avant de faire ca, faudrait je pense cree une team jv, et avec quelque membre de confiance qui pourait gerer la team. Et après penser a faire une banque de free ou de location(
)
pour faire une team jv, bah faudrait cree un post ici, et avec comme condition pour faire partie de la team par ex:
modifier son profil battle net dans le chanel et mettre qu´on appartient a la team jv du site jv.com
tout le monde est accepeter
donc peut de condition, alors après bien cree un site et un second forum pour mieu organiser ca, avec les ladder no ladder, et aussi differente parselle pour ceux qui joue au canada.
puis donc ca servirait pour pouvoir organiser des partie ensemble, pourquoi pas organiser des ruch ect fogerun, ou meme un systhème de point quand tu ruch quelqu´un (baalrun, cowrun cs run) en fonction du truc, tu gagne des point et avec ces point tu peut a ton tour demmander des ruch, ou bien acheter des item pourquoi pas? qui serai mis dans la banque m´enfin bof, plutot juste pouvoir racheter des ruch ect avec ces point toujours util
fin bref tu peut trouver des truc, mais avant de penser a une banque moi je penserai plutot a une team, et après donc penser a avantage de la team (banque, forgerun, ect!)
si y en a qui sont motiver pourfaire ca, en plus y a du potentiel humain avec tout ceux qui vienne t sur jv, y a moyen de faire quelque chose, m´enfin faut avoir envie dele faire, moi personnelement je joue plus a diablo depuis 3 mois donc je lance juste l´idee.