[ldc]oxonium Posté le 12 mars 2006 à 11:39:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand est ce que vous arreterz de vous baser sur ce que disent les autres pour faire vous memes vos builds ? quit à en rater plein...
j´ai raté beaucoup de perso, que j´ai delete et recommencés... mais bordel, au moins, je sais faire mes propres builds, je sais pourquoi je met tel point a tel endroit, et au final je sais gerer mes persos...
----------
Faut même pas essayer de comprendre comment est monté mon killer d´übers xD
Mais le plus etonnant, c´est que j´ai déjà reflechis à comment le refaire, et il m´est impossible de l´imaginer, un build monté à l´arache au fur et à mesures des dropp et des trades, c´est impressionnant de voir à quel point il est monté "à la perfection" pour sa tâche principale.
Et ce qui me fait le plus rire, c´est de voir tout le monde dire "faut maxer la vita, cta en switch ou barbare pour bo dans la coterie etc..." alors que le mien a 13xx life et qu´il meurt jamais à überland, son seul point faible, c´est les irons, mais je pense que c´est pour tous les CaC pareil ...
Après c´est clair que pour la sorcière précédemment expliquée, y´a un stuff qui vaut quand même pas mal (en ladder et même en no ladd pour les débutants) et si on ne sait pas quel prix il peut investir, quelle tâche il veut accomplir etc... On peut pas grand chose pour lui, y´a juste à expliquer un squelette de build, mais après tu le met à ta sauce