J´dis juste que ca me fait plaisir de savoir que je connais cette expression quand d´autres la connait pas, je m´en vante pas.
Et oxo, bien sur que toi tu connais pas où les gens jouent, tu t´en fiches, t´es là pour le fofo, pas pour diablo.
Mais d´un autre coté, tu emmerdes pas avec "realm mode core".
Et puis bon, moi ce que je vois, surtout, c´est que je fais remarquer à kkun que ca fait chier qu´il dise un truc, et qu´on en est encore à débattre comme des couillons, à me sauter dessus en me disant que je me crois plus intelligent, etc.
Mais nan bande de boulet, je suis con et je suis fier.
Avoir un haut Qi veut pas dire que je suis intelligent, mais même ça vous comprenez pas. Ca veut dire que si je dois apprendre un texte par coeur, je l´apprendrai plus vite que ceux qui font la star ac, voilà ce que ça veut dire.
Je pourrais avoir 500 de Qi (impossible ~~), j´aurais pas la science infuse.
Ca m´énerve ça.
Et puis bon, je vois pas pk je continue à répondre à des imbéciles.
Oxo ets le seul qui a l´air de peser le pour et le contre, sans te sauter à la gorge pour rien.
Sur ce, je vous laisse pourrir, et dites "realm mode core" autant que vous voulez, j´en a irien à battre.
Si ça vous fait plaisir, je vois pas pk je vous ferais chier hein.
Par ailleurs, mieux que Oxo (et moi, donc), c´est John.
Lui il se fait pas chier, il prend tout au second degré, et il déconne en pleine engueulade.
Donc bon il faudrait que des Oxo ou que des John, mais c´est pas le cas.
Y´a des abrutis qui t´engueulent sans savoir trouver d´autres arguments autre que "mais ta gueule sale connard, tu dis que t´es trop intelligent ca m´énerve" ou "mais zyvas enculé, je fais cke jveu là".
En voyant ça, c´est comme en regardant qui veut gagner des millions, et bah ouais, je me trouve putain d´intelligent.