Bon alors suite a une expiration massive de mule en faites
et pas a un hack ^^ je me retrouve avec un bout de soso mf comme perso xD.
Donc afin de reprendre le scl avec quelques runes je vais faire des lvl service en scl(no stat no skill ofc).
-----------------------------------------------
Dis dis tu prend combien?
Mes tarifs seront a négocier avant d entamer le lvl service une fois ceux ci fixés ils ne pouront plus être négocier sauf cas exceptionnel.
je compte environ ist mal pour un lvl service 1-80
(j accepte les fg)
-------------------------------------------------
Comment qu on paye??
Alors tout dépend des personnes qui need le lvl service
Si des personne de confiance demande mes services ils payeront après le lvl service cependant des personne ayant une mauvaise réputatiopn ou n étant pas ou peu connu du forum devront s arranger avant pour voir les modalités des payement si on prend un gage si ont fais 50% avant 50% après...
------------------------------------------------
Quels seront les délais?
Alors la se pose un autre probleme qui dépendra essentiellement de ma disponibilité je ne pourrais pas assurer un délai minimum bien que j espère pouvoir boucler un lvl 1-80 en 3-4jours en période scolaire et en 2 jours pendant les vancances(les miennes commence dans 2 semaines)
---------------------------------------------
Comment que sa se passe?
Vous me fournissez le compte et son pass avec le char déjà créer dessus ou le nom et le type du char moi je ne chagerais ni le pass ni le mail de votre compte afin que vous puissez suivre la progression du char si vous le souhaitez 
-----------------------------------------------
Si t es overbooker comment que tu fais?
Ici c est permier arrivé premier servi c est a dire que si je commence a lvler un char le suivant attandra que j ai fini le oprécédent avant d être entamé (faire 2 choses a la fois est la meilleur facon de mal le faire)
-------------------------------------------------
Moi je suis intéréssé mais en scnl
Je ne pourrais pas rusher les char en scnl donc pas de lvl service dans ce mode m^me si payement scl ou fg ;)