Bon voila je commence en Hardcore (east, ladder) et jme demandais si qqun aurais du stuff a donner (le genre de stuff qu´on accumule mais arrive jamais a echanger ou faire dequoi ak) jai absolument rien donc tout est apprecier je serai surement sur bnet ce soir vers 7H ou apres 9H
merci
fofomag
Niveau 7
22 mars 2006 à 02:45:21
mais on s´en fou de ta vie!
le_dieu_banane
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:30:55
on s´en fou de toi aussi tu sais
en hc si ta pas de stuff jte conseil le necro nivoque, tu va facile jusqu´en hell sans stuff et meme le hell tu le passe si ta un merco, puis avec les hype on a deja vue des team qui se faisait en hc tout les mod sans stuff
le plus dangereu en game public c´est les pk y en a presque a toute les games!! on penserai pas quand on a jamais essayer le hc mais y a meme des type super organiser qui repaire les game en normal puis vienne t a 2 par exemple et t´aide puis te pk et font tout les games et aussi les pk en baalrun très très rependue aussi
navetdesalpes3
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:13:43
moi quand je vois XXX vous est hostile je quite la game
GIR_Termi
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:00:48
les pk pendant le rush c´est très fréquent aussi ca ^^ tu unhost un type vite fai pr prendre le tp d´un coéquipier et qui t´attends derière ... celui qui te laisse pas le temps de charger la page que t´es deja mort ^^