bonjour à tous!
alors, je vais essayer de faire un guide correct.
les skills:
1 dans tous les passifs ( =10 skills)
1 coup
20 éclair en furie
20 boule de foudre
20 boule d´éclair
15 coup foudroyant
15 feu froudroyant
les stats:
force: ce qu´il faut pour porter l´équipement
dextérité: ce qu´il faut pour avoir un block de 75%
vie: un maximum
énergie: presque rien
le matos:
je donnes à chaque fois plusieurs choix, à vous de voir ce que vous avez et vos moyens
- casque:
1)cimier arlequin(shako), super pratique surtout au niveau des bonus de vie et de mana.
2)oeil du griffon, plus de dégats, mais moins de vie et de mana
- l´armure:
1)enigma(mot runique), de très bon bonus, surtout plus les apts, la vitesse de marche et aussi la force, ce qui te permets d´économiser des pts pour mettre en vie par exemple...
2)chaînes(mot runique), excellent aussi, bonus aux apts, très bon pour les résistances...
3)vipermage, armure sympa si tu n´as pas les moyens pour les deux précédentes, bonus aux apts, aux résistances...
- l´amulette:
1)kaléidoscope de Mara, no comment, bonus apts, resistances, que demander de pus?
2)oeil du chat, super sympa, bonus de marche/course, en dex...
- les gants, alors là je conseille(comme pour toutes les amas) des gants rares avec +2 au javelot et à la lance, 20% augmente la vitesses d´attaque et autres bonus
- les bottes:
1)marche-flots, marche/course, dex, vie..
2)chemin des sables, marche/course, force, vie
- la ceinture:
1)tonnerre des dieux, bonus aux apts de foudre pour l´ama, force, vie, absorb foudre
2)verdungo, dommages réduits, vie
- anneaux:
1)pierre de jordanie, apts, mana
2)bul kathos, apts, vie volée
3)corbeau gelé, absorb froid, dex
et maintenant, ce qui me semble obligatoire:
- arme:
revanche du titan, dégâts, apts
- bouclier:
bouclier tempête, dommages réduits, block
voilà, j´ai fait ce que j´ai pu pour vous proposer un guide qui me semble assez correct, sid´autres veulent bien y jeter un coup d´oeil pour y rectifier quelques choses, ça serait bien.