Voilà,
J´ai tenté l´aventure avec un nécromancien squelettes, mais je me retrouve à peiner en cauchemar contre Diablo, mon golem de feu (3golem de feu et 6maitrise du golem) se fait tuer en 3coups et n´absorbe aucun des pouvoirs de feu du maître Diablo.
Grâce au bras de Léoric, je dispose de 21points en "ressuciter squelettes" et 20 points en "maîtrise des squelettes" partout je lis que c´est très bien, ores le mode cauchemar est un supplice malgré mes vingtaines de points dans ces attributs, je n´ose imaginer battre méphisto et encore moins le mode "hell".
J´aurais voulu savoir si il n´y´avait pas un moyen d´augmenter la puissance offensive de mes squelettes et si, justement, leur puissance augmenter a chaque montée de niveau de mon nécromancien.
Je lis sur ce forum et ailleurs que 20 en squelettes et 20 en maitrise est suffisant pour un necro squelette, mais je vois bien que ce n´est pas le cas.
Mes capacités:
21 squelettes
20maitrise squelette
6 en explosion morbide
6 en resistance aux sorts
3 golem de feu
6 en maitrise du golem
3 dans quelques maledictions importantes
Je suis niveau 51.
Conseillez moi svp, ou dites moi que le necro bone est juste un personnage de soutien pour le multi.
De plus, dois-je monter ma force à "100" pour le set de strang-oul?
de m´avoir lu, et encore plus de me répondre.