CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dossier : MapHack (ne pas supprimer)

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
11 août 2005 à 18:36:33

Les effets pervers de Maphack ou Comment les vilains maphackeurs nuisent au jeu.

La guéguerre : " Maphack nui au jeu ! " contre " Maphack nui à rien du tout ! "

Essayons de réfléchir 5 minutes sur ce logiciel.

Tout d’abord, parlons du bot car il est beaucoup plus admis auprès de vous comme un logiciel responsable ( en partie) de la chute des prix.

Vous savez tous que le prix d’un objet se fixe selon sa demande et sa disponibilité. Un objet très rare mais dont personne n’en a rien à faire vaudra moins cher qu’un objet peu rare mais très prisé. Intéressons nous ici sur la disponibilité de l’objet.

Plus l’objet est disponible, moins il est cher ; indéniable. A quoi sert le bot ? A laisser tourner Diablo tout seul en quête d’objets. Le nombre d’objets sur les serveurs de Battle.net augmente de façon CONSIDERABLE avec les bots. En d’autres termes, les bots augmente le disponibilité des objets sur les serveurs, et donc fait chuter leur prix.
Vous allez me dire : mais quand on trouve un objet soi-même, on fait aussi chuter son prix, puisque par exemple, en trouvant une Pierre de Jordanie, on augmente son nombre sur les serveurs de +1 ; on augmente donc la disponibilité de l’objet, et on diminue de ce fait son prix. Je vous réponds : comparer les objets trouvés légalement aux objets trouvés illégalement ( avec les bots) revient à comparer ( exp)0 à ( exp)+100. Par l’expérience je connais le rendement d’un boteur et celui d’un joueur normal, et familièrement parlant, je puis vous qu’il n’y a pas photo du tout.

Le boteur pourrit donc le jeu en faisant baisser les prix.

Que ceux qui disent que l’énoncé précédent est faux expliquent leur raisonnement avec arguments et contre arguments des miens. Ne répondez pas par : " Les objets dupés sont plus responsables de la chute des prix, alors pourquoi ne pas boter ? ", réplique même de l’abruti par définition ( alors messieurs les abrutis abstenez-vous).

Bon, je pense que la plupart seront d’accord sur ce point de vue concernant les bots. Voyons MapHack à présent.

A quoi sert Maphack ? A dévoiler la carte, réduire l’obscurité de la carte, et en d’autres mesures, empêcher certains types d’objets de s’afficher à l’écran et regarder l’équipement d’un autre joueur sans son accord.
A quelle(s) occasion(s) se sert-on de MapHack ? Principalement pour les runs et les rushs. Pour les rushs, rien à dire, puisque aucun rapport avec la valeur des objets ; se faire rusher se fait uniquement au détriment du joueur.
Pour les runs, Maphack en augmente de façon CERTAINE la vitesse ( indubitable, puisque l’on passe moins de temps à chercher son chemin). Donc, pour schématiser et être compris par tous, ça nous donne donc :

Augmentation de la vitesse du run :d) Fréquence de runs augmentée :d) Plus de chance de trouver des objets en un temps donné :d) Plus d’objets trouvés :d) Augmentation de la disponibilité des objets :d) Baisse des prix

Je sais de quoi je parle ; j’ai déjà utilisé MapHack, et voir les joueurs incapables de jouer sans depuis le patch 1.11 m’a révolté. Voir tous ces imbéciles bourrés d’objets hors de prix, insultant sans vergogne le pauvre joueur de noob, et voir ces mêmes imbéciles attendre comme des…des imbéciles oui que quelqu’un se téléporte dans les baalruns m’a révolté.

Trop peu se rendent compte que maphack possède un rapport avec la chute des prix.

Le maphackeur pourrit donc le jeu en faisant baisser les prix.

Que ceux qui sont en désaccord avec ce second énoncé m’expliquent leur raisonnement avec arguments et contre arguments des miens. Ne répondez pas par : " Les bots sont plus responsables de la chute des prix, alors pourquoi ne pas maphacker ? ", réplique même de l’abruti par définition ( alors messieurs les abrutis abstenez-vous une fois de plus).

Maphack est au bot ce que le bot est au dupe. Alors si vous admettez que le bot pourrit le jeu, soyez de bonne foi en disant que maphack également.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
11 août 2005 à 18:38:57

MH sert a ceux qui on pas juste sa a faire de jouer a diablo et qui veulent pocéder des objet d´elite eu aussi.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
11 août 2005 à 18:41:27

Aucun débat possible .
Chacun va avoir raison et on va tourner en rond .

Burattino
Burattino
Niveau 10
11 août 2005 à 18:45:05

autre chose mon petit siam(que j´enmmerde tjrs autant)en quoi la chute des prix est elle néfaste au jeu?

Cela arrange les personnes qui ont une familles,des amis(si si ne prend pas ton cas pour une generalité, il y en a)et également les personne qui ont un boulot(en france il y en a plusieur je crois) et qui par conséquent ne peuve pas passé 75% de leur tps a jouer(on n´est pas tous a la charge de l´état dsl).

