Heup les gens
Voila, j´avais envie de faire un post sur ce jeu tout à fait sympathique qu´est GunBound.
Pour résumer il s´agit d´un genre de Worms, donc un Beat´em´all, mais ou les personnages sont des genres de Playmobil dans des chars d´assauts plus cons les uns que les autres :ack:
Il s´offre à vous la possibilité d´améliorer votre personnage en achetant ( avec les PO accumulées au fur et a mesure des parties) les différents objets disponibles dans le magasin ( 4 types d´items différents ), et qui augmentent les différentes stats que vous avez dans le jeu.
Il existe normalement 4 modes :
- Solo : vous ne jouez qu´avec un seul char
- Tag : vous jouez avec deux chars, ou tout du moins la possibilité de switch de l´un a l´autre quand vous voulez
- Score : vous jouez en équipe avec d´autres joueurs, vous avez un score de base, et chaque mort dans votre team le fait baissez d´un point. La première équipe arrivée à zéro perd le match
- Jewel : il s´agit de détruire des petits joyaux de valeurs différentes. La première équipe arrivée à 100 points gagne la partie.
Voila pour la présentation rapide du jeu
Je viens donc de réinstaller le jeu sur mon PC et je cherche des gens interessés pour jouer avec moi
Je tiens à vous préciser que le grand interet de ce jeu est qu´il est entièrement gratuit, pas lourd du tout ( 110 Mo ) et que c´est assez fun.
Donc si des gens sont interessés, ils peuvent aller le télécharger sur le site officiel :
http://www.softnyx.net
Si vous avez des questions ou que vous voulez faire une petite partie avec moi : TeoMini@hotmail.com
Voila