« RadamuS Posté le 13 novembre 2004 à 01:40:16
Qu´est-ce qui se passe ici, il fût un temps où l´harmonie était complète entre les membres actifs de ce délicieux forum!
Alors Oxo, toujours hors du tableau Collect des pingu? Les boules hein? »
pas reessayé, mais va voir le kamikaze, love, maze, extreme, racer2, pool, et on en reparle apres
« kaorudeathangel Posté le 13 novembre 2004 à 12:58:28
je crois ke oxo c pas reveiller la :/ »
si, le temps d´aller au lycée, et je me suis rendormi la bas
« Gregle Posté le 13 novembre 2004 à 13:31:05
si dieu la po effacé c kil est po la couillon
( au fait, ´jdi ca en passant mais ls messages posté sur ls topics effacé ne comptent po ds ls stat ke ds lskelles vous voulez tous etre...) »
eeeuh... nan en fait on s´en fout, enfin moi j´men fout en tout cas. comme l´a dit j´sépuki ( ooh ce doux nom fait frissonner mes oreilles), on fait pas ca pour les stats mais pour raconter des conneries, parce que c´est notre vocation.
abrutis de generation en generation, nous perpetuons la tradition.
je comprend que vous puissiez trouver ca stupide, ca l´est. que vous n´approuviez pas je comprend aussi. mais bordel, UN SEUL THREAD mec, y´en a d´autres qui causent de totalement autre chose, nous au moins on s´amuse a inventer des conneries, a partir de diablo en plus, et puis qu´est ce que tu veux qu´on foute sur un forum a part répondre aux questions divers et variées, des débutant ou a propos des valeurs qui ont deja été repetées 100 fois ?
on dérive, c´est vrai, on se défoule quoi, vous pouvez pas nous en vouloir.
prenez le topic sur les maths, c´est completement de la dérive aussi, et pourtant il est toujours là et ca fait marrer. Avant de vouloir supprimer les conneries des autres, regardez d´abord les votre...