D´accord avec Oxo et Kaoru!
kaoru tu crois vraiment qu´il ne vas pas le regreter
nan je rigole a moi
si on concevait nous meme diablo3on aurait du succeson mettrais dave avec comme ca il pourra jouer avec gheed
ca doit pas etre difficilede trouver des conneriesje suis diplome en conneries j´ai fait mes math sup
bonjours a vous tous je suis la femme de terreur99
bonne journee a vous tous et amusez vous bien
Aller dit pkoi!
madawc est dja parti??
YOUPIIIIIlol jktkjva i aller moi aussi
terreur99 Posté le 14 novembre 2004 à 15:22:33c´est depuis le temps il on appris que le sida s´attrape par les pedales
LOLOLOL!!!!
Sinon korlic, surement pour d´ici quelques jours!!
Ah j´etais parti prendre mon ptit dej, y´é que 9h45 ici! Et je vien de me lever!!
Dans s´cas, je repasserai plus tard!
salut à toi terreur puisqu´on en est dans les salutations
je peux vous aider a repondre a beaucoup de question aussi
bien sur que tu peux. mais bon je n´ai pas vu de question ces derniers temps, il serait temps d´en reposer
par exemple, pourquoi qual kehk n´a-t-il pas fait son pelerinage vers Kurast finalement? ( il le dit aux pala seulement).
pas mal. moi je dis qu´il fait des trucs avec mala ou anya ( ou même les deux pendant qu´on est pas là)
^^
et pour les payer il leur donne des runes
n´oubli pas qu´elle maitrise parfaitement l´art de la fabrication des potions, elle serait très capable de lui avoir fait boire qqch de spécial
oui, mais les barbares sont tellement bêtes aussi qu´il faudra pas longtemps pour le convaincre ( je vais me faire des ennemis là)