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
11 août 2005 à 18:49:33

Augmentation de la vitesse du run Fréquence de runs augmentée Plus de chance de trouver des objets en un temps donné Plus d’objets trouvés Augmentation de la disponibilité des objets Baisse des prix

ha? pourtant moi j´ai tyrael, 7667 eni, 6799 botd, è-ç6779 forti, 90798 phoenix et j´ai jamais runé

Burattino
Burattino
Niveau 10
11 août 2005 à 18:50:42

faudra d´ailleur que tu me donne des cours.

khann_chaos
khann_chaos
Niveau 7
11 août 2005 à 19:00:20

moi perso je men fous qu il y est des bot ou autre du moment que moi je passe un bon moment
mais juste, siam ta vraiment 12ans???

khann_chaos
khann_chaos
Niveau 7
11 août 2005 à 19:04:44

en tt cas je trouve que tu aprles vachement bien :) et pis qu est ce que sa peux faire si qqn hack du moment que tu t amuses tt les items ne reste que des pixels
et siam ta oublié sur le prix des items ceux qui en achete

Burattino
Burattino
Niveau 10
11 août 2005 à 19:05:16

1) Le but de ce jeu n´est pas d´être riche. Quand tu l´auras compris, alors peut-être te seras-tu assagi.

xptdr tu rentre dans n´importe quel game pvp avec un perso moyen,tu te fais doomer la gueule en 30sec par des persos qui ont des purs équipement.

avec la 1.11 c´est aussi le cas en pvm,si t´arrive a tuer les ubers avec un stuff pourri je te félicite moi j´y arrive pas.

2) " Cela arrange les personnes qui ont une familles,des amis" > > Faux, cela t´arrange toi et tu recherche une façon de te justifier. c´est pas une morale que je fais pourtant sais-tu ?

si mh n´arrangai les 3/4 des diabloteurs,moi je suis Clara Morgan.

3) J´aime les " T´as pas d´amis, ta vie est ridicule elle se résume à Diablo/dodo". Ta façon de juger les gens est...très instructif pour déterminer ton niveau.

Je juge pas je constate c´est tout.

kos_team
kos_team
Niveau 10
11 août 2005 à 19:20:13

Bucephal a entièrement raison.
Le fidèle débat MapHack...

" MapHack change pas le jeu, c´est juste un programme qui nous fait aller plus vite"

" Non ! Un hack reste un hack ! "

Quand même, que vous l´aillez ou pas, n´en parlez pas merde, on dirait que vous pensez que quelqu´un va dire " T´as entièrement raison" . ..

kos_team
kos_team
Niveau 10
11 août 2005 à 19:54:34

Y´a des moments où son opinion, le mieux c´est la garder pour soi...
Oui, t´as ton opinion, mais désolé, il va toujours avoir quelqu´un qui la contestera...

kos_team
kos_team
Niveau 10
11 août 2005 à 20:01:18

Il a 18, pas 13 :o
Par contre, oxo, personne va lui dire " T´as raison" donc bon, pour moi c´est peine perdu

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
11 août 2005 à 20:15:42

siam a raison, c´est comme ça qu´évolue l´économie de didi

fratlas
fratlas
Niveau 5
11 août 2005 à 20:24:27

attendez je suis pas sur de saisir.
siam prefere des items tres cher et donc tres rare.
dsl moi ça fait pas tres longtemps que je joue en bn.ferme et je suis bien content d´avoir des objet dans mes moyens.
pour moi ce que propose siam c que les riche reste riche et que les pauvres se demerdent.
reflechi un peu et pense que quand t´ete encore noob avec pour meilleur rune um tu ete content qu´il y ai des run pour t´enrichir et te donner un max d´xp en peu de temps.
pour moi vos propos anti mh ne sont pas justifier!!!

fratlas
fratlas
Niveau 5
11 août 2005 à 20:26:55

par contre je dois avoue que pour les bot je suis d´accord avec lui

kos_team
kos_team
Niveau 10
11 août 2005 à 21:07:25

C´est illégual MapHack, je vois pas pourquoi vous continuer d´en parler...
Avantageux ou pas, c´est illégal

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
11 août 2005 à 21:16:10

Plus l’objet est disponible, moins il est cher ; indéniable. A quoi sert le bot ? A laisser tourner Diablo tout seul en quête d’objets. Le nombre d’objets sur les serveurs de Battle.net augmente de façon CONSIDERABLE avec les bots. En d’autres termes, les bots augmente le disponibilité des objets sur les serveurs, et donc fait chuter leur prix.
ok mais bon quel rapport avec mh?

et bien ça a un rapport avec mh parce que les bots utilisent mh pour télé + vite :oui:

fratlas
fratlas
Niveau 5
11 août 2005 à 22:07:02

mais arete tous de dire que ceux qui utilise le mh sont des hacker!!!aprener un peu la definition d´un hacker :rechercher:

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
11 août 2005 à 22:13:27

map-hack = cheat

Utiliser map-hack est contre la license d´utilisation du logiciel ou quelque chose du genre :p)

Map-hack ne se résume que très rarement qu´à dévoiler la carte: la plupart des map-hacks contiennent aussi: Chicken, bot programmable, rayon lumineux illimité et bien d´autre...

De plus, la majorité des map-hacks contiennent des virus.

C´est un peu pourquoi je n´utitlise pas ce genre de tricherie, inutile selon moi.

fratlas
fratlas
Niveau 5
11 août 2005 à 22:22:04

moi perso j´utilise le mmh pour le trade(regarder les items des autre) et la map(gagner du temps)
je n´ai pas besoin de me justifier mais bon...
quand aux bot je m´en suis jamais servi et je c meme pas coment ça marche et je veux pas savoir
quand aux virus jamais tomber dessus moi...ta pas de bol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment