CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que monter maintenant pour nécro niv65

COMMDESP
COMMDESP
Niveau 4
13 mars 2006 à 08:44:20

Je vous poste de petit message pour vous demander votre avis. J´ai monté un nécro summoner niveau 65 et je vais attaquer le mode enfer. Il est boosté au max avec les squelettes et les mages et leurs maitrises, un golem (j´utilise fer) 6 en résurrection et je fonctionne principalement jusqu´à maintenant avec explosion morbide et augmente la défense (atuellement niveau 6). Que monter ? continuer les revives, monter explosion morbide, faire autre chose... Quen pensez-vous ?

java_louis
java_louis
Niveau 8
13 mars 2006 à 09:02:55

si tu as déja commencé a monté explosion morbide continue dans sa, mais le mieux aurai été lance ou esprit d´os qui est mieux pour tuer et crée ces ptits monstres
sinon tu joue en quoi?

devastation
devastation
Niveau 54
13 mars 2006 à 09:15:03

COMMDESP, as tu mit quelque point dans Résistance aux sorts?
As tu mit quelque point dans les maléditctions?

COMMDESP
COMMDESP
Niveau 4
13 mars 2006 à 09:31:53

J´ai toutes les aptitudes montées au niveau 6 gràce à des objets trouvés ici et là... C´est pourquoi, je peux développer à peu près ce que je veux. A ce jour j´ai testé les lance d´os, esprit etc et je n´ai pas trouvé cela top... C´est ce qui explique que j´ai tendance à utiliser explo. morbide...

java_louis
java_louis
Niveau 8
13 mars 2006 à 09:32:58

tu joue en quoi? mono? ou sur b.net?

COMMDESP
COMMDESP
Niveau 4
13 mars 2006 à 09:46:55

Mono...

java_louis
java_louis
Niveau 8
13 mars 2006 à 09:50:34

viens donc sur b.net xD si ta connexion le permet :p

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:44:16

Pas besoin, le solo c´est bien, et tu ne peut compter que sur toi...

Que monter d´autre.
Bonne question, et je suis dans le même cas que toi.
Explosion morbide est très puissant, mais est moins efficace en Enfer car les monstres qui sont insensibles/résistans au feu subissent moins de dégats. Cela reste cependant une excellente attaque.
Et si tu comptes sur Explosion morbide, ne monte pas trop dans ressuciter, soit tu fait exploser les cadavres, soit tu les ranimes.

Si tu as un mercenaire de l´acte 2 avec une aura, je te conseille de te passer du golem de fer pour utiliser celui de feu, l´aura épine du golem est moins puissante que celle du mercenaire et le mercenaire propage cette aura a tous tes monstres.

Je pencherai donc pour esprit d´os, très pratique car cela suis les monstres, et même si les dégats ne paraissent pas très élevés, c´est une attaque interressante.

COMMDESP
COMMDESP
Niveau 4
13 mars 2006 à 13:15:48

A la question un merco acte 2 avec Epines... la réponse est oui, c´est ce que j´ai. Pour tout dire en ce qui concerne le golem, je les trouve tous assez mauvais et ne les utilise qu´à certains moments (principalement contre un monstre de fin de niveau). Pour ce qui concerne l´esprit d´os je l´ai bien essayé (Niveau 6) mais c´estconfirmé, je le trouve très faible... Pour ce qui concerne ta remarque sur l´explosion morbide, il est vrai que si t n´as pas ta horde de skells explosion morbide est difficilement utilisable... Donc en résumé, je vais peut-être essayer Dame de Fer, il parait que c´est top... Qu´en penses-tu NicoLeFou

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:35:57

C´est vrai que Dame de Fer est une malédiction qui fait son effet.
A voir si en augmentant de niveau cela augmente effectivement les dégats que reçoit l´ennemi, si l´augmentation vaut vraiment le coups.
De plus, regarde les description d´épine et de Dame de fer:
http://www.battle.net/diablo2exp/skills/necromancer-curses.shtml#ironmaiden
http://www.battle.net/diablo2exp/skills/paladin-offense.shtml#thorns

C´est la même chose, alors utiliser Dame de Fer sera t´il un plus pour toi?
J´en doute, de plus ses effets sont plus restreint dans l´espace et dans le temps par rapport à Epine.

J´aime beaucoup la malédiction "décrépit" qui ralentis l´ennemi et te laisse ainsi le temps d´agir, soit en le canardant avec Esprit d´os ( mais c´est vrai que cela ne casse pas des briques, je me pose la question de continuer dans cette voie maintenant que tu le dis ) soit avec tes créatures.

La vidéo du moment