Salut
Sur ce sujet vous vous faites des offres entre vous et vous irez echanger sur battle.net !
Bon je commence :Je trade :Io , Thul , Amn , Occulus , Evisceratrice ( + 1 pour els skills ) Ect . ..
Ca commence bien ce topic, l´auteur met meme pas son realm, sc / hc, lad / no lad . ..
sa me soule de recommencer en ladder g perdu mon compte ( ama lvl 81 ac windforce :´( ) donc je fai un peu de mono en att la new saison
lol^^fait un pti ya un topic avec plein d´abréviation
oui stp enleve les zzzzzzz ça donne mal aux yeux!et pis je pense que sa existe pas CTA sur bow
trop utile cta sur bow, comme ça tu peux pas prendre de bouclier genre sigon ou mur sans toit qui augmente ton bo, puissant quoi
sauf si tu comptes tuer avec, dans ce cas, j´ai rien dit mais je ne comprends quand même pas ^^
boarf, je te conseille franchement un bon cta flail avec un bouclier +1 aux apts
parce que ton trait intello ne fera pas des masses de dmg....
mais bon, c´est toi qui voit hein ^^
300 dmg...ya a peine de quoi tuer un déchu en hell lol...et oui je me suis tromper c´est hoto qui est que sur flail
mouais, lvl du trait intello?
ouais, ben dis lui d´abandonner, j´avais une java, ça own, mais une hybride ( surtout avec un cta comme arc) j´en doute franchement
c´est pour du pvp?
HUH!300 de degat... surtout en PvP sa sert a rien...mrmr 2000 se serait a peine bien avec trait intelligent..
oui bah c´est pas assez pour un trait intelligent
un windforce sa tien bien la route aussi et pis c moin cher mon chou
oki je te prends tout de suite avec mon ama eagle lvl 86 ou ma soso fire lvl 90 ou meme mon pallouf zeal lvl 86 ou mon necro bone lvl 81
alors tu choisis qui? je suis en softcore noladder europe.
12K dmg ça sent le griffon ^^, 10 skillers, anni and co
tiens, à propos d´anni, y a plus de serveur hot
t´est sur europe no ladder softcore? alors j´arrive!
att revien chui pret la parti reste blend//luc ^^
arg powned
alors?
ToTaLLY POWNED!!gg a toi lol V me cacher^^