je voudrais acheter le jeux Diablo II Lord Of Destruction mais j´ai besoin de plus d´info avant de l´acheter est-il assé bien au niveau graphisme ou autre j´atend votre réponse
Sephirot-IsMine
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:40:14
et bien au niveau graphisme les donjons et les cartes sont pas mal faites je dois dire. L´histoire est vraiment super. Les caractéristique de ton perso et ses competences sont bien faites je trouve. En bref oui ca vaut le coup de l´acheter et il y en a beaucoup qui ssoint devenus tres tres accros a ce jeu.
davlasarraz
Niveau 2
27 avril 2006 à 17:43:19
mais en faite quel est le but du jeux ?
coucou555
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:53:02
euh... côté graphisme, y a beaucoup mieux ^^
sinon, je te conseille de lire le test de jv, il est assez complet et tu pourras voir des screenshoot
après, le jeu m´a couté 15 € j´y ai joué plus d´un an, je pense qu´il a été plutot rentable
navetdesalpes3
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:35:59
c est un très bon jeu vraiment pas cher
les graphisme date un peu forcement masi rien d affreux ils sont même plutot pas mal parce que en fait je jeu n´étant pas en 3D cela compense beaucoup le manque de technique de l époque
diablo est un très bon investissement a faire rapport quelité/prix c est du très bon
le jeu est très complet les build sont très très bien fait vriament une super occas diablo
le_dieu_banane
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:02:04
moi je pense que si tu choisis un jeu pour l´aspect graphique c´est pas diablo qu´il faut prendre tu sera dessus jpense, diablo c´est bien pour le pvp mais après bon meme en pvm c´est vraiment pas ca puisque les graphique c´est bof
sper1507
Niveau 6
28 avril 2006 à 04:10:36
hmmm... je répète, mais les graphiques... pas fort.. mais c´est vraiment bon et vraiment pas chèr, 20$ CAN au Québec pour d2 et ext, et genre 40$ CAN pour battle Chest (D1, D2, D2 lod, strat guide de v.1.07... v1.07 disons que le guide est pas très utile mais bon...--Maintenant, 1,11b)