Flo c´est un pasbô, c´est moi qui t´aime Seton Bon bah au revoir, que doit-on dire de plus? Je suis tout émoustillé, depuis que je connais le fofo, ya tjs eu Seton, donc si il se barre, ça fait un vide :´( Donc reste sur le fofo stppp
_Sagga_
Niveau 7
12 mars 2006 à 10:08:18
Roflette :/
Cya mec !
Gl & Hf irl !
Puis, t´as intêret de venir nous voir de temps en temps, et obligation de revenir quand Didi 3 sortira :D
Homme_Souchi
Niveau 32
12 mars 2006 à 10:17:15
Tchô.
Fran_Solo
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:37:00
Vous abusez tous à partir, vous savez bien comme moi que la "mentalité" de diablo est pareille depuis le début. Celle sur le forum aussi, et elle n´est pas désagréable, la mentalité du forum, sauf dans un ou 2 topic, la plupart sont très bien. Vous le savez comme moi, cela, faites pas semblant d´être nostaligique du bon vieu temps...
SeToN_wAkE
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:13:45
Heup les gens. Vous inquiètez pas j´reste sur le Forum
@Dieu Banane : J´ai déjà testé mass chars en Solo et il y en a pas beaucoup qui m´ont plus donc bon :p
@Flo : Mon portable était fatigué hier, il a pas eu le courage de t´envoyer un SMS
SeToN_wAkE
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:21:50
J´vais me co sur D2 pour faire l´inventaire de ce qu´il me reste, et puis j´vais retrader tout ce qui ne me sers pas pour monter ma Blizzard, que tu dois toujours monter de quelques levels il me semble
SeToN_wAkE
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:28:23
Qu´est ce que tu fous alors
au fait, tu continues finalement ? :p
SeToN_wAkE
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:36:17
Moi j´ai rien perdu mais je stop quand même :ack:
Sinon j´ai vu que t´avais fait un sacré ménage depuis la dernière fois