Encore des questions en vu de faire une bonne ama froid full mav :
1)J´ai vu que l´arc de mavina "tire des flêches magiques niveau 1" donc je vais voir l´aptitude "trait magique" et ça fait qq trucs pas importants mais il me semble que lorsque l´on tire un trait magique il touche automatiquement sa cible (du moment où elle est sur sa trajectoire) et si je ne me trompe pas et que cet arc utilise cette aptitude lors d´une attaque normale ou qu´une attaque magique (genre flêche paralysante) il touchera toujors sa cible?
2)Si je me trompe peut-etre que quand même, si j´utilise flêche paralysante je toucherais toujours la cible (il me semble qu´avec ma javafoudre je manquais jamais ma cible) et dans ce cas là cible reçoit-elle toujours également les dégats non magiques de ma flêche?
3)En fait les 2 questions précédentes ont pour but de déterminer si je dois mettre des points dans pénétrer (pour augmenter l´AR) et augmenter bp ma dex mais aussi pour le choix de mon mercenaire qui m´amène à la question 4)
4)Dois-je prendre plutot un mercenaire offensif qui augmentera mon AR ou alors un barbare que je peux équiper avec vérité -24% cold resist :
http://img93.imageshack.us/my.php?image=screenshot0052zq.jpg
histoire de faire + de dégats de froid. (Je serais jamais assez riche pour l´aura concentration)
Voila dites moi si vous savez qq chose
PS : Je mets 20 dans chaque flêche de froid.